7 256 résultats
1 0651 070 avis sur 7 256
Avis publié : 1 octobre 2009

on a tres apprecie ce sejour dans cet hotel . repas tres bon et tres varie les chambres sont propres et les animations sont exellentes.on est rentre du mexique ce mardi 29 septembre 2009 et on compte y retourne une note 18 sur 20

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2009

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables.

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Directeur General

Avis publié : 29 septembre 2009

Nous avons séjourner dans l'hôtel wyndham Maya début septembre pour 7 nuits, nous avons passés d'agréables moments dans l'hôtel ainsi qu'en excursion (qui ne sont qd même pas données).....Un peu trop court sur la durée mais nous y retournerons dès que nous le pourrons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2009

Cher client,

Merci pour les commentaires positifs à propos de vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il nous fait plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, ça c’est dû au fait que nos collaborateurs travaillent dur tous les jours avec l’objectif de vous satisfaire.

Nous espérons que vous noues donnerez encore la possibilité de vous servir à nouveau dans nos établissements.

Salutations les plus sincères.

DirecteurGénéral Viva Wyndham Maya

Avis publié : 26 septembre 2009

Hôtel : Nous étions dans la section supérieur. Un petit bloc à part. Très calme avec une piscine réservé aux adultes quoiqu'il n'y avait pas de jeunes enfants sur le site. Lorsque nous sommes arrivés la porte patio ne se verrouillait pas. Une autre chambre nous a été alloué assez rapidement. Les chambres sont propres.

Animation: Beaucoup d'activité sur le site. Parcontre certaines personnes qui travaillent à l'animation sont à faire attention. Surtout lorsque vous êtes 2 filles. Ils ne pensent qu'au sexe et à vous inviter dans leur dortoir ou à vous faire sortir au Dubai's club sur la 12 ieme. Le bar est à voir mais allez y seule. Quelqu'un m'a informé que les gens de l'animation se faisait payer par les bars lorsqu'ils amènent des invités. De plus leurs entré est gratuite partout alors ne payer pas pour eux. Pour les femmes c'est gratuit dans presque tout les bars pour les consommations. Il suffit de se procurer un bracelet dans la rue tout à fait gratuit. Si vous rencontrer Jaime et Miguel alors sachez qu'ils ont tout essayer pour nous avoir et nous connaissons d'autre filles qui ont véecu la même chose avec eux alors faite attention. Jaime surtout il fait des crises de jalousie et demande aux filles de ne pas boire pour les connaitre. Il est supposé être là pour nous divertir et non jouer au rôle du conjoint controlant qui veut du sexe. Alors parents d'adolescente faite attention à ces deux moineaux qui ont pour but de courrailler durant leur travaille. Je voyage beaucoup et je sais que c'est coutume mais ce Jaime a un trouble de comportement.

PLAGE: il y a des sacs de sable mais ca va. Parcontre lorsque les vagues sont fortes il y a un sauveteur avec un sifflet et c'est très dérangeant lorsqu'on veut relaxer sur la plage. Les vendeurs de forfait sont fatiguants aussi...Il y a beaucoup de monokini sur cette plage comparativement aux plages cubaine....

BAR: Le bar de l'hotel....il n'y a rien à faire là. Il faut aller sur la 12 ièeme en taxi ...Ça coute 50 pesos soit 5 $ canadien. Les meilleurs bars sont le coco maya, le dubai's et le coco Bongo...Pour le coco bongo c'est à faire absoluement...aller voir sur youtube avant ...ca va vous donner une idée de ce que vous aller manquer si vous n'y allez pas. effets spéciaux incroyable. C'est 60 $ us entrer par personne mais encore là vous pouvez négocier.

Activités: pour les activité en dehors du site ....Allez voir le représentant viva sur le site...Il y en a un qui parle francais et qui s'appelle Medi...Il donne de bon conseille pour ne pas payer trop cher...

Nourriture: La nourriture est très bonne . Parcontre, c'est assez redondant. Toujours la même chose. Il y avait juste 2 resto à la carte et le service est très long mais la nourriture est très bonne. Les serveurs ont l'air à bout de nerfs. Très peu souriant et le service est de base. C'est un service de 3 étoiles sans plus.

Prix: le prix est correct mais pourrait être un peu moins cher.

Spectacle: très beaux spectacles....le seule que je n'ai pas aimé est celui du moulin rouge mais les autres sont excellents.

si vous avez des question n'hésitez pas.

lyly

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au sein de l’hôtel Viva Wyndham Maya.

Vos observations et suggestion nous sont d’une aide très précieuse puisqu’elles nous permettent d’améliorer de manière constante nos installations ainsi que le service.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères excuses concernant les inconvénients survenues lors de votre séjour et vous garantit que je ferai part de vos commentaires aux départements concernés afin d’offrir à l’avenir un service optimale.

En vous remerciant d’avoir séjourné au sein de notre établissement je vous prie d’agréer Madame mes sincères salutations.

Directeur général

Avis publié : 2 septembre 2009

C est notre 8 voyages a riviera maya depuis 5 ans
notre avions toujours choisis des 5 etoiles mais vu le deal pour cette hotel nous avons tente la chance
wow pas genant comme hotel 700$ de moin par personne
tout est proche playa del carmen a 5$ en taxi ou10 min en velo (fourni par hotel )
Hotel est situe ds playacar (c est comme playa dorada donc super securitaire)
hotel tres propre service super efficace
chambre section adulte comparable au 5 etoiles
plage SUPER belle (oublier les sac de sables )
resto tres bien access au 2 hotel donc 6 restos
point negatif pour nous c est les buffets c est repetitif est tres simple mais avec les resto a carte ont oublie ca et le vin est moyen
voila et bonne vacance
PS ne manquer pas le coco bongo c est SUPER COOL 50 $ pour les 2 si acheter a la porte (100$ avec les gens de l hotel............... )

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Nous avions planifier nos vacances à cet hotel à cause du grand nombre d'activités offert sur le site et aussi pour le trapeze (un incontournable vous devez l'essayer) car nous partions avec nos 2 adolescentes et comme vous le savez, des enfants, il faut que ca bouge. Nous avions peur que celle-ci s'ennui et nous demande de repartir après quelques jours. Nous avons aussi eu peur quand nous avons vu les différents commentaires des autres voyageurs.

Une fois là-bas cette peur s'est estompé. Alors voilà mon point de vu. Nous somme parti là du 12 au 26 août. et laisser moi vous dire que le site est vraiment merveilleux. C'est un petit site, alors les enfants pouvaient aller à la plage ou à la piscine sans nous car on pouvaient les voir en tout temps. vraiment très apprécié. La plage est l'une des plus belle aux alentours. Le site est très propre.

Mon seul bémole du site se trouve au niveau des chambres. Le balcon est très petit, aucun mini-frigo, c'est très humide si la climatisation de marche pas et celle-ci est très bruillante. Nous mettions la climatisation à fond toute la journée et la fermions la nuit. Mais étant donné que nous passions très peu de temps dans la chambre, dodo seulement, cela ne nous a pas beaucoup déranger.

Il y a de nombreuses excursion mais c'est très cher. Pour notre part, nous n'avons pratiquement pas fait d'excursion car les enfants voulais rester sur le site avec les merveilleux gens du staff qui ont su les animer tout au long de notre voyage.

UN GROS MERCI À: JAIME, MONTESERAT, SALVADORE, NICOLAS, MARCOS, ALBERTO, MIGUEL, MIGUEL, OSCAR et j'en oublie surement. Le staff est merveilleux. Il travaille tous très fort pour vous faire passer de superbe vacances. Et que dire des spectacles où tous les membres du même staff sont présent. WOW quel danseur !!!! Il y en a même qui pourraient être danseurs professionnels.

Je vous parle que du staff d'animation mais il ne faut surtout pas oublié les serveurs au buffet. Nous avons eu la chance de connaître ALEXANDRO, GUILMER, LUIS ET ABIMAEL qui se sont occupé de nous comme des rois.

En résumé, cet hotel a la chance d'avoir du staff qui se défonce à fond pour nous et sans ceux-ci, je ne suis pas certaine qu mes vacances auraient été aussi mémorable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2009

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.

Directeur General