Viva Wyndham Maya
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
310 $US
265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
HotelsClick
7 044 résultats
1 0521 057 avis sur 7 044
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2008, et ce fut un véritable plaisir. L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville de Playa del Carmen, ce qui est non négligeable pour ceux désirant aller faire les boutiques ou goûter à la vie nocturne. La formule "all inclusive" est justifiée, les cocktails sont de qualité et le buffet offre des mets excellents. Les animations sont elles aussi intéressantes pour les personnes séjournant dans l'hôtel. L'hôtel est bien agencé, possédant des boutiques et une salle de sports de haut niveau.
Mais faites attention aux personnes qui viendront vous démarcher dans l'hôtel afin de vous faire contracter au système de vacances du groupe Viva, c'est une ineptie, une arnaque grandeur nature. Je parle par expérience, ils vous font miroiter des avantages qui se révèlent inexistants au final. Je précise cet argument parce qu'ils sont basés dans l'hôtel et tentent de sensibiliser les clients.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2009

Cher client

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Les observations de nos clients sont très importantes aussi, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.

General Director

Avis publié : 1 octobre 2009

on a tres apprecie ce sejour dans cet hotel . repas tres bon et tres varie les chambres sont propres et les animations sont exellentes.on est rentre du mexique ce mardi 29 septembre 2009 et on compte y retourne une note 18 sur 20

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2009

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables.

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Directeur General

Avis publié : 29 septembre 2009

Nous avons séjourner dans l'hôtel wyndham Maya début septembre pour 7 nuits, nous avons passés d'agréables moments dans l'hôtel ainsi qu'en excursion (qui ne sont qd même pas données).....Un peu trop court sur la durée mais nous y retournerons dès que nous le pourrons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2009

Cher client,

Merci pour les commentaires positifs à propos de vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il nous fait plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, ça c’est dû au fait que nos collaborateurs travaillent dur tous les jours avec l’objectif de vous satisfaire.

Nous espérons que vous noues donnerez encore la possibilité de vous servir à nouveau dans nos établissements.

Salutations les plus sincères.

DirecteurGénéral Viva Wyndham Maya

Avis publié : 26 septembre 2009

Hôtel : Nous étions dans la section supérieur. Un petit bloc à part. Très calme avec une piscine réservé aux adultes quoiqu'il n'y avait pas de jeunes enfants sur le site. Lorsque nous sommes arrivés la porte patio ne se verrouillait pas. Une autre chambre nous a été alloué assez rapidement. Les chambres sont propres.

Animation: Beaucoup d'activité sur le site. Parcontre certaines personnes qui travaillent à l'animation sont à faire attention. Surtout lorsque vous êtes 2 filles. Ils ne pensent qu'au sexe et à vous inviter dans leur dortoir ou à vous faire sortir au Dubai's club sur la 12 ieme. Le bar est à voir mais allez y seule. Quelqu'un m'a informé que les gens de l'animation se faisait payer par les bars lorsqu'ils amènent des invités. De plus leurs entré est gratuite partout alors ne payer pas pour eux. Pour les femmes c'est gratuit dans presque tout les bars pour les consommations. Il suffit de se procurer un bracelet dans la rue tout à fait gratuit. Si vous rencontrer Jaime et Miguel alors sachez qu'ils ont tout essayer pour nous avoir et nous connaissons d'autre filles qui ont véecu la même chose avec eux alors faite attention. Jaime surtout il fait des crises de jalousie et demande aux filles de ne pas boire pour les connaitre. Il est supposé être là pour nous divertir et non jouer au rôle du conjoint controlant qui veut du sexe. Alors parents d'adolescente faite attention à ces deux moineaux qui ont pour but de courrailler durant leur travaille. Je voyage beaucoup et je sais que c'est coutume mais ce Jaime a un trouble de comportement.

PLAGE: il y a des sacs de sable mais ca va. Parcontre lorsque les vagues sont fortes il y a un sauveteur avec un sifflet et c'est très dérangeant lorsqu'on veut relaxer sur la plage. Les vendeurs de forfait sont fatiguants aussi...Il y a beaucoup de monokini sur cette plage comparativement aux plages cubaine....

BAR: Le bar de l'hotel....il n'y a rien à faire là. Il faut aller sur la 12 ièeme en taxi ...Ça coute 50 pesos soit 5 $ canadien. Les meilleurs bars sont le coco maya, le dubai's et le coco Bongo...Pour le coco bongo c'est à faire absoluement...aller voir sur youtube avant ...ca va vous donner une idée de ce que vous aller manquer si vous n'y allez pas. effets spéciaux incroyable. C'est 60 $ us entrer par personne mais encore là vous pouvez négocier.

Activités: pour les activité en dehors du site ....Allez voir le représentant viva sur le site...Il y en a un qui parle francais et qui s'appelle Medi...Il donne de bon conseille pour ne pas payer trop cher...

Nourriture: La nourriture est très bonne . Parcontre, c'est assez redondant. Toujours la même chose. Il y avait juste 2 resto à la carte et le service est très long mais la nourriture est très bonne. Les serveurs ont l'air à bout de nerfs. Très peu souriant et le service est de base. C'est un service de 3 étoiles sans plus.

Prix: le prix est correct mais pourrait être un peu moins cher.

Spectacle: très beaux spectacles....le seule que je n'ai pas aimé est celui du moulin rouge mais les autres sont excellents.

si vous avez des question n'hésitez pas.

lyly

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au sein de l’hôtel Viva Wyndham Maya.

Vos observations et suggestion nous sont d’une aide très précieuse puisqu’elles nous permettent d’améliorer de manière constante nos installations ainsi que le service.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères excuses concernant les inconvénients survenues lors de votre séjour et vous garantit que je ferai part de vos commentaires aux départements concernés afin d’offrir à l’avenir un service optimale.

En vous remerciant d’avoir séjourné au sein de notre établissement je vous prie d’agréer Madame mes sincères salutations.

Directeur général

Avis publié : 2 septembre 2009

C est notre 8 voyages a riviera maya depuis 5 ans
notre avions toujours choisis des 5 etoiles mais vu le deal pour cette hotel nous avons tente la chance
wow pas genant comme hotel 700$ de moin par personne
tout est proche playa del carmen a 5$ en taxi ou10 min en velo (fourni par hotel )
Hotel est situe ds playacar (c est comme playa dorada donc super securitaire)
hotel tres propre service super efficace
chambre section adulte comparable au 5 etoiles
plage SUPER belle (oublier les sac de sables )
resto tres bien access au 2 hotel donc 6 restos
point negatif pour nous c est les buffets c est repetitif est tres simple mais avec les resto a carte ont oublie ca et le vin est moyen
voila et bonne vacance
PS ne manquer pas le coco bongo c est SUPER COOL 50 $ pour les 2 si acheter a la porte (100$ avec les gens de l hotel............... )

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple