“Viva Mexicoooo !” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Montréal, Canada
“Viva Mexicoooo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

J’ai séjourné au Viva Maya du 13 au 21 décembre 2009. Nous étions deux couples dans le début de la vingtaine.
Deuxième voyage dans le sud, premier au Mexique. Très bel endroit. Belle température, sauf la dernière journée ou il faisait frisquet.
Pour ce qui est de l’hôtel, nous avons tous beaucoup apprécié. Le site est grand et très propre. Le personnel lave tout, tout le temps.

La plage est magnifique. Elle est très grande et on peut facilement avoir une chaise, même si on arrive en après-midi. La mer par contre était beaucoup agitée. Le drapeau était toujours rouge, mais on a toujours pu se baigner.

Côté bouffe, nous avons très bien mangé. La nourriture au buffet (surtout pour les déjeuners) revient relativement au même jour après jour. Pour le souper, il y a un thème chaque soir, donc la nourriture est un peu plus diversifié. Les restos à la carte sont très bons. Les bars sont bien. On peut demander n’importe quoi. Le daiquiri aux bananes est à essayer. Si vous êtes à court d’idées, demandez au serveur son spécial !

Le personnel de l’hôtel est vraiment super. Tout le monde souriait et nous disait ‘Hola’ ! Ils sont tous très gentils.

De plus, l’hôtel est très près de Playa del Carmen. 5$ US pour se rendre en taxi. Sinon le jour on peut louer des vélos gratuitement à l’hôtel. C’est vraiment un endroit super. Pleins de boutiques, de restos et de clubs.

Seule petite déception, la chambre. La chambre n’était pas très belle, mais ça, on s’en foutait un peu. Nous avions demandé d’avoir une chambre sur un étage supérieur, avec balcon, vu sur mer avec 1 grand lit. Notre chambre était au niveau du sol, vue sur les buissons avec 2 lits. L’air conditionné était très bruyant. Nous avons dû appeler deux fois le plombier, car notre toilette ne flushait plus. La salle de bain avait de sérieux problèmes de ventilation. Dès qu’on prenait une douche, ça prenait des heures avant que l’humidité se dissipe. Notre femme de ménage ne nous laissait jamais de bouteilles d’eau. On a dû courir après elle pour en avoir. Nos amis eux avaient une chambre dans la nouvelle section. Leur chambre était super belle. L’air conditionné était moins bruyant. Ils ont eux aussi eu 2 lits. La chambre donnait sur la piscine pour adulte. Par contre, ils ont dû faire changer deux fois leur carte magnétique pour ouvrir la porte de leur chambre.

En bref, j’ai beaucoup apprécié mon voyage. Très bon rapport qualité-prix.
À une prochaine fois Viva Maya ;)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Directeur General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Cher Client,

Nous avons été très heureux de lire vos critiques si positives dans Trip Advisor.

Il n’y a pas plus gratifiant pour le personnel qui travaille au Viva Wyndham Maya de savoir que nos clients ont été satisfaits par le service.

En plus de vous remercier de partager vos commentaires, nous aimerions vous rappeler que se serait un grand plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir le plus tôt possible au Viva Wyndham Maya.

Sincères salutations,

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons séjourné, mon conjoint et moi, du 28 novembre au 6 décembre 2009 au Viva Windham Maya, c'est un endroit très bien, la plage est magnifique, abstraction faite des sacs de sable. Il y a eu de grosses vagues toute la semaine, pratiquement pas d'algues, eau limpide, sable très blanc et doux. Il y a beaucoup de chaises et plusieurs palapas.
Notre chambre 3112, était au rez-de-chaussée, grande et propre. Il y a énormément de personnel dans cet hôtel, tout est bien entretenu en tout temps. Le service à la réception a été très rapide bien que nous soyons arrivés de nuit.
L'hôtel est à 20 minutes à pieds, d'un bon pas, de la 5ème avenue de Playa del Carmen, un endroit à voir avec beaucoup de boutiques, de restaurants ert d'attractions, très accessible et sécuritaire.
Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel mais nous avons pris seuls à Playa del Carmen l'autobus Collectivo, avec les gens de la place pour nous rendre à Tulum, avons visité le site, avons pris un taxi pour aller à la plage Paraiso, un autre taxi pour nous rendre à Akumal où nous avons fait de l'apnée pour voir des tortues géantes, avons mangé sur place dans un petit resto avec bouffe mexicaine, très bon, avobns repris le bus pour revenir à Playa del Carmen et sommes revenus à pied à l'hôtel, le tout pour 60$ US par personne. Nous avons adoré notre journée.

Je suis allée au gym chaque matin à 8 heures et il y avait plusieurs appareils divers.

Les spectacles chaque soir ne nous ont vraiment pas plu...

Les deux piscines sont très bien et l'équipe d'animation omniprésente et très dynamique.

La bouffe à l'hôtel est correcte, au buffet il y a un bar à pâtes et à omelettes le matin, c'est très bien mais pas mhors de l'ordinaire. Le resto à la carte Mexicain était fermé et les deux autres étaient très bons, le service très bien mais pas extraordinaire.

Nous avons passé une belle semaine avec 25 à 31 C tous les jours, un bon vent et quelques nuages. Super beau voyage

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Directeur General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Cher Client,

Merci d´avoir choisit Viva Wyndham Maya pour vos récentes vacances.

Il n’y a aucun doute que nos collaborateurs reflètent l âme de notre Resorts et se fut un plaisir de lire vos commentaires concernant le service que vous avez reçu de leur part.

Nous vous remercions pour nous avoir recommandé et nous restons à votre disposition pour vous offrir un séjour inoubliable pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

lac-saguay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

une semaine si vite passée!!!
plage et propreté des lieux...incluant chambre impeccable
on y mange très bien essayer le restaurant di mare..très généreuse portion
la plage est magnifique..sable blanc..tres belle
au bar ...voir Carlos
salle a manger voir juan
le staff vous ne pourrez oublier le sourire de Lucia...équipe d'activité
elle a mis du soleil toute la semaine avec ses compatriote Nicolas guillaume Virginia

aux chambre...mademoiselle Guadelupe

hotel a voir
une seul chose éviter de voyager avec Sunwing..

Maria du Québec

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Directeur Géneral de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 décembre 2009
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,

Directeur Géneral
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

J'ai fais un superbe voyage au Mexique en 2007 avec ma soeur et nous avons toutes les 2 été très contente de ce complexe. Pas de grand luxe mais juste ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, beaucoup d'activités, spectacles tous les soirs, buffet varié et les 2 restos à la carte de bonne qualité. Nous nous sommes régalés pendant ces 2 semaines! Bon rapport qualité/prix pour des vacances simple et ensoleillée...

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Cher client,

Merci de partager avec nous votre avis sur vos vacances que vous avez passées avec Viva Wyndham Maya.

Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un séjour plaisant et que nous avons obtenue à accomplir vos attentes.

S’il vous plaît ne gêner vous pas en nous visiter pour pouvoir vous offrir le excellent service que vous méritez.

Directeur Général
Mauricie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Cela fait déja presqu'un an que j'y suis allé et vraiment mon impression est encore très forte.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au premier étage sur le bord de la plage, donc on voyait la mer et on pouvait aller faire notre petit pipi le jour dans la chambre et non aux toilettes publiques!!! La chambre était très grande, propre, la salle de bain un peu luxueuse. Il n'y avait rien a redire.

La plage est belle et longue, l'eau très belle. Il y a des grosses poches pour arrêter les vagues c'est pas super beau mais qu'est-ce qu'on s'en fou!!! On avait un buffet a la plage! Les boissons étaient super bonnes, le services aussi. Belle piscine bien entretenu. La discothèque était loin de toutes les chambres donc incommode jamais personne. L'entrée est merveilleuse avec tout le marbre et les arbres magnifiques. Le buffet était succulent, des légumes et fruits frais a la pelleté, des fromages de toutes les sortes, des viandes, des pâtes sauté si on en voulait, il y avait de tout a ce buffet et que dire des soupers a la carte. C'était excellent! On sortait de la, le ventre remplis! C'était un merveilleux endroit.

Seul point qui m'a dérangé était les GO que je trouvais un peu trop fatiguant, mais c'est le seul point.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 12 novembre 2009
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire les bons commentaires publiés sur Trip Advisor.

Nous partagerons votre avis positif avec nos partenaires car cela les encourage à continuer de dépasser les attentes de nos clients.

Merci d'avoir choisi et de recommander le Viva Wyndham Maya. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur général
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hôtel agréable : accès à 2 piscines, accès direct à la plage (transats et serviettes à dispo). Nombreux équipements : tir à l'arc, salle de sport, hammam, sauna, jacuzzi, trapèze... Une équipe d'animation dynamique et souriante. Personnel fort sympathique et serviable. 3 Restaurants très corrects, 3 bars, plusieurs espaces détente, discothèque.
Hôtel situé à moins de 10 min en taxi du centre ville de Paya del Carmen ou 35 min à pied. Possibilité d'emprunter gratuitement des vélos et masque/tuba/palmes.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 10 novembre 2009
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos excellents commentaires sur vos vacances dans notre station.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez vécu d´excellentes vacances avec nous.

S'il vous plaît n'oubliez pas que nous serons heureux de vous accueillir à dans nouveau nos installations.

Merci de nous recommander sur Trip Advisor.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons adoré notre voyage dans cet établissement. Nous y avons séjourné du 30 décembre 2008 au 5 janvier 2009. C'était notre premier voyage dans le sud. Le personnel était vraiment très sympatique et nous encourageait toujours à participer à plein d'activités qui étaient offertes sur le site.Tous les jours, nous pouvions participer à de la danse, de l'aqua forme, de l'aérobie et d'autres activités. Le soir, il y avait de beaux spectacles. POur ce qui est de la nourriture, nous avons bien mangé toute la semaine. Il y avait de la variété dans le buffet. Pour terminer, le site est à 5 minutes de Playa Del Carmen....vous devez vous réserver une petite soirée à cet endroit. Il y a plein de beaux restaurants, bars et magasins. C'est rempli de monde et c'est là que ça bouge le soir !

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Cher client

J´apprécie vraiment les excellents commentaires que vous avez en Trip Advisor. Il nous fait plaisir que vous avez une merveilleuse vacance en Viva Wyndham Maya, votre satisfaction est notre récompense.

Salutations le plus sincères.

General Director