Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Iberostar Tucan Hotel(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Riviera Maya(Playa del Carmen)
7 083 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

belle chambre avec balcon vu sur piscine,terrasse privée avec jacuzzi.Vu sur la plage. service de chambre correct. Personnel serviable et réactif. travaux récents effectues dans l’hôtel une partie des chambres et les communs.

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur mer et terrasse privée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Juste un mot pour mentionner que nous étions au Viva Wyndham Azteca en février dernier. Ayant apprécier notre séjour nous y allons de nouveau en septembre. Mais cette fois du côté du Maya. Pour notre 2e visite Nous aimerions une chambre placer dans les sections 3000, et espérant avoir un service aussi bon que du côté Azteca. Nous avions Manuel comme serveur ou des serveurs référés par lui et avons reçu un service extraordinaire. Bien hâte de vous revoir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tout d'abord les chambres, impeccable, propre, climatisation en ordre, restauration bien, beaucoup de variétés différentes, pour tout les goûts, la plage propre malgré un problème d'algues ils font des efforts considérables pour les enlever, du sable blanc à perte de vue, vue imprenable et pays merveilleux, nous y retournerons, et dans cet hôtel !!! On ne peux que le conseiller.
Du négatif oui deux trois choses, un manque de fruits de mer, le wifi pas gratuit en All inclusives, une différence dans leurs restaurants dans leurs 2 hôtels: apéro et tequila offert dans un et pas dans l'autre, et pour finir voir pour trouver un véhicule équipé pour le personnel chargé du nettoyage des plages !!!
Voilà rien d'autre, merci à votre personnel pour leur gentillesse et disponibilité.
A BIENTÔT

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un très bel endroit aux paysages de carte postal. Le vrai hic est son côté vieillissant : dernier rafraîchissement il y a 15 ans au moins. La cuisine est aussi fidèle à elle même dans les All Inclusive : vraiment bof...
Par contre et petit plus pour les cocktails vraiment sympa!

Séjour en : octobre 2016
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 2 septembre 2017

Situé à environs 40 min à pied de la 5 ième avenue de Playa Del Carmen dans un quartier ultra sécurisé Playacar .Nous avons eu un très bon service à l'accueil. Les chambres sont très propres mais minimaliste.Il y a un frigo dans la chambre mais rien dedans.Nous avons le droit à une seule petite bouteille d'eau à notre arrivée et ensuite nous devons la remplir nous même au bar .Par contre notre chambre était toujours fait assez tôt et nous avons jamais manqué de serviette ou de papier de toilette. Il y a des distributeurs de shampoing et de savon au mur de la douche.La nourriture est très bonne rien à dire mais le buffet est comme une grande cantine et il fait extrêmement chaud car il n'y a pas d'air climatisée à cet endroit ce qui devient assez vite désagréable.Les restos à la carte sont aussi très bons . Personnels très agréables et professionnels. Il y a un snack juste à côté de la piscine et de la plage qui est correct un peu sale mais il y a tellement de gens qui y passe que c'est difficile de garder cela propre.La piscine est trop petite et beaucoup trop chaude mais propre.Il y a beaucoup de transat et assez de palapas à la plage. La plage est magnifique et propre. Pas de roches.Beaucoup d'activités à faire.Belle équipe d'animateur autour de la piscine idéal pour nos ados ! Les spectacles le soir sont très bien.Nous avons loué un vélo à l'hôtel ( gratuit) et nous avons tiré à l'arc (gratuit) . Il y a un trapèze (gratuit) mais nous avons pas osé ;) J'aurais aimé un peu plus d'ambiance ou d'animation le soir au lobby . L'hôtel est petit mais offre un très bon service. Il faut payer pour avoir le wifi ( psstt...il est gratuit en face de l'hôtel au Starbuck ) .Il faut payer pour le coffret de sécurité 15$ us. Nous avons aimé notre semaine mais je ne donnerais pas un 4* mais un 3*,3*1/2 sans plus car il n'y a pas le luxe d'un 4* de la Riviera Maya. Je donne un 3* parce que le buffet est une cantine,pour la piscine trop petite et trop chaude , pour l'aspect du snack , parce qu'il a un distributeur à savon dans les chambres,pour l'aspect des chambres et parce qu'il faut payer le wifi et le coffret de sécurité. Est-ce que j'y retournerai ? Si il y a un super deal seulement !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017