Contrôle des avis
7 296 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017

A notre arrivé pour faire notre check in ça prit 1h30 car nous somme arrivé en même temps qu'un groupe de 35 personnes(ils non pas mis plus de personnel et la personne qui s'occupait des VIP n'a pas aider et nous a ignoré et pas de cocktail de bienvenue car il fessait très très chaud et pour nous faire patienter et nous désaltéré, j'ai été très déçu et a mon avis un gros manque. Un belle emplacement avec beaucoup de végétaux et petit animaux. Écologique en plus (verre pour la boisson en plastique lavable) Un décor de vacance.
L'animation était correct et le choix d'activité aussi.
Les chemins pour se rendre au endroit stratégique (plage,resto,hall, ect) sont recouvert donnant un petit coté exotisme et de l'ombre et a l’abri de la pluie. La plage était très propre, ( un peu algue et étais ramasser le matin avec un tracteur) et aucun problème pour trouver des chaises a l'ombre.Malgré l'achalandage. Le service et le choix de drink au bar près de la piscine était très bien.(Moi qui ne bois pas d'alcool.)
Les chambres très simple (un réfrigérateur non remplit,une bouteille d'eau qu'il faut remplir nous même au snack bar ou au buffet, pas de cafetière), coffre fort payant, était comme dans la description du forfait) le lit et les oreiller confortable et la chambre très propre (pas de petits visiteur fourmis et coquerelle) . On entendais un peu le bruit de la chambre a coté et du couloir.
Le buffet du soir avait des thème mais on ne voyait pas la différence. 1 ou 2 plats de différent. La nourriture était correct mais s'en plus. Les restaurants a la carte était bien.
Pour les repas au buffet le soir étais dans une belle grande salle mais pas d'air climatiser ( a mon avis un gros bémol il y fessait très très chaud.)
Le wi-fi gratuit du hall pas très bon, jamais pu me connecter ( c'étais ok car j'étais en vacance)mais avec tout les ouragans saurait été pratique pour donner des nouvelles a notre famille et amies
En générale le personnel offre un très bon service.
Un endroit parfait pour ceux qui recherche des vacances.
Hotel situer sur le bord de la plage (on sortais de notre section on fessait dix pied et on avait les pieds dans le début du sable pour la plage) Je le recommande et retournerais surement.

Astuce pour la chambre : On étais situé dans la chambre 1311 très bien, proche de la plage et piscine et snack bar et tout les service.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Avis publié : 20 septembre 2017

belle chambre avec balcon vu sur piscine,terrasse privée avec jacuzzi.Vu sur la plage. service de chambre correct. Personnel serviable et réactif. travaux récents effectues dans l’hôtel une partie des chambres et les communs.

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur mer et terrasse privée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Juste un mot pour mentionner que nous étions au Viva Wyndham Azteca en février dernier. Ayant apprécier notre séjour nous y allons de nouveau en septembre. Mais cette fois du côté du Maya. Pour notre 2e visite Nous aimerions une chambre placer dans les sections 3000, et espérant avoir un service aussi bon que du côté Azteca. Nous avions Manuel comme serveur ou des serveurs référés par lui et avons reçu un service extraordinaire. Bien hâte de vous revoir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tout d'abord les chambres, impeccable, propre, climatisation en ordre, restauration bien, beaucoup de variétés différentes, pour tout les goûts, la plage propre malgré un problème d'algues ils font des efforts considérables pour les enlever, du sable blanc à perte de vue, vue imprenable et pays merveilleux, nous y retournerons, et dans cet hôtel !!! On ne peux que le conseiller.
Du négatif oui deux trois choses, un manque de fruits de mer, le wifi pas gratuit en All inclusives, une différence dans leurs restaurants dans leurs 2 hôtels: apéro et tequila offert dans un et pas dans l'autre, et pour finir voir pour trouver un véhicule équipé pour le personnel chargé du nettoyage des plages !!!
Voilà rien d'autre, merci à votre personnel pour leur gentillesse et disponibilité.
A BIENTÔT

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un très bel endroit aux paysages de carte postal. Le vrai hic est son côté vieillissant : dernier rafraîchissement il y a 15 ans au moins. La cuisine est aussi fidèle à elle même dans les All Inclusive : vraiment bof...
Par contre et petit plus pour les cocktails vraiment sympa!

Séjour en : octobre 2016
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.