Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
278 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
222 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
140 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

590 $US
436 $US
396 $US
332 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 450 $US/nuit de cet hôtel.

304 $US
229 $US
571 $US
444 $US
  • Front de mer
215 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
734 $US
608 $US
Booking.com
7 100 résultats
Avis publié : 11 octobre 2017

chambre pas mal dommage pas de vu directe sur la belle plage; les restaurant a la carte sont juste exellent surtout le mexicain !on peu accéder par la plage au 2eme hotel de la chaine 900metre a peu pres il y a le restaurant maya exellent mais a l'exterieur et pas climatisé.nombreuses animation le soir .aquagym et jeux en journee initition de plongé gratuit dans la piscine

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit concernant vos vacances. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 10 octobre 2017

Moi et mon Mari qui est Agent de Voyage extérieur avons séjourné a cet Hôtel du 27 septembre 2017 au 4 octobre 2017. Moi qui est très très difficile sur les plages j'ai été agréablement surprise de voir a quel point la Plage est superbe a cet endroit au Mexique ! Pas de roche que du beau sable blanc dans le fond de mer et l'eau superbe transparente et d'un vert Émeraude Éclatante Et qui plus est TRÈS propre ! Habitué de Cuba c'était ma toute première fois qu Mexique. La nourriture est excellente et l'hôtel est très propre et sécuritaire. Le personnel très gentil a advenant ! La chambre simple mais propre et les matelas sont confortables . Par contre placer toutes vos choses que vous ne voulez pas vous faire voler car bizarrement notre appareil photo a disparue de notre chambre et NON nous ne l'avons perdu ou oublier quelque part car les gens croient parfois que ceux qui croient s'être fait volé ont oublié cet objet quelque part mais ce n'est pas le cas l'enveloppe de l'appareil était VIDE a notre retour en fin de journée dans notre chambre. et tout le monde sait que l'on transporte toujours nos appareils photo dans l'enveloppe de celui-ci ! D’ailleurs le ménage de ma chambre cette journée la avait comme par hasard été fait a vitesse a un point tel qu'il manquait un drap plat , et pas de changement de serviette contrairement aux autres jours et ce n'était pas la même personne qui faisait ma chambre ! J'accuse personne mais ca reste assé louche.... Je ne me suis jamais rien fait volé en 22 voyages a Cuba et même mon argent restait parfois sur le bureau et n'a jamais disparue ! Nous avons fait un rapport de cet évènement, mais bien entendu aucun employé ira dire OUI c'est moi...il perdrait leur travail...Mais nous nous sommes sentie comme des voleurs et menteurs ils ont fouillé notre chambre en entier en croyant quoi ??? Que nous avion nous-même caché l'appareil Photo ??? Pffuuu Ils devraient changer leur façon de faire car a 4 dans ma chambre a fouiller partout comme si nous avions quelque chose a cacher......Je ne voit pas pourquoi nous aurions fait un rapport si ce n'était pas vrai ce que nous disions ! Désolé la mais ce n'était pas l'appareil photo qui nous faisait le plus de peine mais plutôt les photos que nous avions prit de notre voyage toute la semaine...Nous avons du repayer pour certaines photos prises......et d'autres que nous ne pourrons jamais reprendre. Ils ont cessé de fouiller la chambre quand ils ont demandé. qui était l'agence de Voyage et que mon Mari a sortie sa carte d'affaire d'agent de voyage... .....Aussi en arrivant a l'Aéroport De Cancun ma Valise de 300 $ quasi neuve ( 3 voyages de fait et certifié avion ) était scrapp fini ! Ce fut toute une histoire au retour pour avoir un Sac ou un Rap gratuitement pour que je puisse revenir a Montréal ...Et ce même si j'avais fait un Rapport dès mon Arrivé au Mexique du bris de ma Valise qui avait un troue dans le joint de la couture en haut par lequel je pouvais passer 2 bras dedans ! Ils ont finalement accepté quand j'ai commencé a sacrer en Espagnol ! Et oui je parle le 3 langues Anglais Français et Espagnol !! N'ayant pas de Cadenas, mon conjoint avait mit des "tire rapp "" pour que personne ouvre sa Valise ! Surprise arrivé a Montréal les ""tire rapp"" avaient été coupé et tous les souvenirs en porcelaine avaient été déballé et ""screené""..........On pouvait voir qu'ils avaient passé des sondes probablement anti-drogue.Nous étions très en colère ! Le ""fouillage"" dans la valise sans notre approbation...Ils avaient juste a nous caller et nous demander d'ouvrir la Valise c'est assé dégueulasse de ne pas savoir qui a fouillé dans la Valise ! Nous sommes deux travailleurs pour le Gouvernement du Québec dont moi qui a un permis de pratique d’infirmière et mon conjoint qui travaille dans une École secondaire c'est ridicule d'avoir pu pensé que nous pouvions avoir quelque chose de suspect ds nos valises jamais je risquerais mon Droit de pratique d’infirmière et mon Mari encore moins son travail dans une École ! D'autant plus que nous avions un enfant qui nous attendaient au Canada........Disons que notre voyage avait déja mal parti...A l'aéroport de Montréal ils ont ouvert tout l'électronique de mon Mari et ils ont brisé des choses....Ensuite au Retour comme ma valise est Scrapp depuis l'arrivé a Cancun je devrai allé a Montréal faire remplacer ma Valise moi qui habite a Trois-Rivieres je la trouve pas drôle même si c'est gratuit de la part de Sunwing.......Donc en Conclusion : Je vais retourner a cet Hôtel c'est certain car c'est un Excellent Hôtel propre ou les gens sont gentils , la plage est magnifique et la nourriture excellente, par contre je vais tout ranger dans le safety sans exception et sans rien oublier :-) ce n'est pas la faute de l’hôtelier si mon appareil photo a disparue ce sont des choses qui arrivent et ça n'enlève en rien le fait que cet Hôtel est très bien. Ensuite je ferai rapper ma nouvelle valise aller-retour pour tous mes prochains voyages de cette façon elle risquera moins de se faire briser et ce sera moins problématique par la suite. Aussi les souvenirs que nous rapporterons a l'avenir seront dans nos Bagages a Mains ca évitera de faire ouvrir nos valises sans raison valable donc la ils pourront les voir tu suite au scan de bagage a Main et je pourrai ouvrir si nécessaire moi-même ! J'ai la peau assé foncé et je deviens noire en une journée mais le soleil est vraiment plus chaud et plus fort que Partout dans Cuba alors mettez-vous de la crème Solaire même en septembre ! Et apprenez une base en espagnol ne serait-ce que pour comprendre parfois ce qui se dit autour de vous :-) Voila ! Bon Voyage !

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la Mer plus calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe vous remercie d’avoir choisi notre hôtel. Vos remarquez ont été canalisées au département concerné et nous remarquons que l'enquête a éte meneé conformément aux procédures établies. Nous tenons à vous présentez nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés lors de votre séjour.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 24 septembre 2017

Du 3 au 17 septembre 2017-Bonjour les voyageurs-Noter le trajet entre l'aéroport et le site 1h15-Réception rapide et chaleureuse -Belle chambre blanche avec tv sur, le mur ,frigo et coffret payant-Le site est petit-De la eéception vers la playa,2 minutes-Belle plage longue et large-Buffet et snack-bar OK-Restaurants 0k-L'italien et ke Mexiicain service 8h30 et 9h00-Les employées sont gentils et rapides-Notez aussi que sitre est doté de zone pour les fumeurs et de Wi-Fi-Pour conclure je recommande ce site-Il faut aussi aller voir Playa Del Carmen située environ 30 minutes-Sommes aller par la route et revenus par la plage-Bonne vacance

Astuce pour la chambre : chambre 1000-1480
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Avis publié : 21 septembre 2017

A notre arrivé pour faire notre check in ça prit 1h30 car nous somme arrivé en même temps qu'un groupe de 35 personnes(ils non pas mis plus de personnel et la personne qui s'occupait des VIP n'a pas aider et nous a ignoré et pas de cocktail de bienvenue car il fessait très très chaud et pour nous faire patienter et nous désaltéré, j'ai été très déçu et a mon avis un gros manque. Un belle emplacement avec beaucoup de végétaux et petit animaux. Écologique en plus (verre pour la boisson en plastique lavable) Un décor de vacance.
L'animation était correct et le choix d'activité aussi.
Les chemins pour se rendre au endroit stratégique (plage,resto,hall, ect) sont recouvert donnant un petit coté exotisme et de l'ombre et a l’abri de la pluie. La plage était très propre, ( un peu algue et étais ramasser le matin avec un tracteur) et aucun problème pour trouver des chaises a l'ombre.Malgré l'achalandage. Le service et le choix de drink au bar près de la piscine était très bien.(Moi qui ne bois pas d'alcool.)
Les chambres très simple (un réfrigérateur non remplit,une bouteille d'eau qu'il faut remplir nous même au snack bar ou au buffet, pas de cafetière), coffre fort payant, était comme dans la description du forfait) le lit et les oreiller confortable et la chambre très propre (pas de petits visiteur fourmis et coquerelle) . On entendais un peu le bruit de la chambre a coté et du couloir.
Le buffet du soir avait des thème mais on ne voyait pas la différence. 1 ou 2 plats de différent. La nourriture était correct mais s'en plus. Les restaurants a la carte était bien.
Pour les repas au buffet le soir étais dans une belle grande salle mais pas d'air climatiser ( a mon avis un gros bémol il y fessait très très chaud.)
Le wi-fi gratuit du hall pas très bon, jamais pu me connecter ( c'étais ok car j'étais en vacance)mais avec tout les ouragans saurait été pratique pour donner des nouvelles a notre famille et amies
En générale le personnel offre un très bon service.
Un endroit parfait pour ceux qui recherche des vacances.
Hotel situer sur le bord de la plage (on sortais de notre section on fessait dix pied et on avait les pieds dans le début du sable pour la plage) Je le recommande et retournerais surement.

Astuce pour la chambre : On étais situé dans la chambre 1311 très bien, proche de la plage et piscine et snack bar et tout les service.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Avis publié : 20 septembre 2017

belle chambre avec balcon vu sur piscine,terrasse privée avec jacuzzi.Vu sur la plage. service de chambre correct. Personnel serviable et réactif. travaux récents effectues dans l’hôtel une partie des chambres et les communs.

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur mer et terrasse privée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,