Contrôle des avis
7 349 résultats
Avis écrit le 9 octobre 2018

hotel convivial tres propre tres belle plage juste une bonne quantité de chambre pour un bon service beaucoup d espace et de chaise de plage un secteur tres rechercher pour la securité bonne ambiance parti en décembre 2017 température un peut froide en cet période de l année c est le Mexique mais dans ce secteur la entre 60 degré et 70

Séjour en : décembre 2017
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Chère Jocelyn T,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Avis écrit le 5 octobre 2018

Complexe hôtelier qui à les atouts pour une catégorie 4 étoiles. Personnel de réception peu aimable. Personnel de chambre et horeca compétent malgré que ce dernier pourrait être perfectible en terme de délai de restauration (table et couvert enlevés dès que l'assiette est vide et que l'ensemble du repas n'est pas fini). Buffet répétitif mais agréable. Restaurants à la carte de bonne qualité. Complexe hôtelier très propre. Plage agréable mais présence d'algues journalière depuis janvier 2018. La piscine près de la plage est petite et bruyante. La piscine pour adulte à l'entrée du complexe est agréable. Gros problèmes d'insonorisation au niveau de l'ensemble des bâtiments. Activités en suffisance mais le volume sonore de celles-ci est beaucoup trop important.
En résumé, je conseillerai cet hôtel en basse et moyenne saison mais pas en haute saison pour les gros problèmes d'insonorisation des bâtiments.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté réception sont plus calmes. Eviter côté plage car soirées nocturnes avec volume sonore important.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Cher Maubray,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Maya.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Hôtel propre et repas très bons, personnel sympathique, poli et gentil, chambre propre et correcte, douche italienne, airco excellent, petite terrasse, hôtel pas trop grand donc on est près de toutes les activités et facilités. Vraiment en bord de mer, visible du bar piscine, all in très bien. Un coati se balade dans le parc ainsi que d'autres petits animaux en liberté, c'est très agréable. Playa de Carmen centre est très animé et très touristique et se trouve a une demi heure à pieds.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est petit donc pas grande importance, pour le bruit de l'animation(terminée à 22h30) éloignez vous un max de la scène.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher chrissMons,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Avis écrit le 2 octobre 2018

De passage pour 3 jours après un circuit organisé, la réception était peu accueillante, le personnel ne faisant aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( Français )
A l’accueil ils se sont contentés de nous donner les clefs de chambre et à nous de nous débrouiller pour trouver notre chambre.
Piscine correcte, très chaude, il y a souvent des transats de libre, même si beaucoup abusent de la réservation par serviette.
Le complexe est très bien nettoyé, les arbres, les allées, les chambres, c’est parfait !
La plage : des algues en décomposition, la mer remplie d’algues (ou des algues avec un peu de mer) c’est plus que décevant.
La façon dont la plage est nettoyée est limitée aux hôtels qui veuillent bien s’en charger. Ce qui fait que pour le notre, le tractopelle n’a fait que passer sur la plage de notre hôtel, pour s’occuper de celui d’a coté. Et encore, il faut voir de la manière dont cela a été fait !!!
Les algues ont été entassées sur la plage sans que cela ne leur paraisse gênant !!!
Le personnel au buffet est très accueillant et bienveillant, la nourriture proposée est bonne, mais les menus souvent les mêmes.
Les restaurants inclus dans le forfait sont très bien présentés, on peut se croire dans un gastronomique.
Ça reste très bonne surprise, je conseille l’asiatique et l’italien.
Les cocktails servis au bar, et piscine sont très bien, choix variés.
Animation : service minimum, bingo, Zumba, beach volley.

Le personnel, l’équipe d’animation de parle pas français du tout, a 1 ou 2 exception près.

Séjour en : septembre 2018
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Chère Micheline A,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre voyage de noce. De ce fait nous avons eu droit à des avantages et à un surclassement vue mer.(copie d'acte de mariage de moins 6 mois)
Nous avons apprécié la volonté du personnel de satisfaire le client. Remarques prises en compte et traiter rapidement.Buffet digne d'un all inclusive (n 'hésitez pas à faire les restaurants à la carte surtout le Mexicain qui est très bien),wifi gratuit au lobby,à la piscine et aux abords de certaines chambres.
Piscine adulte calme loin de la piscine principale bruyante.
Chambre très propre et spacieuse,on a eu droit à des attentions de la femme de ménage(pliage de serviettes)
Galerie commerciale à la sortie de l'hotel.
Beaucoup de personnel parle français et les autres font des efforts pour se faire comprendre en anglais ou espagnol.
Acces à Playa del Carmen par la plage ou par la route en 40 min à pied ou 100 pesos l'aller en taxi et l'hotel peut prêter des vélos.
Nous ne comprenons pas les avis négatifs précédant ne semblant pas justifiés.
Un grand merci à Carlos le photographe de l'hotel qui nous fait de belles photos souvenirs.
Un très bon séjour que je recommande donc j'y reviendrai surement
Le seul bémol est les sargasses sur la plage mais l'hotel n'y est pour rien ,malgré le travail acharné depuis 5 h du matin à nettoyer les plages au mieux

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre calme l’après-midi demandez loin de la piscine principale
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
feedbackma, Director General de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher thibaud n,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes reconnaissants pour vos remarques et surtout nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un voyage de noces mémorable dans notre complexe.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,