“Ca valait le prix!!”

Avis publié: 28 décembre 2010

Belle surprise pour un voyage planifié à la toute dernière minute! Nous n'avons payé que 775$ et nous sommes complètement satisfait! L'hôtel était propre (malgré l'odeur d'humidité dans les chambres... mais on est dans le sud, ça vient avec...), les employés très sympathiques et l'animation de bon goût. Parfait pour les familles et les vacances entres amis. Nous avons choisi de faire deux des excursions proposées : Coba (les ruines mayas dont site fermera ses portes en 2011) et Xel-Ha. Très agréable pour les deux. Celui que nous recommandons le plus est Xel-Ha qui est une lagune où on peut se baigner. C'est absolument magnifique et tout est inclus (transport et bouffe).
Points négatifs : le bruit!! Apportez les bouchons pour les oreilles!! Nous avons dormi toute la semaine avec la "fan" au maximum pour faire un bruit de fond, ce qui nous a permis de beaucoup mieux dormir et de ne pas avoir a utiliser nos bouchons à tous les soirs. Les repas au buffets sont pas toujours super chauds mais les restaurants à la carte sont très bons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2010

Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Maya pour vos vacances. Sachez que pour nous c’est très important de recevoir les commentaires de nos clients de plus quant ils sont positives.

En espérant que vous reviendrez au plus tôt afin d’avoir l’opportunité de vous recevoir comment il se doit.

Salutations distinguées

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2010

Tres belle situation dans playacar a 25 min a pied de playa del carmen
Bel hotel mais comme ca a deja ete mentionné dans d'autre critiques ds le bloc 3 il y a une odeur d'humidité dans les chambres
Le service au buffet et dans les bars est tres professionel et rapide
Je vous conseille le restaurant mexicain les serveurs sont plus que sympa et la mexican water coule a flot ;-)
Plage tres propre et il y a toujours un transat de libre
Hotel a conseiller

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de partager votre expérience au Viva Wyndham Maya. Cela est très gratifiant de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sachez que pour nous ce sera toujours un plaisir de vous servir.

Directeur General

Avis publié: 15 décembre 2010

séjour du 14 au 28 novembre; l'hôtel n'est pas mal; bruyant au retour de boite de nuit des jeunes; frigo vide; même pas une bouteille d'eau.
La mer est belle, les employés sympathiques, l'animation également.
GROS PROBLEME : la restauration le self n'a aucune variété; tous les jours la même chose ou presque; nous étions 6 et nous allions déjeuner ou souper sans envie ! beaucoup de progrès à faire à ce niveau.
2 restaurants à thème ouvert (au lieu de 3); mention bien pour le mexicain, passable pour l'italien ; de plus dans ce dernier l'éclairage de la salle de retauration est beaucoup trop faible;
Pour conclure je crois qu'il faut "taper" dans le 5 étoiles (normes du pays) pour être certain d'avoir des vacances super super.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2010

Long trajet entre l'aéroport et l'hotel, beaucoup de détours mais cela valait la peine. Hotel magnifique, plage superbe avec sable blanc, personnel fantastique et aux petits soins, bouffe excellente et les restos a la carte..wow le Miramar vous sert le meilleur Rizzoto du monde ! J'ai adoré mon expérience et c'est certain que j'y retournerai !!! Tous le monde était aux petits soins pour notre bébé de 7 mois.... Beaucoup d'enfants mais beaucoup de couples aussi sans enfants... tous en harmonie..wow et re-wow... je suis enchantée de mon séjour du 2 décembre au 9 decembre 2010... a voir absolument si vous allez au Mexique : Coco Bongo....et la magnifique plage de Tulum...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Avis publié: 29 novembre 2010

Quatre amies, du 21 au 28 novembre 2010 Une semaine dans le sud à chaque année, quatrième séjours sur la Riviera Maya. Windham Maya: Viva sur toute la ligne, superbe plage, belles piscines, animateurs enjoués et attentifs aux besoins des clients, ils sont plus de trente en provenance de nombreux pays et tous très talentueux, ils participent aux spectacles en soirée. La nourriture est très varié et de très bonne qualité, vaste assortiment de boissons même des marques importés. Chambres nouvellements rénovés,avec balcon, TV HD modèle de l'année avec plusieurs canaux, lits très confortables nouvelle literie. Le personnel de services et d'entretient est nombreux et souriant. Ce complexe est très soucieux de l'environnement et écologique. Bien situé à une vingtaine de minutes de marche du centre de Playa del Carmen, face à Cozumel. Endroit où je retournerais et que je recommande sans hésitation.
De la part de quatre femmes agées de 71 à 56 ans très satisfaites. Une seule petite remarque, impossible de contrôler l'air climatisé dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2010

Cher Client,

Cela nous a fait très plaisir de lire vos commentaires publiés dans Trip Advisor. Sachez que c’est très important pour nous de savoir que vous comme vos amies ayez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Maya.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères Salutations

Avis publié: 24 novembre 2010

bon hotel avec de super animateur mais le seul souci c que j'ai posté 30 cartes postales a l'hotel et jamais recu !!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2010

nous sommes allés dans cet hôtel du 25/10 au 04/11 ,3 adultes et deux enfants.
points positifs :
-check in rapide et nous avons eus nos chambres rapidement (il faut dire qu'il était 2 h du matin).
-chambre très propre ,calme et spacieuse avec écran plat (bloc 3000).nous avions demander deux chambres communicante au rdc ,ce que nous avons bien eus.
-nourriture variée et bonne.
-assez bonne animation dans la journée et on ne vous force jamais pour y participer.
-une majorité des serveurs sont très aimable.
-le restaurant mexicain est excellent,l'italien assez bien.
-jardins de l'hôtel super bien entretenus .
-belle plage
-activités nautique gratuite et vous avez la possibilité de faire du jet ski,parachute ,etc, a 50 mètres sur la droite de la plage.
-service rapide aux bars ,et vous pouvez demander tout genre de cocktails.

points négatifs :
-chambre donnant sur le grillage d'un terrain de tennis .(mais nous ne faisons pas ce genre de séjour pour rester dans les chambres).
-si vous ne parlez ni l'anglais ,ni l'espagnol, ca sera un peu plus compliqué car pas beaucoup d'employés de l'hôtel parlent le français.
-restaurant maya au viva azteca pas fameux.
-manque la clim au buffet principal.

pour avoir visiter les deux hôtels,si vous hésiter entre le viva maya et l'azteca, prenez le premier,vous serez pas decu.
pour les excursions ,nous les avons prises en dehors de l'hôtel.
vous avez des commerces en sortant de l'hôtel,sinon pour le grand shopping , c'est surtout a playa (5 mn en taxi et le tarif normal est de 50 pesos )

pour conclure , c'est un bon hôtel rapport qualité/prix

bonnes vacances.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Maya fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Directeur General
Viva Wyndham Maya

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 46 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 129€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique