Viva Wyndham Maya
1 620 $US
1 583 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
681 $US
373 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
957 $US
634 $US
Booking.com
232 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
7 004 résultats
AffinerToutes les langues
951956 avis sur 7 004
Avis publié : 2 mars 2011

je deçonseille çette hotel. la nourriture est fade. animation ennuyeuse. qualite des çhambres nul et tres bruyants. personnel pas aimable du tout surtout quand vous netes pas ameriçains. les animateurs sont la que pour draguer. je voyages tres tres souvent et honnetement çe fut lhotel le plus çatastrophique ou jai séjourné. A evité allé au oççidental allegro qui est bien plus jolie et bien meilleur

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Un hôtel de bonne qualité avec animations et gastronomie de qualité.... faîtes vite le matin pour réserver vos transats au bord de la piscine... a vos serviettes !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

service bon-piscine trop petite, vin compris exécrable,repas variés et bons,pas assez de places prévues au bar pour s'assoir en cas de pluie,(pluie plusieurs fois en 15 jours) salle du restaurant trop bruyante un peu salle de gare,hall d'accueil quelconque, accueil bâclé, 3 resto à la carte méditerranéen très bon, italien bon, mexicain très bon mais clim froide au maximum un vrai frigo, pour les 3 si on ne prends pas le vin à la carte, le vin servi est le vin de table imbuvable. Les spectacles du soir sont moyens. Sinon le jardin est sympa, le bar de plage repas bons mais équipé en tables moyennes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

C'est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,

Avis publié : 14 février 2011

nous avons adoré l`hotel!!!la plage étais propre et belle!!les géo qui s`occupent de l`animation étaient symphatiques et donnaient de bons spectacles!!la nourritures étaient tres bonneset variées!!la beauté des plantes et des arbres sur le site est à prendre en considérations!!la seule chose qu`on a moins aimé est la chambre car elle sentais vraiment l`humididé !!(elle était cependant tres propre)si vous y aller demandé les chambres rénovées, qui sont plus proche de la mer!!mais il faut ce dire qu`on est dans le sud et que les odeurs sont un peu differentesde chez nous!!` je retournerais demain matin à cet hotel tellement on à aimé!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Cet hotel est parfait pour se détendre et récupéré du quotidien. Tous les animateurs sont respectueux par contre un peu insistant. La nourriture est vraiment bonne et variée.
Je tournerais sans problème à cet hotel.
À vérifier : Notre bloc de chambre était en rénovation donc à 8h40 à tous les matins nous nous faisions réveiller par des coups de marteau piqueur... C'est pas si tôt, mais quand même !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple