“honnete et bien situé” 4 5 étoiles

Viva Wyndham Maya
Carignan
“honnete et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'emplacement géographique est très bien (dans playacar), Tous près a l'extérieur du resort, vous pourrez magasiner. Mais ne manquez pas la 5 ieme avenue dans playa del carmen.
La plage était belle et propre, la mer un peu agite. La piscine près du bloc 3 est très petite et celle près de la mer aurait pu être plus grande mais ce n'etait pas un problème car nous aimions davantage la mer.
La végétation très jolie.
Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur le trapeze qui s'avère bruyant à l'heure du spectacle. Les restaurants à la carte étaient aussi très bien. Comme tous les hotels, il y a un problème de chaises qui sont reservées très tot le matin.
Je trouve que c'est un endroit honnete pour le prix et parfait pour les gens qui n'aiment pas les gros complexes.
Pour ce qui est de la nourriture et bien c'était un buffet correct. Je vous suggere d'alterner avec les repas à la carte.
plusieurs activites: trapeze , catamaran ,planche a voile, board, animation intéressante.
stationnement disponible .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Bel hôtel. Personnel courtois, poli et serviable. Toujours le sourire. Les animateurs/trices sont super sympathiques. Grand choix d'activités. Chambre correcte et propre. Beaucoup d'humidité dans la nôtre. Pour ceux qui aiment se laver avec une débarbouillette, apportez votre provision car il n'y en a pas dans les chambres. Aucun shampoing et savon (en barre) non plus. Super bel aménagement paysager, beaucoup d'arbres, de végétation et de petits animaux agréables à observer. Endroit sécuritaire. Super belle plage. Hôtel très bien situé (3 km de la 5ème avenue de Playa Del Carmen). On a utilisé les vélos de l'hôtel. Super pour les promenades à vélo jusqu'à la ville. On y retournera sûrement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Huningue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je deçonseille çette hotel. la nourriture est fade. animation ennuyeuse. qualite des çhambres nul et tres bruyants. personnel pas aimable du tout surtout quand vous netes pas ameriçains. les animateurs sont la que pour draguer. je voyages tres tres souvent et honnetement çe fut lhotel le plus çatastrophique ou jai séjourné. A evité allé au oççidental allegro qui est bien plus jolie et bien meilleur

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un hôtel de bonne qualité avec animations et gastronomie de qualité.... faîtes vite le matin pour réserver vos transats au bord de la piscine... a vos serviettes !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

service bon-piscine trop petite, vin compris exécrable,repas variés et bons,pas assez de places prévues au bar pour s'assoir en cas de pluie,(pluie plusieurs fois en 15 jours) salle du restaurant trop bruyante un peu salle de gare,hall d'accueil quelconque, accueil bâclé, 3 resto à la carte méditerranéen très bon, italien bon, mexicain très bon mais clim froide au maximum un vrai frigo, pour les 3 si on ne prends pas le vin à la carte, le vin servi est le vin de table imbuvable. Les spectacles du soir sont moyens. Sinon le jardin est sympa, le bar de plage repas bons mais équipé en tables moyennes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

C'est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,
rafi09
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons adoré l`hotel!!!la plage étais propre et belle!!les géo qui s`occupent de l`animation étaient symphatiques et donnaient de bons spectacles!!la nourritures étaient tres bonneset variées!!la beauté des plantes et des arbres sur le site est à prendre en considérations!!la seule chose qu`on a moins aimé est la chambre car elle sentais vraiment l`humididé !!(elle était cependant tres propre)si vous y aller demandé les chambres rénovées, qui sont plus proche de la mer!!mais il faut ce dire qu`on est dans le sud et que les odeurs sont un peu differentesde chez nous!!` je retournerais demain matin à cet hotel tellement on à aimé!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Cet hotel est parfait pour se détendre et récupéré du quotidien. Tous les animateurs sont respectueux par contre un peu insistant. La nourriture est vraiment bonne et variée.
Je tournerais sans problème à cet hotel.
À vérifier : Notre bloc de chambre était en rénovation donc à 8h40 à tous les matins nous nous faisions réveiller par des coups de marteau piqueur... C'est pas si tôt, mais quand même !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux