“Magnifique!”

Viva Wyndham Azteca
Avis publié: 28 avril 2011

Un petit coin de paradis! Ambiance calme pour des vacances reposantes. Excellente nourriture! Il y en a pour tous les goûts. Belle chambre et service impeccable, personnel souriant et courtois. Configuration du site idéale, conviviale. Proximité de la ville Playa Del Carmen un plus! À seulement dix minutes de marche. Beau site bien entretenu et propre. Nous avions une chambre près de la piscine et du snack bar et c'était très calme en soirée.
L'accès WIFI fonctionnait très bien et le coût de était abordable. Les Blue Matinis et les Magaritas étaient excellents! La plage est magnifique! J'y retournerai mais pour plus longtemps la prochaine fois!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Azteca fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Azteca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2011

je reviens pour la deuxieme fois du windham azteca,ce fut encore un merveilleux voyage,toujours un excellent service,les restaurants a la carte sont excellent,la plage est parfaite et le fais de pouvoir profiter des installations du viva maya c'est un plus.j'aime beaucoup les hotels du secteur de Playacar car il sont tous proche de la ville de playa del carmen,le seul point negatif ce sont les petits balcons des étages supérieurs et la piscine un peu petite.Je recommande ce petit hotel de 270 chambres pour le service,la situation géographique et la nourriture

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables.

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 16 avril 2011

Premièrement nous sommes arrivé le 07 novembre 2010 au soir. Nous avons pris notre chambre qui sentait beaucoup l'humidité. Ensuite nous sommes descendu pour souper au buffet qui avait pour thème Mexique. Il y avait un barman à l'entrée qui faisait des drink et servait des shooter de téquila infusé à toutes sortes de saveurs comme les cerises, le kiwi, etc....C'était vraiment bien.Tout les soir il y avait un thème pour le buffet(Italie...) Le service est très bien, nous ont a donné du pourboire pas mal à deux des serveurs (jour et soir) et ils nous reconnaissaient à chaque fois alors ont a eu un meilleur service dans ce temps là. Nous avons visité xel-ha c'était extraordinaire. Si nous retournons à Riviera maya nous allons y retourner c'est sûr. C'est un genre de grand lagon où nous nous promenons toute la journée avec un masque un tuba(fourni et donné par xel-ha seulement le tuba) et des palmes. Il y a plusieurs débarcadaire où il y a des veste de sauvetage pour flotter dans le lagon comme bon vous semble.Moi j'ai nagé parmis des milliers de poissons c'étais magnifique. A ne pas manquer. Ensuite il y a le coco bongo aussi à ne pas manquer(spectacle grandiose) sauf qu'il faut donner un pourboire au serveur dès le début pour qu'il vous place à un meilleur endroit qu'en bas, pas de place, ni de table, n'importe où). Pour finir, l'hotel était fantastique et les gens sont sympatique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

Avis publié: 25 mars 2011

Deuxième vacances à Riviera Maya, première fois au VivaWyndham, je voyage souvent, c'était la première fois que nous étions très près d'une ville et je n'étais pas certaines d'aimer ça, mais ce fût une belle surprise...l'environnement est très beau, il y a un mini centre avec des boutiques tout près, et c'est très facile de prendre une marche à l'extérieur du complexe, c'est très beau, le site est petit et il n'y a pas de foule nulle part, on peut marcher longtemps sur la belle plage.

Point fort: buffet du midi près de la réception très bon et beau (sorbet et crème brulé woow), plage superbe belle mer bleue, chambre très propre, serviettes disponibles, chaises et palapa en quantités suffisantes, les 2 restos à la carte (xu-hal et miramare) excellent, vélo disponible, proximité de playa del carmen 15-20min de marche, mais environnement très beau pour se rendre, serveur super gentil et bon service, vin correct, pizza du snack de la plage très bonne, même si l'hôtel était plein, et le site pas très grand, il n'y a jamais beaucoup de gens, c'est très tranquille, drinks au bar près de la réception ok.

Point plus faible à savoir : lunch de la plage manque de choix, pas de dessert, jus beaucoup trop sucré, mojito et margarita excellent, les autres drinks moins bons car les jus sont trop sucrés, manque de musique le soir au souper, le seul petit point qui nous a un peu plus déçu c'est qu'a l'occasion (dépend du vent), il y a une petite odeur d'essence, car il y a quelques "seadoo", mais ils ne viennent pas près de nous, car il n'y en a pas à l'hotel, il ne faut pas vous empêcher d'y aller à cause de ça, j'ai bien dit une petit odeur….

Nous n'avons pas assistés aux spectacles, la piscine était très belle, mais comme nous étions pour la plage, nous ne l'avons pas vraiment utilisés.

J'y retournerais sans problème, c'est vraiment un beau petit site…

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cher client,

Merci pour les commentaires positifs à propos de vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Il nous fait plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, ça c’est dû au fait que nos collaborateurs travaillent dur tous les jours avec l’objectif de vous satisfaire.

Nous espérons que vous noues donnerez encore la possibilité de vous servir à nouveau dans nos établissements.

Salutations les plus sincères.

Avis publié: 27 février 2011

vraiment très bien
chambres impeccable
personnel sympathique et toujours très agréable
wifi gratuit
vélos à disposition
service rapide ( j'ai demandé des cintres ... ils étaient arrivés avant moi )
tout ça dans un endroit paradisiaque ... je conseille akumal ( et ses tortues ) .. et bien sur chichen itza

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2011

Premier voyage au Méxique et voyage de noces, nous ne pouvions espérer meilleur hotel!
Le service, le personnel sont impeccables! Ils sont partout, attelés à leur tâche, telles des petites fourmis, très souriants et chaleureux.
La chambre était très spacieuse, confortable, rien à redire.
L'hotel est idealement situé, assez loin de loin de la ville pour être calme et assez proche pour s'y rendre à pied ou à vélo. De taille humaine, un peu plus petit que le Maya de la même chaine, mais tellement plus accueillant, plus reposant, plus convivial... la différence de prix est totalement justifiée.
La nourriture y est bonne, soignée et variée: tout les soirs un autre thème.
Le bar et ses barmans= formidables! (surtout Nelson!), les animateurs, supers!
Seul bémol: trop de musique italienne à la piscine, pendant 15 jours, ça saoule!
J'espère sincèrement avoir la chance d'y retourner un jour, surtout ne changez rien!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2011

Bel hôtel, bel emplacement. Animation et spectacle 10/10. Restos à la carte très bons, mais le buffet ordinaire et répétitif. Chambres très mal insonorisées et service au buffet laisse à désirer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Cher Client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte, afin d´améliorer notre service.

Sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 16 sur 21 à Akumal
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 131€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen