“Petit mais accueillant” 4 5 étoiles

Viva Wyndham Azteca
montérégie, quebec
“Petit mais accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjournés au viva azteca du 19 au 26 mai 2011. La température a été excellente (chaleur et beau temps, un peu venteux)
A notre arrivée, le service de check in tres rapide. Il nous ont installé dans le bloc c (tous pres du théatre), Cétais un peu bruyant, mais c nétais pas la fin du monde (le bruit venait de l'hotel a coté l'occidental, du karaoké avec du monde qui faussent...ouf..) mais si on y on retourne on va simplement demander un chambre pres de la piscine. La piscine est tres propre et tres belle. (l'eau au milieu de la journée devient tres chaude, alors pour le rafraichisement, allez a la mer). Le buffet est petit mais nous avons bien mangé toute la semaine. Nous sommes allée au il palco (resto italien) excellent, au don diego (au wyndham maya, resto mexicain, tres bon) et au bamboo (personnelement on a été un peu décu, on a peut etre fais le mauvais choix de menu ca peut arriver on ne peut pas tous aimé:) J'ai bien aimé le vendeur de poterie sur le site de l,hotel, on peinture nous meme la poterie et lui il fais la finition:) souvenir original. Pour le magasinage, il y a la plaza playacar a 2 min de marche a gauche de l'hotel (sans danger le soir, dans secteur de playacar) et vers la droite vous avez acces a la 5 ieme ave. de playa del carmen. Ca prend environ 20 min. a pied. Nous aimions y allée le soir moins chaud et l'animation est interressante. Le wal mart se situe sur la 10 ieme avenue et on y a acheter notre alcool. Nous avons fait l'excursion xel-na. vraiment c tres tres beau, durant notre excursion nous avons décider de nager avec les dauphins, c vraiment une expérience super, mais lorsque c le temps d'acheter les photo...ca na pas de sens (comme exemple, 25 us pour 1 photo sur 1 cd....pour le kit de photo et de vidéo c presque 200 dollars..aucun sens (c parce que tu paies 100 dollars pour l'entree, 80 dollars pour 30 min avec les dauphins.....je n'en ai pas pris et les souvenirs sont dans ma tete!!!) La plage de l'hotel est tres bien mais puisqu'il a beaucoup venté il y a eu des algues..mais ca c la nature et c pas grave pour nous:) Je recommande cet hotel pour le prix vraiment excellent. Nous étions avec la compagnie sunwing en passant et on a eu excellent vol, pas de retard et excellent service sur place avec Alex. :) bon voyage

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Merci pour vos critiques positives publiés dans Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense que le personnel du Viva Wyndham Azteca peut recevoir.
Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour fut un plaisir en notre compagnie.

Espérant vous recevoir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ROMENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Tout été excellent, superbe, on ne voulait pas repartir, on se demande même comment des personnes peuvent apporter des points négatifs.
Tout était parfait, aucun point négatif avec un vrai tout inclus, pas de suplément pour le coffre fort ou le mini bar dans la chambre! Un temps superbe, même très très chaud, l'eau de la mer était très chaude aussi, on n'hésite pas à rentrer dedant!
Nous avions accés à 3 restaurants dans l'hotel et 3 autres dans le Viva Wyndham Maya, je vous conseille le mexicain, on se demandait si ce n'était pas un gastro mexicain! Sinon, le buffet de l'hôtel était très varié, des serveurs toujours au petit soin avec vous et d'une très grande gentillesse!
Nous étions 4, personne n'a été malade, pas de tourista, la nourriture mexicaine est très bonne, nous avions que de l'eau puritifié et de très bon coctail et les salades sont lavées avec de l'eau purifié aussi, donc pas de pb, et si vraiement, il y a un soucis, l'hotel dispose d'une infirmerie.
Sinon, l'hotel n'est pas loin de Playa del Carmen (environ 20 min à pied), où nous avons fait nos achats de souvenirs!
il est très beau!
Sinon, nous avons fait Chitchen Itza qui est la 6ème merveille du monde, très beau, et très fatiguant aussi mais ça vaut la peine!
Et de la plongée sous-marine, pleindide!
Nous sommes parties avec Thomas cook, très bien organisé, nous a très bien conseillé! Nous avons pris la compagnie de XL AIRVAYS, aussi, bien passé.
Nous n'avons pas vu le temps passé et nous avons profité!
Je recommande vivement cet hôtel, cet emplacement...tout quoi!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables.

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis de retour du Viva Wyndham Azteca, situé à Playacar sur la Riviera Maya. Un très beau voyage. Pas de pluie, que du soleil toute la semaine.

En ce qui concerne l'hotel, c'est vraiment très bien, nous avons été bien accueilli à 4h30 du matin. Un bar casse-croute est ouvert 24 heures sur 24. Donc pour ceux qui avait une petite soif, on pu aller s'y désaltérer sans problème. Tant qu'à nous, nous sommes allé dormir un peu.

Au matin, vers 8h je suis allée à la plage, palapas et chaises en quantité suffisante, pas de probleme pour se trouver une place. La plage est superbe!!! Vraiment, c'est la plus belle plage que j'ai vu jusqu'à présent sur la Riviera Maya, pas de roche, que du beau sable blanc et pas de baleine de sable. La plage est très longue et propre. La mer est translucide, on se voit les pieds meme à plus de 6 pieds d'eau. C,est aussi claire qu'une piscine. Les activités à la plage sont gratuites et il y en a pour tous les gouts : Kayac, catamaran avec guide (super le fun), planche à voile, vous pouvez aussi faire de la plongée en apnée, mais vu qu'il n'y a pas de coraux à cette endroit, il y a rien à voir.

Au bar casse-croute pas très loin de la plage et situé à la piscine, les serveur sont très gentil et le lunch est super bon. Surtout les petites pizza mince, de différente variété. Ils les font sur place.

La piscine est très propre et assez grande pour la grandeur de l'hotel, et beaucoup de chaises et de palapas ou d'arbres pour trouver de l'ombre. Au pire s'il n'y a plus de place à l'ombre à la piscine, à 15 secondes de marche, il y a les palapas de la plage... donc on peut toujours trouver de l'ombre sans être très loin de la piscine et de la plage.

La chambre est simple bien décoré et très propre. J'étais habitué aux hotels 5 étoiles, avec des chambres immences et un coin salon, bain tourbillon et grand balcon...Mais à cette hotel, oublier la grande chambre, le bain tourbillon et le grand balcon. Mais comme ma fille m'a dit on est à la chambre que pour se laver et dormir, donc l'important c'est qu'elle soit propre est confortable. Et oui, après 2 jours, j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison. Notre femme de chambre nous faisait tout un ménage à chaque jour...en plus elle placait nos souliers tous bien cordés à chaque fois...j'ai jamais vu ca ailleur. Nous avions aussi une belle petite sculture de serviette différente chaque jour sur notre lit. Vraiment on avait une perle comme femme de chambre. De plus l'air climatisé fonctionne à merveille et n'est pas bruyante.

Pour ce qui est des repas, nous avons toujours très bien manger, autant au buffet du déjeuner et du souper (je ne sais pas le midi car nous mangions toujours au casse croute la bonne pizza...lol). Il y a des thèmes différents chaque soir de la semaine avec un cocktail offert à l'entrée du resto buffet. Donc des variétés et pour les plus difficile, il y a un coin qui est régulier : hamberger, pizza, pates. Des choses pour satisfaire ceux qui sont plus difficile. La propreté du buffet et des restaurants semble un point important à cet hotel malgré le 3 étoiles et demie. J'ai mangé de tout, autant salade, saumon fumée, suchi et j'ai jamais eu de problème de tourista ou autre... vraiment on peut avoir confiance en leur nourriture. Mes restaurants à la carte préférés en ordre (j'avais droit qu'à 3) : le Xul-ha (resto Maya) Super bon. Mon 2eme : le portofino (situé au Viva Maya), et le 3eme : Le Bamboo. Mais tout ca n'est qu'une question de gout, car j'ai adoré les 3 endroits, tout dépend du choix que vous faites dans le menu.

Le staff de l'hotel est jeune et très dynamique. Ils sont gentils et pas trop insistant. Ils sont tous vraiment très accueillants et souriants.

Donc en résumé, j'ai adoré mon séjour et je vais surement y retournée avec mon conjoint cette fois-ci. Il va adorer...

Points négatifs? Le balcon...les chambres ne sont pas toutes dotés d'un balcon standard, moi j'avais un balcon francais (pas de place pour les chaises). Mais vu qu'il n'a pas plut je m'en suis facilement passé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes partis en couple et nous avons adoré notre semaine. site pas très grand mais super propre. Le personnel très gentil et serviable. Les chambres sont très propres, grandes, nous avons eu droit à un déjeuner àla chambre, une photo gratuite du studio Blue Lens et c'est vraiment gratuit. C'est certain qu'ils en prennent plusieurs mais l'expérience est très le fun. si vous dites que vous prenez qu'une photo c'est correct. Nous avons fait une excursion à X-Caret, c'est super beau. Nous avons acheté notre excursion à l'hôtel avec le représentant et tout était compris rendu là-bas sauf le souper. Nous nous sommes fait un petit lunch et nous sommes restés jusqu'au spectacle le soir ça vaut vraiment la peine d'être vu. Un petit conseil allez vous prendre un casier, vous pourrez faire le tour sans trop de bagages. Profitez-en pour faire la rivière souterraine (qui parcoure tout le site), c'est rafraichissant et on termine par de la plongée en apné où on voit des poissons bleus et autres. La température a été de 29 à 31 degrés toute la semaine aucune goutte de pluie. Nous sommes allés du 7 au 14 avril. Les repas sont très varié et le casse-croute est tout près de la plage et il ya toujours des boissons gaseuses ou des jus à proximité. La plage est sensationnelle, sable blanc avec un peu de coquillage pour entrer dans la mer mais après c'est beau. Vraiment une superbe semaine ah!oui, nous avons droit d'aller au Viva windham Maya pour tout (spectacle, plage boisson, etc) sauf pour dormir..Jusste en face du Maya il ya un petit centre d'achat où vous pouvez acheter de souvenirs qui sont assez chers en passant. Il ya aussi la 5e avenue à Playa del Carmen qui est à 25 à 30 minutes à pied sinon il y a des vélos à l'hôtel. c'est tentant hein! Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher Client,

Merci pour les bons commentaires que vous avez publiés dans Trip Advisor.

Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un moment inoubliable lors de votre séjour.

Nous souhaiterions avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Sincères salutations
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un petit coin de paradis! Ambiance calme pour des vacances reposantes. Excellente nourriture! Il y en a pour tous les goûts. Belle chambre et service impeccable, personnel souriant et courtois. Configuration du site idéale, conviviale. Proximité de la ville Playa Del Carmen un plus! À seulement dix minutes de marche. Beau site bien entretenu et propre. Nous avions une chambre près de la piscine et du snack bar et c'était très calme en soirée.
L'accès WIFI fonctionnait très bien et le coût de était abordable. Les Blue Matinis et les Magaritas étaient excellents! La plage est magnifique! J'y retournerai mais pour plus longtemps la prochaine fois!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Azteca fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

ville de quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

je reviens pour la deuxieme fois du windham azteca,ce fut encore un merveilleux voyage,toujours un excellent service,les restaurants a la carte sont excellent,la plage est parfaite et le fais de pouvoir profiter des installations du viva maya c'est un plus.j'aime beaucoup les hotels du secteur de Playacar car il sont tous proche de la ville de playa del carmen,le seul point negatif ce sont les petits balcons des étages supérieurs et la piscine un peu petite.Je recommande ce petit hotel de 270 chambres pour le service,la situation géographique et la nourriture

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Cher client,

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Premièrement nous sommes arrivé le 07 novembre 2010 au soir. Nous avons pris notre chambre qui sentait beaucoup l'humidité. Ensuite nous sommes descendu pour souper au buffet qui avait pour thème Mexique. Il y avait un barman à l'entrée qui faisait des drink et servait des shooter de téquila infusé à toutes sortes de saveurs comme les cerises, le kiwi, etc....C'était vraiment bien.Tout les soir il y avait un thème pour le buffet(Italie...) Le service est très bien, nous ont a donné du pourboire pas mal à deux des serveurs (jour et soir) et ils nous reconnaissaient à chaque fois alors ont a eu un meilleur service dans ce temps là. Nous avons visité xel-ha c'était extraordinaire. Si nous retournons à Riviera maya nous allons y retourner c'est sûr. C'est un genre de grand lagon où nous nous promenons toute la journée avec un masque un tuba(fourni et donné par xel-ha seulement le tuba) et des palmes. Il y a plusieurs débarcadaire où il y a des veste de sauvetage pour flotter dans le lagon comme bon vous semble.Moi j'ai nagé parmis des milliers de poissons c'étais magnifique. A ne pas manquer. Ensuite il y a le coco bongo aussi à ne pas manquer(spectacle grandiose) sauf qu'il faut donner un pourboire au serveur dès le début pour qu'il vous place à un meilleur endroit qu'en bas, pas de place, ni de table, n'importe où). Pour finir, l'hotel était fantastique et les gens sont sympatique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.