“Absolument formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Saint Jerome, Canada
“Absolument formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au wyndham Azteka du 7 au 14 juillet et nous avons adore notre séjour. Nous voyagions avec notre fils de 16 ans et il s'est vite fait des amis. Nous étions situe juste a cote du lobby, au premier étage chambre 3105... Au début, nous étions déçu d'etre si près du lobby, nous avions peur du bruit et d'avoir des bibites étant situe en bas, mais non, c'était bien et confortable (matelas très bien, ferme mais nous avons très bien dormi) et aucune bestioles, cependant très humide (il a plu 2 jours complet, une chance ça c'est replace par la suite) donc forte odeur d'humidité et aussi de fausse septique a l'occasion donc je vous conseille donc d'apporter une chandelle
parfumée ça peu aider.

Nous avons très bien manger, rien a leur reprocher, beaucoup de choix, je ne pense pas que quelqu'un mourra de faim durant son séjour. Au bar de la piscine, la. Pizza est simplement succulente. Nous avons été a 2 restos, le il paco (italien) et le Bamboo (asiatique) et nous avons adore les 2.

Donc petit hotel très chaleureux, tout a proximité (bar, plage, lobby, chambre) pas besoin de marcher des milles pour avoir accès a tout. La plage est superbe, aucun problème pour avoir des serviettes de plage. Pas de sollicitations sur la plage ou dans l'hôtel pour vous vendre toute sortes de choses, donc ce fut très bien de ce cote comparativement a Punta Cana.

Au petit centre commercial de Playacar ou a Playa del Carmen faire attention aux vendeurs, ils demandent des prix de fou, spécialement pour les bijoux, faut les marchander, au début ils demandent très cher, peut y avoir autant de différence que de partir de 275$ Cnd a 80$ Cnd. Nous avons tout payer en $ Cnd partout sans aucun problème, cependant certains n'aime pas les 2 et 1$....quelques fois certains regardaient bizarrement les 5$ aussi, mais nous n'avons jamais eu de 20$ de refuse, ils remettent le change en argent mexicaine, le taux était a 11$ Cnd par pesos durant notre séjour.

Donc, nous avons adore et nous recommandons cette hotel, nous y reviendrons très certainement.

Faire attentions aux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel non comparable avec du 5 étoiles ,repas non variés mais de bonne qualitée ,manque de spécialitées mexicaine (hors restaurants a la carte).au petit déjeuner manque de fruits :melon et pastéque vraiment pauvre en chois .la chambre a une odeur d'humiditée et quand nous sommes arrivés ont nous a donner une chambre d'andicapé un peu choquant par comparaison avec les photos du net .la piscine est' trop petite et sers beaucoup pour les animations =rien a voir avec le net .le parc' de l'hotel par contre est magnifique .felicitations a ceux qui l'entretienne et aussi merci a ceux qui raclent les sols quand il pleut sinon avec ce carrelage trés glissant par temps de pluie ont serait tomber plus d'une fois encore merci au personnel de l'entretien /au bar aucune attente malgrés le monde et toujours servie avec le sourire idem pour le bar de la piscine //plage trés belle manque de parasol (ou alors se lever trés tot pour reserver sa place chose qui normalement est interdite vue l'affichage au abord de la plage )"clientéle non respectueuse "tout le personnel de l'hotel se plis en quatre pour nous donner satisfaction "FELICITATIONS A TOUS..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions du temps consacré pour nous faire part de vos commentaires sur le Viva Wyndham Azteca.

Ces importantes observations sur nos services seront prises en considération afin d’améliorer et satisfaire les attentes de nos clients.

Nous vous remercions aussi pour la reconnaissance du travail que réalisent nos collaborateurs.

En espérant avoir l’occasion de vous servir prochainement.
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au Viva Wyndham Azteca. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.

Positifs:
- Bel hotel
- Belle et grande plage. Beaucoup de chaises longue disponibles.
- Bon emplacement. A 15 à 20 minutes de marche de Playa Del Carmen via la rue ou la plage (ou 5 minutes en vélo).
- Mini centre d'achat à proximité avec une pharmacie.
- Buffet correct. On trouve toujours quelque chose qu'on aime. Je suis difficile et j'ai toujours trouvé.
- Crème glacée au buffet. Les enfants ont dévorré au moins 2-3 cornets à chaque repas.
- Distributeurs de jus ou boisson gazeuse accessible au bar près de la piscine sans demander au serveur ce que l'on veut.
- Wi-fi gratuit (mais limité, par exemple Facebook est bloqué) dans le lobby et le bar de la piscine. Avec un peu de chance, votre chambre captera un des ces 2 signaux. Ce fut le cas pour moi.
- Mini frigo dans la chambre rempli quotidiennement d'eau et de boissons gazeuses.
- Beau jardin.
- Accès au Viva Wyndham Maya sans frais.

Négatifs:
- Mini fourmis dans la chambre, surtout près du lavabo de la salle de bain et du placard pour ranger le linge. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé. La nature entre dans la chambre, c'est un peu normal, mais embêtant.
- Un peu de taches de moisiture sur le plafond.
- La toilette de la chambre avait une petite odeur d'égout.
- Air climatisé faisait un peu de bruit. On aurait pu demander de changer de chambre, mais c'était endurable comme bruit.
- J'ai vu 2 fois la section enfants de la piscine un peu sale. Genre un drink que quelqu'un a échaper dans la piscine. Personne ne nettoyait le gachi.
- Pas très adaptés pour les enfants. Pas de parc ou de jeux d'eau pour eux, mais ils ont un mini club.
- Spectacle du soir débute toujours en retard.

Astuces:
- Au lieu de payer 120$ US pour Xcaret via un tour opérateur, aller-y par vos propres moyen. Taxi, 140 pesos pour aller, 155 pesos pour revenir, acheter le billet d'entrée basic à 70$ US (ou 99$ pour avoir accès au buffet qui coute normalement 30$ US!!).
- Il y a une buanderie sur la 15 avenue entre Calle 2 et 4 (plus près de calle 2). 10 pesos pour 1Kg de linge. Pratique quand on reste 2 semaines au Mexique. Le minimum de lavage est 3KG. Mais c'est vraiment pas cher.
- Il y a des banques Scotia à Playa Del Carmen. Vous pouvez retirez de l'argent sans payer de frais si vous avez un compte avec eux.

En conclusion, malgrès les points négatifs énumérés, nous avons aimés le Viva Wyndham Azteca. Les enfants ont adoré la plage et la piscine. C'est un hotel correct, rien d'exceptionnel. Il mérite son 3 1/2 étoiles. Ne vous attendez pas à un 4 étoiles comme tout ceux qui disent que c'est pas un bon hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables.

Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous, ils vont être bien sûr pris en compte afin d’améliorer nos services.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Le service était très bien, les chambres propres et spacieuses.
Petit bar de la chambre est rempli tous les jours gratuitement, coffre gratuit.
L'hôtel est situé dans un quartier sécurisé, à 15 minutes à pied de playa del Carmen et 5 min en taxi ou en vélo.
Services : coiffeur, manucure, sauna, jacuzzi, bar&snack ouvert 24/24, vélo, billard, ping pong
Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, c'est pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire.

• Séjour du juin 2011
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour avoir publiées vos critiques positives sur le Viva Wyndham Azteca.

Toute notre équipe de travail est là et fait en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous, cela nous fait très plaisir que vous reconnaissiez leur travail.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir le plus tôt possible au Viva Wyndham Azteca.

Sincères salutations,
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous revenons du Wyndham Azteca et avons été très très satisfait. La propreté partout, sur le site, dans les restaurants et très très important dans la chambre. Buffet propre et très bon ainsi que les restaurants à la carte italien et oriental nous n'avons pas fait le mexicain car très satisfait du buffet qui avait un terme différent à chaque soir et sans réservation.
Le site est très bien situé, à quelque minutes à pied (15 à 20 min) autant par le boulevard que par la plage de la 5ième avenue de Playa Del Carmen.
Nous avons été au spectacle au parc Xcaret, à ne pas manquer spectacle grandiose.
Très belle semaine sur toute la ligne , le seul petit point négatif c'est le briefing de la représentante de Sunwing qui ne valait pas le déplacement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons été à cet hôtel du 19 au 26 mai. L'hôtel est très bien et le personnel très attentionné. Il est relativement petit, ce qui fait son charme. La nourriture est excellente, rien de comparable avec Cuba. Les spectacles le soir sont très bien.

Si vous êtes à l'hôtel pour y faire la fête, je vous recommande de réserver dans le bloc C sinon, pour être calme, le bloc A ou B.

Gros bémol selon moi, il n'y a pas de balcon pour y mettre des chaises. Il y a seulement un endroit pour s'accoter.

L'hôtel offre le service Wifi dans le lobby et au bar de la piscine (possible de capter le signal dans le bloc B.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Client,

Cela nous a fait très plaisir de lire vos commentaires publiés dans Trip Advisor. Sachez que c’est très important pour nous de savoir que vous comme vos amies ayez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Azteca.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères Salutations
montérégie, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjournés au viva azteca du 19 au 26 mai 2011. La température a été excellente (chaleur et beau temps, un peu venteux)
A notre arrivée, le service de check in tres rapide. Il nous ont installé dans le bloc c (tous pres du théatre), Cétais un peu bruyant, mais c nétais pas la fin du monde (le bruit venait de l'hotel a coté l'occidental, du karaoké avec du monde qui faussent...ouf..) mais si on y on retourne on va simplement demander un chambre pres de la piscine. La piscine est tres propre et tres belle. (l'eau au milieu de la journée devient tres chaude, alors pour le rafraichisement, allez a la mer). Le buffet est petit mais nous avons bien mangé toute la semaine. Nous sommes allée au il palco (resto italien) excellent, au don diego (au wyndham maya, resto mexicain, tres bon) et au bamboo (personnelement on a été un peu décu, on a peut etre fais le mauvais choix de menu ca peut arriver on ne peut pas tous aimé:) J'ai bien aimé le vendeur de poterie sur le site de l,hotel, on peinture nous meme la poterie et lui il fais la finition:) souvenir original. Pour le magasinage, il y a la plaza playacar a 2 min de marche a gauche de l'hotel (sans danger le soir, dans secteur de playacar) et vers la droite vous avez acces a la 5 ieme ave. de playa del carmen. Ca prend environ 20 min. a pied. Nous aimions y allée le soir moins chaud et l'animation est interressante. Le wal mart se situe sur la 10 ieme avenue et on y a acheter notre alcool. Nous avons fait l'excursion xel-na. vraiment c tres tres beau, durant notre excursion nous avons décider de nager avec les dauphins, c vraiment une expérience super, mais lorsque c le temps d'acheter les photo...ca na pas de sens (comme exemple, 25 us pour 1 photo sur 1 cd....pour le kit de photo et de vidéo c presque 200 dollars..aucun sens (c parce que tu paies 100 dollars pour l'entree, 80 dollars pour 30 min avec les dauphins.....je n'en ai pas pris et les souvenirs sont dans ma tete!!!) La plage de l'hotel est tres bien mais puisqu'il a beaucoup venté il y a eu des algues..mais ca c la nature et c pas grave pour nous:) Je recommande cet hotel pour le prix vraiment excellent. Nous étions avec la compagnie sunwing en passant et on a eu excellent vol, pas de retard et excellent service sur place avec Alex. :) bon voyage

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Merci pour vos critiques positives publiés dans Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense que le personnel du Viva Wyndham Azteca peut recevoir.
Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour fut un plaisir en notre compagnie.

Espérant vous recevoir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

Sincères salutations,