“1 semaine dans cet hotel”

Viva Wyndham Azteca
troyes
“1 semaine dans cet hotel”
Avis écrit le 18 novembre 2011

vacances en famille dans cet hotel pas trop grand , tres agréable. Le personnel est tres chaleureux et devoué ! les activités sympas l equipe d animation tres cool , mon point negatif sera le peu de français parlé ! les chambres ont besoins de raffraichissement salle de bains un peu vetuste quand on arrive la chambre sent le moisi mais l odeur disparait quand on branche la clim ! les repas sous formes de buffet sont bon mais il y a peu de changement on peu se lasser !La plage est tres belle et assez propre avec suffisamment de transat pour tout le monde . On peu y faire de jolies promenades et rejoindre les centres commerciaux pas tres loin .Les Mexicains sont tres gentils nous avons visité Coba et Tulum 2 tres beaux sites !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

C’est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d’améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l’opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,
Directeur Général

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 novembre 2011

nous revenons du Mexique où nous avons séjourné 10 jours, l'hotel est propre, de taille humaine, les bâtiments font 2 étages, calme, le personnel est aux petits soins et très agréables. La piscine n'est pas chauffé mais très raffraichissante avec la chaleur, et la mer est à deux pas, belle plage, nombreux transats et parasols. L'eau est transparente et on peut faire de belles ballades les pieds dans l'eau. Playa del Carmen est à 20 minutes à pieds en passant par la plage, magasins à gogo, restau ....
Les Mexicains sont adorables, les paysages magnifiques.
Le moins : l'hotel aurait besoin d'un raffraichissement tant dans les chambres qu'au niveau de la salle de restaurant ainsi que les salles de bain (rideau de douche d'un jaune sâle, robinetterie repeinte car vétuste, raccord de sillicone à la baignoire). Il serait peut-être très utile aussi d'avoir du personnel parlant un peu le français .... Le restaurant/self est basique, soirées à thèmes organisées tous les soirs mais peu de nouveauté.
Mais franchement nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Salutations distinguées,
Directeur Géneral
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai choisi l'hotel vu qu'il est situé a playa del carmen au calme et proche de differentes excursion.les site de tulum,coba chichen itsa sont accessible par les excursions proposees a l'hotel.
l'hotel est tres agreable ,plage magnifique avec une eau translucide permettant de voir de magnifiques poissons,le bar central pres de la piscine permet d'etre a l'ombre en sirotant de tres bon coctail.le restaurant principal a l'avantage d'avoir beaucoup de places en terrasse,
et le bar interieur est tres sympathique.l'ensemble des batiments(maximun:2etages)sont dans un tres beau jardin tropical.il y a un resto mexiquain a ne pas rater cadre et service magique.
je le conseille vivement et qualite prix tres interessant
thierry

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Dunkerque, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Bonjour a tous , nous sommes en direct de la piscine , l HOTEL est vraiment très sympas pas très grand de bonne structure nous sommes déjà venus au Mexique dans un HOTEL beaucoup plus grand mais tout dépend ce qu on recherche nous avants un suite vu mer très bien bon au moment ou j écris la pluie c est abattu sur nous mais bon ça ne dure pas très longtemps bon nous avons le temps d exploiter et de visiter car nous y sommes 3 semaines bon je reviendrais pour écrire un mail dans quelques jours VIVA LE MEXIQUE!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis lus sur internet. Nous n'avons pas été déçus car nous avons passé de très bonnes vacances grâce à l'ambiance des animateurs qui ont su rendre notre séjour très agréable. Hôtel pas trés grand donc facile pour se retrouver, à 15 mn du centre de Playa del Carmen, animation du matin au soir très très sympathique, plage magnifique.On serait bien resté 1 semaine de plus.
A recommander en famille, avec des amis , en couple .......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour, je suis allé le 1-08-2011 pour 7 jours et j'ai bien aimé. La plage avec un mélange de coquillages et sable, l'eau turquoise mais pas à couper le souffle. Beaucoup d'activité sur le bord de la piscine et sur la plage tel que" cours de danse, step aérobie, cours d'espagnol, Téquila volley ball dans la piscine ouff! et bien d'autres". Les chambres vraiment très propre tout comme le site. Le buffet était bien mais un peu semblable tout les jours mais bon tout de même. La piscine pas immense mais beaucoup de chaises qui malheureusement sont réservé très tôt le matin. Tous les spectacles de 21:30 pm sont vraiment excellent tout comme les" marguaritas del lemon " Il n'y a pas de discothèque sur place mais un DJ près du théâtre donc des chambres du bloc C nous entendons la musique qui se termine à 12:00 am ce qui ne m'a pas déranger du tout. Le restaurant Italien est excellent ainsi que le service. De l'hôtel à Playa Del Carmen un 20 min à pied en marchand sur la plage, apportez vous une bouteille d'eau pour vous raffraichir. Le personnel aimable et souriant. Un bel endroit à vous conseiller. Passer de belle vacances

Séjour du août 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.
Montréal
Avis écrit le 7 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma conjointe et nos enfants - 7 et 10 ans - pour deux semaines au début juillet. Nous avons adoré notre séjour et recommandons fortement cet hôtel, non pas parce qu’il s’agit de l’hôtel le plus luxueux de toute la Riviera Maya, mais plutôt parce que cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Commençons par les points forts de l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel est idéal, en ceci qu’il est à 15 minutes de marche de Playa del Carmen, un genre de mini Mexico city où il est très agréable de sortir le soir, pour aller prendre un verre ou encore magasiner. La proximité de Playa del Carmen fait en sorte que l’on ne se sent pas « prisonnier » du complexe hôtelier. Également, l’hôtel est si bien situé qu’il est très facile de faire des excursions (nous recommandons Tulum, Coba, Xcaret, et, surtout, Xel-Ha pour les amateurs de plongée). Ensuite, pour les amateurs de belles plages, on en trouve une très belle et très grande au Viva Azteca et il est général peu difficile de trouver un coin à l’ombre sous un palapas. La piscine n’est pas la plus grande jamais vue, mais elle est très bien entretenue, et, étant donné qu’il s’agit d’un petit complexe hôtelier avec un nombre peu élevée de clients, elle n’est jamais remplie à pleine capacité. Enfin, la nourriture est très acceptable et variée. Évidemment, si, comme nous, vous êtes amateurs de plats mexicains, vous serez doublement comblé. On se doit également de noter la propreté exemplaire des lieux, ainsi que le dévouement constant des employés de l’hôtel. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les plus pointilleux feront remarquer que les chambres ne sont ni les plus grandes, ni les plus luxueuses, sans compter que le balcon est trop petit pour qu’on puisse s’y asseoir. De même, il n’y a pas d’air climatisé à la salle d’exercice, ni au buffet. Or il ne s’agit-là, à nos yeux, que de points très mineurs qui n’ont en rien entaché notre immense plaisir durant ces deux semaines.
P.S. : Félicitons également l’hôtel d’utiliser des verres en plastic rigides allant au lave-vaisselle, au lieu des traditionnels verres en plastic non recyclables que l’on retrouve à Cuba et en République Dominicaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 655 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen