“Toujours aussi agréable”

Viva Wyndham Azteca
Avis publié : 21 novembre 2011

Agréable, bien situé (à une petite demi heure de playacar), un personnel très aimable et souriant, nourriture très bonne et variée + 3 restos à la cartes (italien, mexicain et asiatique), des shows magnifiques et variés à la hauteur des plus grands, possibilité d'aller au Maya pour les activités (par exemple du trapèze-) et les restos (mexicain, italien et méditerranéen). Seul petit bémol: les animateurs parlent très peu le français.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Azteca fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,

419425 avis sur 3 765

Avis publié : 18 novembre 2011

nous avons séjourné a playa del carmen au viva windham asteca bon hotel de taille moyenne bien placer proche du centre de playa del carmen compter 15 mn a pied soit par la plage ou en velo 5 mn velo en location gratuit donner nm de chambre 3h vous serons accorder ! sympa attention frein par retro pedalage . les chambre son assez grande mais pas du tout insonorisées avec un peu de chance il faut tomber avec les bons voisins silencieux.
la plage est tout bonnemen t majestueuse immense magnific etc...
les escursions faites les avec mimi une francaise qui se trouve a playa del carmen dans la 5 eme avenue on s'est eclater on a vue un lamentin ,dauphins,tortues, crocodile,iguanes ect....
on a nager avec les tortues c'etais magique l'escursions s'appel sian can .
enfin le restaurant : ce n'est pas de la gastronomie moi perso j'ai pas aimer ! mais c'est propre
la tequila gousanos a gogo genial bonne embiance les soirées ont a peu participer car tres peu de francais enfin je garderais un super souvenir de ce séjour et je reviendrais au mexique mais peut etre pas dans le meme hotel ! voila bientot je part au maldive (en decembre je vous raconterais .)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances. Sachez que pour nous c’est très important de recevoir les commentaires de nos clients de plus quant ils sont positives.

Cela est très gratifiant de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour.

En espérant que vous reviendrez au plus tôt afin d’avoir l’opportunité de vous recevoir comment il se doit.

Salutations distinguées

Avis publié : 18 novembre 2011

vacances en famille dans cet hotel pas trop grand , tres agréable. Le personnel est tres chaleureux et devoué ! les activités sympas l equipe d animation tres cool , mon point negatif sera le peu de français parlé ! les chambres ont besoins de raffraichissement salle de bains un peu vetuste quand on arrive la chambre sent le moisi mais l odeur disparait quand on branche la clim ! les repas sous formes de buffet sont bon mais il y a peu de changement on peu se lasser !La plage est tres belle et assez propre avec suffisamment de transat pour tout le monde . On peu y faire de jolies promenades et rejoindre les centres commerciaux pas tres loin .Les Mexicains sont tres gentils nous avons visité Coba et Tulum 2 tres beaux sites !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

C’est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d’améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l’opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,

Avis publié : 16 novembre 2011

nous revenons du Mexique où nous avons séjourné 10 jours, l'hotel est propre, de taille humaine, les bâtiments font 2 étages, calme, le personnel est aux petits soins et très agréables. La piscine n'est pas chauffé mais très raffraichissante avec la chaleur, et la mer est à deux pas, belle plage, nombreux transats et parasols. L'eau est transparente et on peut faire de belles ballades les pieds dans l'eau. Playa del Carmen est à 20 minutes à pieds en passant par la plage, magasins à gogo, restau ....
Les Mexicains sont adorables, les paysages magnifiques.
Le moins : l'hotel aurait besoin d'un raffraichissement tant dans les chambres qu'au niveau de la salle de restaurant ainsi que les salles de bain (rideau de douche d'un jaune sâle, robinetterie repeinte car vétuste, raccord de sillicone à la baignoire). Il serait peut-être très utile aussi d'avoir du personnel parlant un peu le français .... Le restaurant/self est basique, soirées à thèmes organisées tous les soirs mais peu de nouveauté.
Mais franchement nous avons passé d'excellentes vacances

Salutations distinguées,
Directeur Géneral

Avis publié : 14 octobre 2011

j'ai choisi l'hotel vu qu'il est situé a playa del carmen au calme et proche de differentes excursion.les site de tulum,coba chichen itsa sont accessible par les excursions proposees a l'hotel.
l'hotel est tres agreable ,plage magnifique avec une eau translucide permettant de voir de magnifiques poissons,le bar central pres de la piscine permet d'etre a l'ombre en sirotant de tres bon coctail.le restaurant principal a l'avantage d'avoir beaucoup de places en terrasse,
et le bar interieur est tres sympathique.l'ensemble des batiments(maximun:2etages)sont dans un tres beau jardin tropical.il y a un resto mexiquain a ne pas rater cadre et service magique.
je le conseille vivement et qualite prix tres interessant
thierry

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2011

Bonjour a tous , nous sommes en direct de la piscine , l HOTEL est vraiment très sympas pas très grand de bonne structure nous sommes déjà venus au Mexique dans un HOTEL beaucoup plus grand mais tout dépend ce qu on recherche nous avants un suite vu mer très bien bon au moment ou j écris la pluie c est abattu sur nous mais bon ça ne dure pas très longtemps bon nous avons le temps d exploiter et de visiter car nous y sommes 3 semaines bon je reviendrais pour écrire un mail dans quelques jours VIVA LE MEXIQUE!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis lus sur internet. Nous n'avons pas été déçus car nous avons passé de très bonnes vacances grâce à l'ambiance des animateurs qui ont su rendre notre séjour très agréable. Hôtel pas trés grand donc facile pour se retrouver, à 15 mn du centre de Playa del Carmen, animation du matin au soir très très sympathique, plage magnifique.On serait bien resté 1 semaine de plus.
A recommander en famille, avec des amis , en couple .......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 80 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 135€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen