“Premier voyage reussi !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca
“Premier voyage reussi !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

comme premiere experience ceci fut un bel hotel. Chambre , piscine et ambiance fut tres relax.

Buffet trois repas etaitvtres ordinaire. Souvent les plats n etait pas chaud lorsqu ils devraient. Je trouvais le temps long jusqua temps que j ai commencer a manger au quatres restaurant a la carte de disponible sur le resort. Simplement excellent et fabuleux. Jamais aussi bien manger dans un resto et le service fut tres bien.

Plage etait bien. Les vendeurs etaient legerement harcelent....

En tout comme premier endroit de voyage a prix abordable j ai bien aimé

• Séjour du octobre 2011

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Avis assez positif donc pour une fois je n Ai pas trop à rajouter ! Peut être pour comparer les deux hôtels : maya plus Grand animé et moins de charme dans les partis communes .. Mais plus d activités ! Azteca petit ,distance courtes à pied .. Équipe animation bien sympa et rappelez vous nous sommes pas la langue majoritaire ! Donc déjà bien si font effort de parler français mais pour le vocabulaire utilisé cela suffit largement pour se faire comprendre ! Resto et nourriture bien! Mention spéciale pour le mexicain au Maya ! Réservez bien en avance pour ne pas vous faire refuser les diner souhaites! À 10 min à pied de playacar( 3 hôtels séparent le azteca du maya ) boutiques et excursions moitié prix que a l hôtel! Et ce sont les mêmes !! Donc négociez à fond ;) Chichen pour 50$ par ex au lieu de 110 à l hôtel .. Dauphin idem top! Tulum xel ha coba ... Le principal est la . Mer et plage top ! C le mix parfait de balnéaire & de culturel ! La Rep dom en mieux car visites et possible de sortir hors hôtel ! Bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2011
laurentides quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Salut ,je suis allé pour la 1ère fois au Mexique, j'ai choisis le Viva Wyndham Azteca,que de bonheur à cet hôtel, la bouffe est bonne ,les restaurants à la carte sont très bien ,bon service, la plage est belle,la boisson est délicieuse, c'est propre partout sur le sîte,manque jamais de rien ,distributeur de jus ,de liqueurs et d'eau à la plage ,au bar, au buffet ,très intéressant,à 20 minutes de la 5ième avenue ,faut pas manquer d' aller se promener sur cette avenue le jour et je vous recommande le soir,sublime....Sans aucune hésitation je retournerais à cet hôtel...et je le conseille à tout ceux qui veulent un petit sîte avec le service ,la propreté d 'un 5étoiles......j 'ai déjà hâte à novembre prochain.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je n'ai pas l'habitude d'écrire mes commentaires suite à mes voyages, mais je dois souligner le magnifique voyage que j'ai fait grâce à ce charmant ressort. Le personnel est souriant et courtois, l'équipe d'animation composé d'une vingtaine de 'géo' est très dynamique et hors pairs. l'endroit est très propre, etc
Je retourne jamais au même hôtel même si j'ai eu une bonne expérience, mais celui-ci, j'y retournerai..
Bravo à toute l'équipe de cette hôtel...
S.Poirier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé 2 semaines (2 premieres de novembre) dans ce petit hotel. Petit, mais personalisé, le personnel parle espagnol certe, mais aussi l'anglais et un peu de francais.

Le buffet n'est pas des plus varié, mais compte tenu de la grosseur de l'hotel c'est plus que respectable. La qualité de la nourriture est excellent. la note negative au buffet est le service. Disons qu'il manque un peu de serveurs pour debarasser les tables et servir les gens..ajouter 2-4 serveurs ne serait pas un luxe. Les restaurants à la carte sont tres bien. J'ai malheureusement mal été servi au restaurant Maya..et la nourriture était froide, mais selon les infos des autres clients, ils ont aimé.

En gros, je n'hésiterais pas une seule minute à recommander ce charmant petit endroit personnalisé ! Bonne vacance

Tout le personnel est superbe, gentil, souriant et aimable, spécialement l'équipe d,animation qui prépare des spectacles de qualité et variés (15 spectacles différents)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,
Directeur Géneral
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Agréable, bien situé (à une petite demi heure de playacar), un personnel très aimable et souriant, nourriture très bonne et variée + 3 restos à la cartes (italien, mexicain et asiatique), des shows magnifiques et variés à la hauteur des plus grands, possibilité d'aller au Maya pour les activités (par exemple du trapèze-) et les restos (mexicain, italien et méditerranéen). Seul petit bémol: les animateurs parlent très peu le français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Azteca fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,
vert st denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons séjourné a playa del carmen au viva windham asteca bon hotel de taille moyenne bien placer proche du centre de playa del carmen compter 15 mn a pied soit par la plage ou en velo 5 mn velo en location gratuit donner nm de chambre 3h vous serons accorder ! sympa attention frein par retro pedalage . les chambre son assez grande mais pas du tout insonorisées avec un peu de chance il faut tomber avec les bons voisins silencieux.
la plage est tout bonnemen t majestueuse immense magnific etc...
les escursions faites les avec mimi une francaise qui se trouve a playa del carmen dans la 5 eme avenue on s'est eclater on a vue un lamentin ,dauphins,tortues, crocodile,iguanes ect....
on a nager avec les tortues c'etais magique l'escursions s'appel sian can .
enfin le restaurant : ce n'est pas de la gastronomie moi perso j'ai pas aimer ! mais c'est propre
la tequila gousanos a gogo genial bonne embiance les soirées ont a peu participer car tres peu de francais enfin je garderais un super souvenir de ce séjour et je reviendrais au mexique mais peut etre pas dans le meme hotel ! voila bientot je part au maldive (en decembre je vous raconterais .)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances. Sachez que pour nous c’est très important de recevoir les commentaires de nos clients de plus quant ils sont positives.

Cela est très gratifiant de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour.

En espérant que vous reviendrez au plus tôt afin d’avoir l’opportunité de vous recevoir comment il se doit.

Salutations distinguées
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 90 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 391 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°48 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen