“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Viva Wyndham Azteca
aix les bains
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel agréable, beau décor, avec une capacité correcte, très propre, à 15mm à pied de playa del carmen. Un personnel souriant, trés réactif. Nous avons longtemps hésité avec le viva wyndham maya...nous n'avons pas été déçu. En logeant dans le Azteca vous avez accés au Maya (activité et restaurant) ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens. En effet, le maya est immense. (Bcp de bruit, de monde....) L"equipe d'animation de l'Azteca est fort sympathique et dynamique tout en respectant votre volonté de ne pas participer aux activités. La cuisine est correcte, assez répétitive, totalement all inclusive. Grand choix d'apéro : bière, margarita, pina colada, mojito etc....Suffisamment de transat à la plage, pas eu besoin de se lever au aurore pour reserver sa place. Petite piscine, profondeur maxi 1m30.
Si vous souhaitez faire des excursions, nous ne vous conseillons pas de passer par votre agence de voyage. En effet, nous avons réalisé toutes nos visites avec 2 petits voyagistes : mimi tours et viajes consciencia. Allez voir leur site. Des excursions maxi 15 pers, avec des personnes qui vivent au Mexique depuis plus de 10 ans qui vous feront découvrir des sites où les grands groupes ne vont pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Beau petit "resort" où le service est excellent. Les gens ont toujours le sourire et sont heureux de vous voir et de vous servir. Les services plage, piscine, bar, restaurant et buffet sont toujours propres­. Nous y étions à Noël et plusieurs activités ont été prévues pour les enfants. L'animation est très présente et sympatique. 25 minutes de marche de la 5e avenue. KidsClub super les enfants veulent y rester. Petits bémols : pas de climatisation au buffet et repas pas toujours chaud. N'hésitez surtout pas à y aller, si vous hésitez entre le Viva Maya ou le Azteca, dites-vous que vous êtes seulement à 5 minutes de marche sur la plage du Maya et vous pouvez profitez de leur restaurants à la carte ou des activités mais au moins vous n'aurez pas plein de monde dans votre complexe. Le Maya est un gros complexe, je n'ai visitié que le bar de la plage et j'en avais grandement assez, cela ressemble à une cafétéria... Vivement le Azteca !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bon compromis; pas trop loin du centre de Playa del Carmen; mon conseil; louer une voiture (il y a des loueurs à proximité de l'hotel. Hotel confortable; demander imperativement une chambre avec vue, sinon ambiance vraiment triste dans la chambre... Petit dejeuner buffet classique, all inclusive vraiment large.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Gérant de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,

Massimo Carugati
Directeur Géneral
Viva Wyndham Azteca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

comme premiere experience ceci fut un bel hotel. Chambre , piscine et ambiance fut tres relax.

Buffet trois repas etaitvtres ordinaire. Souvent les plats n etait pas chaud lorsqu ils devraient. Je trouvais le temps long jusqua temps que j ai commencer a manger au quatres restaurant a la carte de disponible sur le resort. Simplement excellent et fabuleux. Jamais aussi bien manger dans un resto et le service fut tres bien.

Plage etait bien. Les vendeurs etaient legerement harcelent....

En tout comme premier endroit de voyage a prix abordable j ai bien aimé

• Séjour du octobre 2011
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Avis assez positif donc pour une fois je n Ai pas trop à rajouter ! Peut être pour comparer les deux hôtels : maya plus Grand animé et moins de charme dans les partis communes .. Mais plus d activités ! Azteca petit ,distance courtes à pied .. Équipe animation bien sympa et rappelez vous nous sommes pas la langue majoritaire ! Donc déjà bien si font effort de parler français mais pour le vocabulaire utilisé cela suffit largement pour se faire comprendre ! Resto et nourriture bien! Mention spéciale pour le mexicain au Maya ! Réservez bien en avance pour ne pas vous faire refuser les diner souhaites! À 10 min à pied de playacar( 3 hôtels séparent le azteca du maya ) boutiques et excursions moitié prix que a l hôtel! Et ce sont les mêmes !! Donc négociez à fond ;) Chichen pour 50$ par ex au lieu de 110 à l hôtel .. Dauphin idem top! Tulum xel ha coba ... Le principal est la . Mer et plage top ! C le mix parfait de balnéaire & de culturel ! La Rep dom en mieux car visites et possible de sortir hors hôtel ! Bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2011
laurentides quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Salut ,je suis allé pour la 1ère fois au Mexique, j'ai choisis le Viva Wyndham Azteca,que de bonheur à cet hôtel, la bouffe est bonne ,les restaurants à la carte sont très bien ,bon service, la plage est belle,la boisson est délicieuse, c'est propre partout sur le sîte,manque jamais de rien ,distributeur de jus ,de liqueurs et d'eau à la plage ,au bar, au buffet ,très intéressant,à 20 minutes de la 5ième avenue ,faut pas manquer d' aller se promener sur cette avenue le jour et je vous recommande le soir,sublime....Sans aucune hésitation je retournerais à cet hôtel...et je le conseille à tout ceux qui veulent un petit sîte avec le service ,la propreté d 'un 5étoiles......j 'ai déjà hâte à novembre prochain.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je n'ai pas l'habitude d'écrire mes commentaires suite à mes voyages, mais je dois souligner le magnifique voyage que j'ai fait grâce à ce charmant ressort. Le personnel est souriant et courtois, l'équipe d'animation composé d'une vingtaine de 'géo' est très dynamique et hors pairs. l'endroit est très propre, etc
Je retourne jamais au même hôtel même si j'ai eu une bonne expérience, mais celui-ci, j'y retournerai..
Bravo à toute l'équipe de cette hôtel...
S.Poirier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Sincères salutations,

Directeur Général