“Séjour très agréable”

quebec
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 18 février 2012

Cet petit hôtel de 270 ch. est très bien située à 30 min de marche (rue) à Playa del Carmen et 20 min par la plage. Le personnel est très attentif et très poli envers sa clientèle et les GO (l'animation) s'occupe beaucoup des gens. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire ce n'est pas un 5 mais ce fut très agréable car les gens se parlent beaucoup et les serveurs nous reconnaissent facilement, vous n'êtes pas un numéro..sans être de la haute gastronomie, la nourriture est bonne et à tous les midis (au buffet) vous pouvez boire du champagne, ce n'est pas un Mum mais bon c'est très buvable avec ou sans jus d'orange et au snack près de la piscine il y a d'excellents pizzas, frites, hot dog, hamburger, etc. La plage est magnifique et des palapas pour tout le monde. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont bien, seul bémol la majorité des chambres ont des balcons français i.e. vous ne pouvez pas vous asseoir sur le balcon, nous avons changé de chambre et avons eu un semi-balcon où nous pouvions nous asseoir (2 chaises de côté) n'hésitez pas à le demander ils sont très gentils. Personnel très attentif à nos demandes et super poli. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 17 février 2012

19 janvier 2012 au 2 février 2012. Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont propres ainsi que les lieux. La nourriture très bien les restaurants a la carte excellent.Le personnel est souriant et dévouer. Le bloc C est humide nous avons demandé de changer de chambre nous sommes allé dans le bloc B on étaient très bien.Nous sommes allé au parc Xcaret merveilleux spectacle.La plage est grande et propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
saguenay
Avis écrit le 14 février 2012

Nous etions 5 belles-soeurs et nous avons adore cet hotel ! Tres propre ,personnel extraordinaire,toujours souriant et devoue.La nourriture tres bien,variee(buffet)et restaurants a la carte excellent .Les chambres tres propres mais sans luxe...distributeur de shampoing et gel douche ,mais pas plus(pas de rince-creme,bonnet de douche ,lotion ect....).Petit hotel charmant et agreable , pas trop grand .Ideal pour personne d'un certain age ,mais je recommanderais le viva maya pour les plus jeunes qui preferent faire la fete.
Plage de sable blanc extraordinaire .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passer un exellant 8 jours, la cuisine est très bien, la propreté des lieux est irréprochable, le service est exellant, l'animation et les show en soirré sont divertissant, la plage est très grande et la proximité de Playa del Carmen est a 20 mts à pied ,nous étions à notre 2e séjour à Viva Wyndham Aztéca et nous y retournerons...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de partager avec nous votre opinion au sujet de votre récent séjour dans notre Resort.

C'est un plaisir d'entendre que votre séjour au Viva Wyndham Azteca a été agréable, notre mission est de satisfaire nos clients et de leur offrir bonnes vacances.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur vos prochaines vacances à notre Centre de villégiature et une fois de plus nous dire merci pour votre commentaire.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 février 2012

Tout est dans le titre...
Je ne vais pas tout détaillé, pour moi cet hôtel à dépassé toutes nos attentes.
Propreté absolu, buffet variés et bons, tout parraissait frais, fruits légumes etc....
Spectable du soir excellents, équipe d'animation superbe, les cocktails mmmmmmmhhh un délice fait avec des fruits frais....
Personnel sympathique etc.
Nous y retournerons les yeux fermés...
N'écoutez pas les mauvais avis!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

port de bouc
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel fin novembre et je dois dire que mise à part la situation qui excellente ,la nourriture est infecte et le personnel désagréable surtout au petit déjeuner et en plus ils vous servent du lait refroidi .Il faut aussi savoir qu'il y'a des zones vip mon agence ne m'avait pas prévenu,elles se situent sur la plage et au restaurant ,je vous dis pas la colère que j'avais.Mais le mexique est un pays magnifique du coup nous avons qu'en même passé un bon séjour mais pas grâce au viva .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lac Beauport
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons eu un très beau séjour. L'hôtel est très propre, les chambres sont grandes et toujours impeccables. L'hôtel est petit mais très agréable. Le personnel est très gentil, souriant et accueillant, au resto, au bar et le personnel d'entretien. Le seul bémol, le personnel à la réception, pas souriant du tout et assez froid comme accueil. Mais le reste du personnel de l'hôtel est très gentil. Belle animation et spectacle à tous les soirs. Nous avons bien mangé, surtout au restaurant à la carte, délicieux et les repas sont assez copieux. 20 minutes à pied de Playa Del Carmen. Ce qui vaut la peine d'aller se promener sur le 5th Avenue. Sinon, en taxi le coût est 7$ us. C'était notre premier voyage au Mexique, et nous retournerions sans hésiter au même hôtel. Nous avons aimé le fait que c'était un petit complexe, beaucoup moins de monde et très bien comme emplacement. L'hôtel est situé dans Playacar, Vous pouvez prendre des marches ou faire du vélo facilement et sécuritaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 655 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen