“4 étoiles bien méritées”

Lévis, Québec
“4 étoiles bien méritées”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine à cet endroit. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais on en a eu pour notre argent. En fait, l'hôtel est un complexe de grosseur moyenne, mais avec des serveurs et des animateurs pour un complexe plus gros.
Quand on allait au resto buffet, on venait rapidement nous voir et on nous amenait rapidement café, bière ou vin. Le vin rouge est cependant «ordinaire».
On a eu des cours privés d'espagnol.
Les chambres étaient propres. Il y a un écran plat, avec TV5. Pas de cafetière, mais 3 endroits où on pouvait nous faire un excellent café ou un espresso.
À la plage, au bar principal et au buffet, il y a des jus et eau en libre-service. Très apprécié. De toute façon, au bar, il n'y avait pas d'attente non plus. Les cocktails sont cependant peu alcoolisés.
Dans le hall près du lobby, il y a un petit bar de 18h à 20h. Parfait pour l'apéro. Il y en a 2 différents, en rotation.
Nous avons fait les 3 restos. L'italien est très bon, mais c'est très classique. L'oriental est excellent, mais je vous suggère de prendre 2 entrées ou partager un 2e plat principal puisque les portions sont petites au menu à 3 services. Dans ces 2 restos, amenez-vous une «petite laine» puisque la clim est très forte !
Le 3e resto le maya, est sur une terrasse. C'est vraiment de la cuisine traditionnelle. Allez-y, vous allez vraiment pouvoir apprécier la gastronomie de ce secteur. Loin des McDo de ce monde.
On peut marcher un grand bout sur la plage qui est assez large des 2 côtés.
Il y a aussi un Wi-fi gratuit, mais on le capte qu'à certains endroits, et un peu faiblement.
On retrouve plusieurs italiens et anglophones à l'hôtel, de même qu'un peu de français, québécois, argentins et allemands.
Ce que nous avons moins aimé :
- il n'y a pas de français dans la présentation des spectacles ni à la réception. La concierge, elle, le parlait très bien. La plupart des animateurs également.
- la mer était assez agitée, avec un peu d'algues, et drapeau rouge 5 jours sur 7.

Bref, un très beau voyage et une bien belle semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Merci de nous faire partager votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

C'est très important pour nous d´avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mars 2012

Complexe hotelier de taille correct les chambres sont très propres piscine correcte.
Pour avoir pas mal voyagé le buffet est très limité du matin au soir.Le personnel sur place est gentil mais la langue française est inconnu et lorsque vous avez besoin de dialoguer pour les excursions, pour l'arrivée et pour le check out galère.
Temps magnifique et chaleur nous sommes parti la semaine 7 et 8
Playa del carmern 20 minutes à pied et allez voir la 5ème avenue super sympa
Jet ski à côté du club sur la plage

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.
Vos commentaires et observations seront prient en compte afin d'améliorer nos services.

Espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

Directeur Générale
quebec
Avis écrit le 18 février 2012

Cet petit hôtel de 270 ch. est très bien située à 30 min de marche (rue) à Playa del Carmen et 20 min par la plage. Le personnel est très attentif et très poli envers sa clientèle et les GO (l'animation) s'occupe beaucoup des gens. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire ce n'est pas un 5 mais ce fut très agréable car les gens se parlent beaucoup et les serveurs nous reconnaissent facilement, vous n'êtes pas un numéro..sans être de la haute gastronomie, la nourriture est bonne et à tous les midis (au buffet) vous pouvez boire du champagne, ce n'est pas un Mum mais bon c'est très buvable avec ou sans jus d'orange et au snack près de la piscine il y a d'excellents pizzas, frites, hot dog, hamburger, etc. La plage est magnifique et des palapas pour tout le monde. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont bien, seul bémol la majorité des chambres ont des balcons français i.e. vous ne pouvez pas vous asseoir sur le balcon, nous avons changé de chambre et avons eu un semi-balcon où nous pouvions nous asseoir (2 chaises de côté) n'hésitez pas à le demander ils sont très gentils. Personnel très attentif à nos demandes et super poli. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 17 février 2012

19 janvier 2012 au 2 février 2012. Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont propres ainsi que les lieux. La nourriture très bien les restaurants a la carte excellent.Le personnel est souriant et dévouer. Le bloc C est humide nous avons demandé de changer de chambre nous sommes allé dans le bloc B on étaient très bien.Nous sommes allé au parc Xcaret merveilleux spectacle.La plage est grande et propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
saguenay
Avis écrit le 14 février 2012

Nous etions 5 belles-soeurs et nous avons adore cet hotel ! Tres propre ,personnel extraordinaire,toujours souriant et devoue.La nourriture tres bien,variee(buffet)et restaurants a la carte excellent .Les chambres tres propres mais sans luxe...distributeur de shampoing et gel douche ,mais pas plus(pas de rince-creme,bonnet de douche ,lotion ect....).Petit hotel charmant et agreable , pas trop grand .Ideal pour personne d'un certain age ,mais je recommanderais le viva maya pour les plus jeunes qui preferent faire la fete.
Plage de sable blanc extraordinaire .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passer un exellant 8 jours, la cuisine est très bien, la propreté des lieux est irréprochable, le service est exellant, l'animation et les show en soirré sont divertissant, la plage est très grande et la proximité de Playa del Carmen est a 20 mts à pied ,nous étions à notre 2e séjour à Viva Wyndham Aztéca et nous y retournerons...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de partager avec nous votre opinion au sujet de votre récent séjour dans notre Resort.

C'est un plaisir d'entendre que votre séjour au Viva Wyndham Azteca a été agréable, notre mission est de satisfaire nos clients et de leur offrir bonnes vacances.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur vos prochaines vacances à notre Centre de villégiature et une fois de plus nous dire merci pour votre commentaire.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 février 2012

Tout est dans le titre...
Je ne vais pas tout détaillé, pour moi cet hôtel à dépassé toutes nos attentes.
Propreté absolu, buffet variés et bons, tout parraissait frais, fruits légumes etc....
Spectable du soir excellents, équipe d'animation superbe, les cocktails mmmmmmmhhh un délice fait avec des fruits frais....
Personnel sympathique etc.
Nous y retournerons les yeux fermés...
N'écoutez pas les mauvais avis!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°51 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen