260 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
339 $US
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
237 $US
Melia.com
278 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
4 004 résultats
Avis publié : 1 avril 2012

Du 21 au 28 mars 2012: belle plage et mer turquoise et limpide. Equipe d'animation dynamique et entraînante. On ne s'ennuie pas, toujours une activité en cours: aqua-gym, volley-ball,cours de salsa, merengue, aérobie, stretching,cours de cuisine et de drinks sur la plage avec dégustation,etc. En soirée,, l'équipe est encore là pour présenter un bon spectacle et créer ensuite de l'ambiance pour une soirée musique et dancing. Service et propreté: impeccable. Restaurants à la carte: tous bons mais ne manquez pas le "Bamboo" qui est le préféré. Coté buffet, ça ne correspond pas à un hôtel 41/2*. C'est bon mais sans plus. Le vin est minable autant au buffet que dans les restos à la carte. Vous pouvez acheter votre bouteille et l'apporter au repas.
C'est bien de pouvoir utiliser les commodités du Viva Maya à 10 min. par la plage. À 30 min à pied de Playa del Carmen pour shopping et vie très,très animée.
Avons pris le collectivo pour aller à Akumal faire du snorkeling et à Tulum pour la belle plage sauvage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 29 mars 2012

Tres bon hotel, petit hotel atypique.
Lors de votre arrivee, vous trouverez une petite place telle une acienda.

- reception tres accueillant, service de conciergerie (anglais et un peu francais)
- petit bar tres sympatique se transformant en petite discotheque (des travaux sont en cours)
- restaurant principal avec buffet tres varie
- restaurant a carte digne de grand restaurant

- une tres bonne equipe d'animation dynamique et sympatique
- bar de la piscine en hauteur surplombant la piscine

Les chambres manques un peu d'isolation sonore. Elles sont spacieuses pour 2 personnes avec une belle salle de bain

L'hotel, chambres sont tres propres et des petites attention sont realisees (rideau mis en papillon, sculpture de serviette...)

Les spectacles du soir sont de tres hautes qualites. L'equipe d'animations assure tres bien les show.

Astuce pour la chambre : Prevoir prise electrique et transformateur
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir recommandé l´hôtel Viva Wyndham Azteca dans TripAdvisor.
Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Il serait pour nous un grand plaisir de vous accueillir le plus tôt possible.

Salutations distinguées,

Avis publié : 25 mars 2012

Nous y étions allés 2 fois en 2010 et retournés en mars 2012. Ca prend environ 40 min sans arret pour s'y rendre de l'aéroport ou 1h30 avec les arrêts aux autres hotels. C'est très sécuritaire car c'est dans la zone Playacar, donc sécurité à l'entrée et à chacun des resorts.Un coté du trajet est bordé de résidences et de condos et de l'autres, les hotels.... Petit resort (250 chambres je crois) oû tout est près, du lobby a la plage etc. Belle verdure, fleur etc, très bien entrenu, site très propre aussi, salle de bain extérieur etc. La plage a été refaite en 2010 et elle est encore très belle pour marcher pour se baigner etc. Il y a beaucoup de chaises et des palapas. Il y a des coquillages brisés en petits morceaux sur la plage, résultat du soufflage de sable pour refaire les plages. On peut prendre de grandes marches autant à gauche qu'a droite ! 1 seule piscine mais très propre et de la place pour tous + un jacuzzi extérieure. Personnel tres gentil et souriant (reconnus beaucoup d'employés qui y sont depuis notre derniere visite). 1 seul buffet pour déjeuner, diner et souper avec beaucoup de choix, c'est certain que ca revient répétitif, mais il y en a tellement, que l'on peut passer la semaine à gouter a tout ! on peut aussi s'asseoir sur la terrasse extérieure pour les repas, il y a des toiles au dessus de nos tetes pour empecher les oiseaux de voler la nourriture :)
Petite boutique sur le site ou on y retrouve plein de choses, passant du plaster au vetement etc.
Les chambres sont simples, mais propres. Le coffret de sécurité est désormais payant, moyennant 14$ pour la semaine. Petit frigo rempli qu'une seule fois à l'arrivée (eau, liqueur) ensuite vous remplisez vos bouteilles sur le site. Apparemment qu'il y a une section rénovée mais nous n'y étions pas. Resto a la carte très bon..... 3 du coté Azteca et 4 du coté Maya. Le Xul-Ha (resto maya) excellent avec l'ambiance sur la terrasse extérieure, au dessus d'une fontaine, etc... petite musique de circonstances. Resto Bamboo = japonais, très très bon également. Il y a de l'animation (mais les mêmes choses au meme moment toute la semaine) mais ils ne sont pas trop achalants si on ne veut pas participer. Nous ne veillons malheureusement pas assez tard le soir pour aller aux spectacles :) donc nous ne pouvons vous en parler !!! Nouveauté depuis 2012, accès Wi-fii gratuit accessible au lobby, au buffet, au bar, au bar de la piscine et même à partir de votre chambre (selon votre disposition) et quand même assez fiable. Il y a également une salle internet moyennant certains frais. Il y a un gym assez complet, un bureau de change, un bar près du buffet ou prendre un verre avant ou apres le souper. Évidemment, le concierge vous invite à une rencontre pour vous offrir du timesharing, mais nous avons dit non et n'avons pas été achalés par la suite. Il y a 2 tables de ping-pong près du bar de la piscine. Un snack 24 h a ce meme bar et ils vous offrent de magnifiques cappucinno dès 6 h le matin ou vous pouvez déguster tout en regardant la mer !! fabuleux, A peine 20 min de marche ou 7$ en taxi, vous vous retrouvez sur la fameuse 5e avenue a playa del carment ou vous y retrouvez des restos, des magasins souvenirs, etc, etc, c'est un peu comme le vieux Québec ou le vieux Montréal... ca vaut la peine de vous y rendre pour les souvenirs et pour prendre une cerveza sur une des terrasses ! Il y a également, à 2 min de marche, dans la zone hotelière, un mini marché........ il doit y avoir 20 boutiques de toute sorte avec un Starbuck Café !

La seule chose qui nous a décu, est le fait que peu importe si tu envoies un courriel à l'hotel, ou si tu es un client répétitif (3e fois), aucun avantage n'est offert (upgrade de chambre, chambre rénovée, ou localisation de la chambre), et demandes non respectées ! Pourtant dans d'autres hotels, ils le font !

Donc, nous vous invitons à y aller sans aucune hésitation (plage, hotel, bouffe, etc)....... car nous y retournerons surement à nouveau....

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2105 qui est tout près de la mer (mais pas de face) a coté de la piscine. Pas bruyant, bien situé.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Passé une semaine du 02 au 09 mars.
Hotel à taille humaine et trés bien situé, à 15 mn à pied en sortant sur la droite du centre animé de la 5éme avenue, petit centre commercial également pas trés loin sur la gauche. Personnel sympathique, une femme à l'acceuil parle un peu français, et aussi une française à la conciergerie à l'entrée dans le hall. Belle plage.
Possibilité de diner sur réservation dans 3 restaurants intégré dans l'hotel : le maya, l'oriental et l'italien, et aussi dans un autre hotel du groupe trés proche.
Pratique le prêt de vélo avec chaine et cadenas pour sortir.
Passé beaucoup de temps à l'extérieur pour visites ( chichen itza, tulum, cénotes...).
Le point que je n'ai pas trop accroché est l'équipe d'animation qui est composé d'italiens, ont a alors l'impréssion d'être en vacances en Italie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

du 11 au 25 février 2012 nous avont passé deux semaines a cette endroit le site est tres bien tres propre le buffet était plus varié au Maya qua l Azteca les restaurants a la carte était bien a part le poulet pas assez cuit la viande rose pas pour moi.Ont na pas manqué de chaises ni de palapas pour tout le séjour mais la plage il y avait des coquillages dans le sable fallaient faire attention et les algues qui étaient ramassé et enfuis dans les trous que les employés faisaient sur la plage. L eau superbe et chaude. Une seule chose était agassant les ITALIENS ca ne parle pas ca cris.A part ca c est correct.Je vous le recommende

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca. Sachez que c'est très important pour nous de savoir que vous avez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Azteca.

En espérant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,