“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
chalons en champagne
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjournez pendant 10 jours dans cet hotel.
Celui-ci est très bien situé, 15 min à pieds du centre ville.
La nourriture est de qualité et variée.
L'animation est très bien et les spéctacles à ne pas manquer, dignes de grands professionnels!!
La piscine est petite mais la plage est magnifique et l'eau très chaude!
Seule point négatif la chambre: propre mais pas moderne mais grande salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

saint-eustache, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai réservé cette hôtel sur internet en me fiant au commentaire sur trip advisor et ce fut une réussite.Nous avons passé un très beau voyage.La plage etait magnifique,les chambres très propre,les restaurant à la carte excellent, quelquefois au buffet les items n'était pas très chaud.Le seule inconvéniant pour ma part est que nous étions là dans la semaine de relâche des enfants et l`hotel était bondé donc difficile d'avoir des chaises à la piscine et à la plage si on ne réserve pas nos chaises très tôt le matin.Mais bon, on est des lève tôt...donc pas si pire ,mais pour d'autre un peu plate.Très près des magasins et wow ¨ca vaut la peine d'y aller en prenant un taxi car nous l'avons marché et c'est une bonne marche..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca. Nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

St-Isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Magnifique endroit, très propre, personnel accueillant. Site pas trop grand, c'était parfait! La nourriture était très bonne et les restos à la carte super! Nous sommes allés au resto mexicain au Viva Wyndham Maya et c'était délicieux! On y retournerait n'importe quand, on vous le recommande fortement!! Endroit paradisiaque!
Mireille et Christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Ile d'orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous revenons d'un séjour au Viva wyndham Azteca, nous sommes ravi de notre voyage dans cette établissement sauf a l'arrivé... sommes arrivés a l'hotel a 12h30..eu la chambre seulement a 15h... c'est comme ailleurs mais bon.. nous avons eu une chambre avec un lit mais nous etions 3 bon...ok ca arrive... une autre chambre.. ca sentait beaucoup l'humidité..mais surtout lit défoncé...tout est complet alors a demain... nous ont offert 2 chambres 1 dans le meme bloc mais avec vu piscine..encore odeur d'humidité l'autre parfait dans bloc rénové ..bon matelas bonne odeur vue sur un jardin..notre conseil si vous voulez vous évitez ces désagrements..payé VIP pour avoir chambre rénové car meme si demandé au départ...(SUNWING disait qu'on ne pouvait pas) vous pouvez l'avoir avec un autre transporteur...les blocs du coté gauche (quand vous etes face a la plage) avec un numero paire..sinon vous aurez la vue sur une cloture...pour le reste tout était correct la bouffe, le service, la plage, tout est parfaitement propres et ce partout en tout temps, ils ont fait en sorte qu l'on oublie ce désagrement. N'hésitez pas bon rapport qualité prix mais pas avec SUNWING. Merci a la directrice qui se debrouillait tres bien en francais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous regrettons les inconvénients survenus au début de votre séjour.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Du 21 au 28 mars 2012: belle plage et mer turquoise et limpide. Equipe d'animation dynamique et entraînante. On ne s'ennuie pas, toujours une activité en cours: aqua-gym, volley-ball,cours de salsa, merengue, aérobie, stretching,cours de cuisine et de drinks sur la plage avec dégustation,etc. En soirée,, l'équipe est encore là pour présenter un bon spectacle et créer ensuite de l'ambiance pour une soirée musique et dancing. Service et propreté: impeccable. Restaurants à la carte: tous bons mais ne manquez pas le "Bamboo" qui est le préféré. Coté buffet, ça ne correspond pas à un hôtel 41/2*. C'est bon mais sans plus. Le vin est minable autant au buffet que dans les restos à la carte. Vous pouvez acheter votre bouteille et l'apporter au repas.
C'est bien de pouvoir utiliser les commodités du Viva Maya à 10 min. par la plage. À 30 min à pied de Playa del Carmen pour shopping et vie très,très animée.
Avons pris le collectivo pour aller à Akumal faire du snorkeling et à Tulum pour la belle plage sauvage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Tres bon hotel, petit hotel atypique.
Lors de votre arrivee, vous trouverez une petite place telle une acienda.

- reception tres accueillant, service de conciergerie (anglais et un peu francais)
- petit bar tres sympatique se transformant en petite discotheque (des travaux sont en cours)
- restaurant principal avec buffet tres varie
- restaurant a carte digne de grand restaurant

- une tres bonne equipe d'animation dynamique et sympatique
- bar de la piscine en hauteur surplombant la piscine

Les chambres manques un peu d'isolation sonore. Elles sont spacieuses pour 2 personnes avec une belle salle de bain

L'hotel, chambres sont tres propres et des petites attention sont realisees (rideau mis en papillon, sculpture de serviette...)

Les spectacles du soir sont de tres hautes qualites. L'equipe d'animations assure tres bien les show.

Astuce pour la chambre : Prevoir prise electrique et transformateur
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir recommandé l´hôtel Viva Wyndham Azteca dans TripAdvisor.
Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Il serait pour nous un grand plaisir de vous accueillir le plus tôt possible.

Gatineau Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y étions allés 2 fois en 2010 et retournés en mars 2012. Ca prend environ 40 min sans arret pour s'y rendre de l'aéroport ou 1h30 avec les arrêts aux autres hotels. C'est très sécuritaire car c'est dans la zone Playacar, donc sécurité à l'entrée et à chacun des resorts.Un coté du trajet est bordé de résidences et de condos et de l'autres, les hotels.... Petit resort (250 chambres je crois) oû tout est près, du lobby a la plage etc. Belle verdure, fleur etc, très bien entrenu, site très propre aussi, salle de bain extérieur etc. La plage a été refaite en 2010 et elle est encore très belle pour marcher pour se baigner etc. Il y a beaucoup de chaises et des palapas. Il y a des coquillages brisés en petits morceaux sur la plage, résultat du soufflage de sable pour refaire les plages. On peut prendre de grandes marches autant à gauche qu'a droite ! 1 seule piscine mais très propre et de la place pour tous + un jacuzzi extérieure. Personnel tres gentil et souriant (reconnus beaucoup d'employés qui y sont depuis notre derniere visite). 1 seul buffet pour déjeuner, diner et souper avec beaucoup de choix, c'est certain que ca revient répétitif, mais il y en a tellement, que l'on peut passer la semaine à gouter a tout ! on peut aussi s'asseoir sur la terrasse extérieure pour les repas, il y a des toiles au dessus de nos tetes pour empecher les oiseaux de voler la nourriture :)
Petite boutique sur le site ou on y retrouve plein de choses, passant du plaster au vetement etc.
Les chambres sont simples, mais propres. Le coffret de sécurité est désormais payant, moyennant 14$ pour la semaine. Petit frigo rempli qu'une seule fois à l'arrivée (eau, liqueur) ensuite vous remplisez vos bouteilles sur le site. Apparemment qu'il y a une section rénovée mais nous n'y étions pas. Resto a la carte très bon..... 3 du coté Azteca et 4 du coté Maya. Le Xul-Ha (resto maya) excellent avec l'ambiance sur la terrasse extérieure, au dessus d'une fontaine, etc... petite musique de circonstances. Resto Bamboo = japonais, très très bon également. Il y a de l'animation (mais les mêmes choses au meme moment toute la semaine) mais ils ne sont pas trop achalants si on ne veut pas participer. Nous ne veillons malheureusement pas assez tard le soir pour aller aux spectacles :) donc nous ne pouvons vous en parler !!! Nouveauté depuis 2012, accès Wi-fii gratuit accessible au lobby, au buffet, au bar, au bar de la piscine et même à partir de votre chambre (selon votre disposition) et quand même assez fiable. Il y a également une salle internet moyennant certains frais. Il y a un gym assez complet, un bureau de change, un bar près du buffet ou prendre un verre avant ou apres le souper. Évidemment, le concierge vous invite à une rencontre pour vous offrir du timesharing, mais nous avons dit non et n'avons pas été achalés par la suite. Il y a 2 tables de ping-pong près du bar de la piscine. Un snack 24 h a ce meme bar et ils vous offrent de magnifiques cappucinno dès 6 h le matin ou vous pouvez déguster tout en regardant la mer !! fabuleux, A peine 20 min de marche ou 7$ en taxi, vous vous retrouvez sur la fameuse 5e avenue a playa del carment ou vous y retrouvez des restos, des magasins souvenirs, etc, etc, c'est un peu comme le vieux Québec ou le vieux Montréal... ca vaut la peine de vous y rendre pour les souvenirs et pour prendre une cerveza sur une des terrasses ! Il y a également, à 2 min de marche, dans la zone hotelière, un mini marché........ il doit y avoir 20 boutiques de toute sorte avec un Starbuck Café !

La seule chose qui nous a décu, est le fait que peu importe si tu envoies un courriel à l'hotel, ou si tu es un client répétitif (3e fois), aucun avantage n'est offert (upgrade de chambre, chambre rénovée, ou localisation de la chambre), et demandes non respectées ! Pourtant dans d'autres hotels, ils le font !

Donc, nous vous invitons à y aller sans aucune hésitation (plage, hotel, bouffe, etc)....... car nous y retournerons surement à nouveau....

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2105 qui est tout près de la mer (mais pas de face) a coté de la piscine. Pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults