“le plus beau voyage de ma vie !”

Avis publié : 28 mai 2012

Nous sommes parti 3 couples du 5 mai au 12 mai 2012... Nous étions agé entre 22 et 31 ans. Tout le monde a triper sur l'hôtel ! OMG par quoi commencer...

Bon commençont par le plus l'fun: L'ANIMATION !!!!

Vous voulez pas vous ennuyez pendant vos vacances c'est la destination de rêve ! Toujours quelque chose à faire !!! de 10h à 12h -12h30 a peu pres activité sur la plage ou à la piscine ensuite de 12h-12h30 cest la pause des Géos parfait pour aller diner et profiter du soleil prendre une marche ou encore faire un somme... les Géos sont de retour à 3h jusqu'à 5h30. Activité sur la plage et la piscine. Nous avons tous aimés les activités. Cependant pour ceux et celles qui ne sont pas très Animation et Géos et bien ils vous laissent tranquilles !!! Ils ne sont pas insistant !!!

Un Merci tout spécial pour Maria, Daniel, Piero, Lizbeth, Raziel jen oublie un autre...mais un gros merci Special à CHRISTELLL... Elle nous a litéralement marquer durant notre séjour, elle est si charmante et attachante avec son sourire qui ne fini plus !!! Nous avons popularisé son expression qui consiste à dire: hey hey hey hey hey bien fort dans les activités ou sur le plancher de dance, lorsqu'elle est sur la scène dans les spectacle du soir ou simplement lorsque vous la croisée sur la plage ou sur le bord de la piscine ! Si vous décidé d'aller à cet hotel et que vous croisé Christel ou un autre des Géos sorter leur un HEY HEY HEY et dite leur que la gang de montréal lui dit un beau bonjour !!! Christel a même versé une larme quand on est parti !

En plus nous avons rencontrer des Francais de France, ils sont malades :p On a eu beaucoup de plaisir avec eux :)

L'équipe d'animation a vraiment fait une différence majeur dans nos vacances !!! Ils sont super !

Pour le reste:

Les drinks sont vraiment très bon et ce qui est bien c'est que cest des verres en plastique réutilisable de bonne dimension et on dirait qui garde les drinks froid plus longtemps pcq malgré une chaleur plus que présente, les slushs restaient en slushs pendant un bon moment ! Je n,ai pas utilisé mon thermos !

Playa Del Carmen est réellement à 5 min en voiture et 20 minutes à pied.

La bouffe: Buffet très bon mais ça reste un buffet donc après une semaine les choses reviennent pour ce qui est des resto à la carte nous avons été à l'Italien et à l'oriental..pour ma part j'ai préféré l'oriental..mais l'Ilatien était très bon aussi :P On a aussi accès à l'hôtel Maya qui est a quelque minutes de marche à pied. Ca vaut la peine d'aller voir le site...Beaucoup plus gros mais qui avait dlaire très cool, ils semblaient avoir de l'animation aussi.

La plage: WOW très très belle !!! eau turquoise et limpide pas de coraux pas de jelleyfish, des vagues pour jouer dedans .. bref rien à dire ... pas trop loin de la piscine...parfait !

La propreté: très bien, très propre toujours quelqu'un qui est en train de travailler sur quelque chose belle végétation rien de négatif.

Bon bon bon je vous entends deja dire rien de négatif... si vous voulez vraiment que je trouve quelque chose de negatif ,.,rien que pour chialer... les toilettes sont un peu loin de la plage je dirais 1-2 minutes à pied.... mais je dis ca ink pour chialer parce que ça fait ink du bien de marcher un peu et faire de l'exercice ahah :P

Alors sur ce... je vous souhaite un très beau voyage au Viva Windham Azteca :P

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chère cliente,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Azteca

Écrire un avisAvis (3 857)

Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

J'ai séjourné du 12 au 22 mai au viva wyndham azteca et j'en suis ravi l'hôtel est très bien situé à 20 de marche du centre de playa del Carmen les chambres sont spacieuse propre et bien entretenue
On dispose de 3 restaurant de type gastronomique un maya un oriental et un italien mes préférences allant pour l'oriental et le maya car au buffet il est très varié et asser bien fournie on peux également bénéficier des restaurant,du buffet et tout autre commodité du wyndham maya situe à 5 minutes à peine de marche
Le personnel quand à lui est très courtoie à l'écoute toujours souriant certain parle asser bien le français
Les animations le soir sont bien et jamais répétitif
Je n'ai qu'une hâte pouvoir retourne à playa del carmen et pouvoir séjourné à nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons séjourné au Viva à la fin avril 2012, nous étions 2 filles dans la vingtaine, avec beaucoup d'expérience de voyage. Pour commencer, nous avons voyagé avec Sunwing, tout était bien organisé. Nous avons été très bien accueillis par le personnel, qui s'efforçait de nous parler en français. Suite à notre demande, nous avions eu exactement la chambre qu’on désirait, soit au 2e étage et près de la piscine. Malgré les après-midi bruyantes, l’emplacement de la chambre était parfaite, petit complexe, bien apprécié, proximité plage/piscine/restaurant parfaite! Nous avons bien apprécié avoir accès l’autre complexe qu’est le Maya, qui est 10 minutes de marche, mais nous avons quand même préféré l’Azteca! Pour un hôtel classé 4 étoiles, le buffet et les restaurants à la carte étaient très bon, avec un personnel extraordinaire, ils se sont efforcés d’apprendre nos noms dès la première journée! Notre chambre était grande, très propre et bien climatisé, aucune odeur d’humidité. Chambre de base, mais parfaite pour nos besoins, les lits confortables et les femmes de chambres étaient adorables! Le personnel d’animation était très chaleureux et amical, toujours des activités, autant pour les plus jeunes que le plus vieux. Prenez la peine d’aller voir les spectacles de fin de soirée, nous avons été surprises et impressionné par l’originalité des costumes et chorégraphie.

N’hésitez pas à choisir cet hôtel, très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Deuxième ou 3e étage, près de la piscine !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client,

Merci de recommander notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passe 3 semaines au viva azteca .Super vacances ,l'hotel pas très grand ,la plage magnifique ,nous l'avons parcouru
tous les jours ,une fois depassé les hotels à droite ,l'impression d'etre seuls sur la plage et d'avoir la mer pour nous seuls
Nous avons fait les 3 restaurants ,très bien La nourriture abondante ,variee et tres bonne
Des serveurs aux petits soins (coucou Javier)
Seul petit bémol,la chambre rarement faite avant 14 h,15h30 parfois pour la sieste de l'après midi pas simple
Pour les excursions,nous avons choisi une agence locale tenu par deux jeunes belges (h&ltours) à Playa del carmen,regardez leur site Bien moins cher qu'avec l'hotel et quel service! par petit groupe (12 personnes max) ils viennent vous cherchez à l'hotel
pas de detours dans tous les hotels de playcar et une attention personnalisée
Merci à Jean paul et Miguel,leurs deux guides pour nous avoir fait partager leurs connaissances de la civilisation Maya
Et cette journée dans le parc naturel de sian kan avec Luciano,nous avons vu plein d'animaux ,un crocodile des dauphins etc
et que dire du dejeuner ,sur une plage de toute beaute dans un resto typique
Possibilite d'aller à Playa à pied ,20 mn ou à velo ,pret gratuit à l'hotel
Des spectacles de qualité ,avec des animateurs motivés ,bref que du positif pour ce resort,que nous recommanderons sans aucun problème

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Azteca et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.
Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 11 mai 2012

l'hotel ,le service ,tout était bien sauf que partout où je suis allé,il y avait de la bière dans le frigo là-bas ,on a droit à une seule bière par chambre pour la semaine, pas question de s'assoir sur le balcon pour relaxer le soir ,on peut à peine se tenir debout, si on désire donner du pourboire en argent us , apportez beaucoup de $1 ,les barmans ne donnent jamais de change,ils préfèrent se passer de pourboire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Avis publié : 2 mai 2012

Hotel de dimension correct, pas la folie americaine! Chambre correct mais oublié les 4 etoiles francaises....il s'agit d'un club vacance. Bonne animations international pour qui comme nous est multilangues et pour les hotes italiens qui sont là avec le Tour Operator Alpitour une club à part. Restaurant buffet propre et avec beaucoup de choix, restaurants à la carte agreable meme pour nous qu'on est italiens, donc gourmands. Le sol be molle dans la restaurations c'est le snack bar coté piscine, là vous trouverez jamais un petit en-cas sucrée, meme pour le gouter des enfants, mais seulement hot-dog, burgers et pizza...franchement, un cauchemar. Si vous pouvez profitez d'une reservation Vip, ça Vous offrira la possibilité de profiter d'un coin reservé à la plage, d'un coffret de service dans la chambre, mais surtout d'un check out retardé à 16h le jour de depart.
A' rappeller, là bas tout le monde est souriant, agreable et très, très propres.
Pour les excursions, pfitez bien car les alentours sont magnifiques, mais attention les deplacement sont tres longs car les bus il recuillent tous les hotes des hotels sur la route, donc un chaffeur privé ce sera la bon choix! Take tour time and enjoy your self. Ciao

Astuce pour la chambre : Preferez les chambre première étage car sont mois humides parce-que la climatisation n'a pas le...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes partis toute la famille, nous étions 10 (incluant 3 ados). Nous avons passé un super voyage.

Le site est beau, très propre et pas trop grand, donc tout est proche. La plage est magnifique, pas besoin de souliers d'eau, aucun caillou, on peut marcher longtemps. L'animation est super, pas trop juste assez, il y a toujours quelque chose d'organisé par les G.O. qui se donnent à 100%, mais on est pas obligés de participer si on a le goût de se reposer...

Les chambres sont assez grandes est super propre, moi qui ne marche jamais pieds nus dans les hôtels, je n'avais pas peur de le faire. Ils changent les lits presqu'à tous les jours.

Que dire de la bouffe sinon, que le buffet est très variés, un thème chaque soir et tout est bon, tout a de la saveur. Les restaurants à la carte: l'italien Ayoye! jamais vus ça dans le sud, service impécable, présentation des plats écoeurante! soupe, entrée, met principal (j'ai pris le steak, wow tendre comme ça se peut pas) et dessert. L'asiatique Bamboo, super bon également, pour tous les goûts (soupe, sushis ou rouleaux et divers plats sautés) et finalement le mexicain, très bon mais moins que les deux autres mais il est à l'extérieur dans un décor de jungle, c'est très beau.

Le seul hic pour ce qui est de la bouffe, c'est le vin qui n'est pas bon. Le blanc est quand même buvable mais pas le rouge... aux restos à la carte, on peut acheter du bon vin et se régaler. Mais ceci est un détail.

Les cocktails sont tous très bons, beaucoup en slush, ce qui est très rafraîchissant. Pour les jus, l'eau et la liqueur douce, c'est self service, donc on attend pas au bar. Malgré que l'attente n'est jamais très longue car le service (avec le sourire toujours même sans type) est impécable. Le café est également excellent!

Nous avions également accès au Viva Whyndam Maya qui est à deux ou trois hôtels du nôtre. Il est bien également, mais nous n'avons pas mangé là. Plus grand...

De l'autre côté de la rue de l'hôtel à quelques pas (10 min.) un petit centre commercial qui est très bien, sinon il y a Playa Del Carmen (25 min. à pied) ou en taxi 7$, on peut magasiner et il y a plein de restos.

Pour les excursions, tu peux en prendre avec la compagnie qui t'a vendu ton voyage mais c'est cher (surtout lorsqu'on est 4 personnes, genre 100$), mais tu peux louer un mini bus à l'hôtel, ça nous a coûter 100$ pour 8 personnes (le chauffeur t'attend). Nous sommes allés faire de la plongée en apnée à la plage Akumal voir les tortues géantes. Ils louent des vestes de flottaison 5$ et tu peux apporter ton tuba et masque, ça n'a pas coûter cher mais WOW que les fonds marins sont beaux, nous avons vu des tortues, des raies et de très beaux poissons. Les ados ont adoré.

Bref, il faut savoir que le coffre de sécurité coûte 14$.

Je vous recommande d'y aller, vous ne serez pas déçus, c'est certain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Cependant, je prends note des détails à améliorer que vous avez soulignés.