“2 semaines all in”

braine l'alleud
“2 semaines all in”
Avis écrit le 15 août 2012

les points positifs de cet hotel sont le personnel tres disponible et l'acces direct a la plage meme si on a plus profite de la piscine ( mer fort agitee). les animations sont nombreuses et les animateurs sont parfois fort insistants ( sans doute paye au nombre de participants car il faut donner le numero de la chambre quand on participe). Les chambres sont spacieuses, propres mais on voit que c'est pas neuf. Tout est quand meme bien entretenu.
La cuisine est correcte, les memes plats reviennent souvent au buffet mais il existe 3 restos a la carte inclus dans le all-in. Les snacks a la pisicne ne sont pas top ca sent le rechauffe plusieurs fois et la qualite est parfois assez nulle. Supers cocktails bien prepares par contre. Eviter les offres d'excursion de l'hotel ou des tours operateurs. on peut faire la meme chose bien moins cher par soi meme ( terminal de bus de playa del carmen a 20 minutes qui dessert bien la region a des prix defiant toute concurrence).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Azteca et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis en famille, parents d'une petite quarantaine avec 2 enfants majeurs, pendant les vacances de Noël.
Les touristes de Playa del carmen sont surtout européens (les américains vont plutôt à Cancun)

Je confirme les bonnes prestations lues précédemment : le personnel est agréable, arrangeant (sauf peut-être à l'accueil, où ils sont plus hautains et ne font pas d'effort pour parler français). Les chambres sont agréables et propres, les femmes de ménage font une déco chaque jour avec les serviettes de bain. Seule "contrariété" : afin de contribuer écologiquement aux réserves d'eau on peut conserver ses serviettes de bain (on les laisse sur la barre, et si on veut qu'elle soient changées, on les mets au sol), mais à chaque fois, nos serviettes étaient changées, malgré notre volonté de conserver celle de la veille.

La restauration est bonne et variée : les buffet changent tous les jours, avec un thème différent (et bien sûr les basiques : pizzas, pâtes, frites, etc...). Et toute la journée, on peut manger au bar de la plage (nourriture snack, des légumes et des fruit frais pour se composer une salade). L'ensemble des boissons est accessible à volonté, soit au bar ou au bar de la plage et les jus de fruit en fontaine libre service. Je confirme également que le vin (blanc et rouge) servi dans les 3 restaurant est à éviter....(c'est notre seule déception). Nous y étions pour le réveillon de Noël, et nous avons eu un superbe buffet, la présentation était grandiose, les petits plats dans les grands !!!!

En complément de ce qui a été dit sur les chambres, je voudrais préciser que nos chambres disposaient d'une baignoire, d'un très grand plan de toilette avec 2 vasques, d'un sèche cheveu, et un mini coffre gratuit (format 20x30cm, hauteur 15cm, avec une tablette intermédiaire). On programme le code que l'on veut à chaque fermeture, pas besoin de demander à l'Accueil. Les chambres sont bien sûr climatisée (attention, le climat local est très humide : on a coupé la clim, et nos vêtements ont rapidement sentis l'humidité...) et elles disposent de la télé (personnellement, nous n'avons pas regardé, et nos enfants mettaient une chaine de clips/musique) et d'un mini bar (quelques boisson à l'arrivée, non renouvelées, mais c'est pratique pour mettre sa bouteille d'eau). Et enfin, les portes fenêtres disposent d'une moustiquaire.

Pour les excursions, nous n'avons pas pris avec l'hôtel. En prenant dans les boutiques en ville ou playa car, c'est effectivement moitié prix (à 4, ça fait une sacrée différence de budget). Bien sûr, on nous a mis en garde : il y a des arnaques, parfois les guides ne parlent pas français, ou que les mini bus sont surchargés... Mais nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, et les autres touristes que nous avons rencontrés sur place et qui ont fait comme nous n'ont pas eu non plus de problème. On a même eu un guide un jour (avec une agence externe à l'hôtel) qu'on a revu 2 jours plus tard faisant le guide pour l'excursion de l'hôtel.

Pour la ville de playa del carmen, on y va très vite à pied en 15mn (en sortant à droite, puis tout droit jusqu'à un rond point : prendre à droite). Mais je vous conseille de vous écarter du centre (très touristique, beaucoup de sollicitations) pour aller à la rencontre de la vraie ville (aspect très pauvre, mais nous n'avons jamais été ni sollicités, ni embêtés, et cela permets de voir la vraie vie des mexicains). Et plutôt que de surcharger votre valise, pensez aux laveries. Elles prennent en charge le linge (prix au kg pas très cher, mais je n'ai plus le tarif en tête) : vous lui donnez votre linge sale, et le lendemain elle pour le rends propre, sec et plié (sommairement). Évitez de donner du linge délicat : tout est lavé ensemble.

En conclusion, très heureux de ce séjour, nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Avis écrit le 17 juillet 2012

Bonjour
j'ai passé une semaine magnifique dans cette hôtel la, on a eu une chambre face à la mer,services perfect,le buffet variée, sauf qu on s'attendait à manger du fajitas à volonté comme on est au mexique et ben non, to etait propre à part les animations du soir c'etait pas terrible il fallait partir a l autre hotel viva wydham la ou il avait de l'ambiance on s'en ai rendu compte au bout du 3 eme jour, apres vous pouvez marcher jusqu'a playa del carmen(30 min) ou il y a des magasins,restos etc pour le soir c’était animée.Pour les excursions on les a pris chez angel à playacar juste en sortant de l hotel sur votre gauche, les prix sont négociables et par rapport à l hotel c est moitie prix, on a fait sian kaan en jeep,tulum,coba,isla contoy et isla mujeres. Pour faire les cenotes et aller nager avec les tortues vous pouvez les faire par vous meme, vous prenez le collectivo (bus local) c est des mini bus de 12 places climatisee et ils vous déposent à cote du cenote et de la plage que vous voulez. Il faut changer l euros en pesos car la la bas si vous leur donnez de l euros attendez vous que votre monnaie ca sera du pesos et en plus vous vous retrouvez par rapport aux prix car pour eux l'euros c est plus avantageux, prenez avec vous de l'antimoustique et de la biafine par contre pour les femmes enceintes evitez de faire sian kaan car bcp de secousses, et je vous conseille une soiree au coco bongo c est vraiment super.
Pour les restaurants de l hotel evitez le maya lol c est special, et l oriental c ets specialite chinois voila je pense que je vous ai to dit n hesitez pas si vous avez des questions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

le viva azteca pas se tromper avec le viva wyndham
chambres tres agreables donnant sur le magnifique jardin qui accede directement a la plage de sable
nourriture tres variees tres beaux et bons buffets
restaurant gastronomique italien formidable le restaurant a specialites mexicaines exceptionnel
nous n avons pas fait le restaurant a specialites orientales
belle piscine personnel tres sympathique
a recommander vivement pour couples ou familles
au viva azteca vous pouvez aller au wyndham ou les spectacles sont plus orientes vers la jeunesse
a l azteca des shows magnifiques avec des costumes somptueux tres bonne equipe d animateurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Ce que j'ai apprécié de ce site est le calme, la propreté et la proximité de tous les services.
La plage est belle et aucunes roches pour entrer dans la mer donc pas besoin de souliers de plage pour la baignade, belle randonnée sur la plage.
Nous avons pris les services de l'hôtel pour faire de l'apnée et nous avons eu très bon guide pour la journée, plongée sur une plage avec tortues et raies après visite de 3 grottes (cenotes) Magnifique..!
Nous sommes allés au Coco Bongo, de très beaux spectacles et je vous le recommande en VIP (place assise, entrée sans attente, boisson et serveur privé).
Dernière activité Xcaret, belle activité, descente en apnée dans une rivière, culture des mayas, beau site, et le wow.. est le spectacle de fin de journée qui en vaut vraiment la peine d'être vu Magique la culture Maya !
Au niveau des restos à la carte, nous avons bien aimé l'italien (Grégory un serveur bien sympatique) et l'exotique excellent. Pour le buffet, j'ai mangé très bien, belle variété.
Pour aller sur la 5e où l'action se passe, il vous en coûtera environ 7$ en taxi.
Nous retournons probablement (selon disponibilité) en décembre prochain avec nos 4 jeunes adultes. J'ai déjà hâte de revoir Riviera Maya avec une p'tite halte à Cozumel pour la plongée.
Beau site à recommander ... Bon voyage à Riviera Maya !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Respectueusement,

Montrel
Avis écrit le 9 juin 2012

Bonjour, on vient de revenir de vacance en famille avec deux enfants de 5 et 3 ans, on a passe une semaine du 1 au 8 juin 2012, avant cela on ete aller a Punta Cana alors on avait hate de comparer les deux destinations est franchement on a ete surpris par cet hotel.

je dirais que plus que la plage et tout les a cotes de l'hotel qui sont selon moi comparables aux autres Tout compris du point de vue qualite des menu, du service aux chambres etc, ce qui est exeptionel c'est les spectacles qui se donnes le soir au theatre, vraiment un tres grand moment de divertissement, spectaculaire a couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Beaucoup mais vraiment beaucoup de moustique alors prevoir ce quil faut sinon on le paye chers , il...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous revenons déjà en Belgique après deux semaines au Viva Azteca.
Pour ce qui est de la nourriture, vous avez tous les jours droit a un thème différent et une qualité très bonne! Les animateurs sont très sympa et cherche le contacte avec vous malgré qu'ils parlent parfaitement français mais essaye toujours! La chambre est nettoyée tous les jours limite d'être récurée et nous avions eu droit tous les jours a des décorations différentes (les ménagères sont très très très gentilles). La plage est vraiment inoubliable, un bleu turquoise qui fait rêvé!!!! Seul point négatif de l'hôtel la connexion wi-fi n'est pas encore au point mais bon nous partons pas en vacance pour surfer non-stop! Pour ce qui en est des excursions, nous avons fait
-Coco Bongo,vraiment à faire pour ce qui en est des shows et de l'ambiance (55$ all in);
- Turtle bay & Cenote, génial, vous êtes sur et certains de voir des tortues ainsi que des raies, pour ce qui est des cenotes vraiment un cadre magnifique (75$ la demi-journée);
- Xel-ha, très bien à faire mais une demi-journée est plus que suffisante si vous ne faites aucunes activités payantes dans le parc (79$ la journée complète all in);
-Tulum, magnifique site Maya avec de très bonnes explications de l'histoire, plage paradisiaque (43$ la demi-journée);
- Delphinus for a day, une journée bien rempli où vous apprendrez comment entraîner un dauphin, le soigner, le nourrir et le plus beau nager à ces côtés pendant 3h30+/- (199$ journée complète all in) pour ce qui en est des photos le prix est de 123$ pour toutes les photos sur cd mais essayer de trouver d'autre personnes qui comptes les achetées pour rassembler toutes les photos sur un même cd afin de réduire la note (demander une copie, il vous demande 19$)!!!;
-Journée quad dans la jungle, extraordinaire journée bien répartie avec une visite d'une école Maya, vu des singes perroquets, crocodiles,...(115$ all in et dvd de la journée inclus);

Toutes les excursions ont été réservées avec Jetair car avec certaines agence locale il y a des mésaventures ex: le guide ne parle pas français, à 15 dans un bus de 10 personnes....

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas et partez les yeux fermés!!!

, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 29 juin 2012

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 44 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen