“Hotel familial accueillant”

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine de vacances en famille juste avant Noel 2012. Il y a une bellle mixité de nationalités parmi les clients et pas trop d'Italiens ni de Los Tabarnacos.
Les femmes de chambre font très bien leur travail, les employés sont gentils, les barmans sympatiques et les gens à la conciergerie travaillent forts pour vous obtenir ce que vous désirez. L'équipe d'animation est toujours présente et elle offre des activités autant pour les familles que pour les couples. Il y a même des cours de cuisine, de fabrication d'animaux en serviette et des leçons de base en espagnol.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, prenez une chambre au premier étage avec balcon sur la cour arrière. Bien p...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 881)

Avis publié : 30 décembre 2012

Pour une 3 ieme visite à cet endroit, je savais à quoi m'attendre. L'ensemble est très bien et on y retrouve un bon rapport qualité/prix. Cependant, cette fois ci, j'ai été malade comme bien d'autre clients et personnel, il s'est passé qqch qu'on n'a pas su. (Voir autre avis de Denis P.). De plus, le resort a divisé son équipe d'animation en deux, une pour les touristes Italiens et une pour les autres. Même si je participe énormément aux activités offertes, les géos subissent une pression de la part de l'organisation, ils doivent fournir des quotas de participation, ce que nous ressentons à certains moments de la journée. Malgré mon avis, il n'en demeure pas moins que je recommande cette endroit sympathique.

Astuce pour la chambre : demander chambre loin du lobby discothèque
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Playa del Carmen, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Viva Wyndham Azteca mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 28 décembre 2012

JY ait passée le temps des fetes avec amis et famille et nous avons adorés autant la nourriture et sa variétés au buffets et restos a la carte....une superbe plage...hyper propre..un super lobby accueillant et funny, un endroit tranquille...aux petits soins de tout le monde pour avoir vécu moi meme un petit probleme avec mon chum..de bons spectacles....ils ont été dun aide WOW!!!! et que dire de l'équipe danimateurs.....surtout a Audrey et Camille...deux québécoises hyper attachantes ,dynamiques ,enjoués etc...cest un plus davoir des gens qui parlent francais !!!! Laccessibilité a playa del carmen a pied est super!!! et le fait que nous pouvons aussi allé au viva wyndham maya :) je le recommande a nimporte qui!!! UNANIME que cest un super endroit pour un bon rapport qualité prix...Ont y retrouve de tout ..memes des amis :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit.
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 9 décembre 2012

super hôtel !!!!!
super grande chambre (honeymoon) avec jacuzzi et vue direct sur la plage !!! très calme !!
personnel très aimable et très souriant
restauration très satisfaisante (on a droit au resto à la carte donc nous avons fait les 7 entre le maya et asteca)
plage magnifique
animation de qualité pour l'équipe d'animation de l'asteca et le maya (nous avons vu les deux équipes animations)
je ne parle pas de l'équipe Bravo italienne qui pour moi est déplorable ........

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Situé a Playacar.
petit hotel tranquille, mais tres agreable.
Nous avons sejourne 2 semaines en novembre 2011, et 2 semaines du 15 au 29 novembre 2012.
Acces au Viva Maya situe a 10 minutes de marche.

Positif:
Nous avons aimé nos 2 séjours et on compte y retourner en novembre 2013.
Tres bonne animation.
Buffet amélioré.
Restaurants a la carte faciles a réserver.
Tres belle plage, avec beaucoup d'ombre au besoin.
Mer sans algue et sable blanc en poudre
A15 minutes a pied de la 5ieme avenue de Playa del Carmen
WIFI gratuit dans certains endroits de l'hotel
tres bon service partout(lobby, restaurants, bars)
la majorite des chambres viennent d'etre renoves

negatif:
plusieurs personnes dont ma femme et moi avons ete malades 24h lors de la premiere semaine de notre dernier notre dernier sejour
les oiseaux sont un probleme dans les restaurants exterieurs
pas de WIFI dans les chambres, et tres lent lorsque disponible
mini balcon dans les chambres a l'étage

conclusion:
vraiment un bon rapport qualite - prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné du 21/08 au 04/09.
Bâtiment avec vue de côté sur la mer et juste face au bar de la piscine. Malgré mes crai te, pas de bruits..
Animation terriblement bien faites et les spectacles du soir d'une très bonne qualité.
Nus n'avons rencontre aucun soucis avec les animateurs italien, qui était tout aussi sympa que les viva wyndham, sollicite par tous...malgré que nous n'étions pas très participatif :-)
Hôtel de 25 ans, en cours de rénovation au moment où nous sommes partis. Très belle chambre, buffet très bon, et resto à la carte aussi.
Attention aux moustiques.
Excursions prises via une amie qui vit à cancun et que je conseille(mail sur demande) car moitié prix des tours opérateurs.

Les vélos nous conduisent à playa del carmen, ou la 5eme est blindée de touristes et de vendeurs embêtants! Préférer l'avenue juarez, prix "mexicain" bien différent !!! Et pas de vendeurs collant!!

Langue parlée très souvent l'anglais, rarement le français.
À conseiller! Vraiment!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en Août à cet hôtel . Nous avions réservé une chambre avec 2 lits et vue jardin, mais nous avons reçu une chambre avec 1 lit alors que nous étions 3 et une vue sur la climatisation qui se trouve dans le bâtiment C à éviter car vétuste ! Après réclamation, pas de solution pour la première nuit mais le lendemain nous avons reçu une très belle chambre, mais aucune excuse ni attention pour combler le fait que nous avons dormi à 3 dans le même lit !
Sinon l'hôtel est propre, le personnel est sympathique vous avez des vélos prêté par l'hôtel pour vous rendre sur la 5 ème avenue ce qui est bien agréable car c'est long à pied surtout avec la chaleur .
Au sujet des buffets il y a du choix mais niveau qualité ce n'est pas vraiment bon.
Pour l'animation c'est dommage qu'il y ai 2 groupes, un se nomme "bravo" et si vous n'êtes pas italien n'espérez même pas un bonjour !!! Par contre l'autre équipe du viva est beaucoup plus accueillante et les spectacles sont très bien.
La plage est très belle et vous pouvez mettre vos transat comme bon vous semble .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille