“super hotel et mexicains au services des clients”

Avis publié: 10 novembre 2013

nous avons séjourné à azteca de fin octobre a début novembre 2013, nous sommes enchanté de cet hôtel très propre, le personnel est constamment nettoyé et astiqué jour et nuit (c'est vraiment impressionnant), les chambres sont très propres et les serviettes sont changées une seconde fois en fin d'après midi.
Le personnel est au petit soins pour les clients et très propres sur eux, les hommes en cuisine utilisent des filet sur la tête, l'hygiène est vraiment au rdv. Pour vous parler des repas.. c'est juste très bons et varié avec des soirées culinaires à thème (italien, japonais, mexicain...). et son snack/bar ouvert 24h/24h. Sans compter les restaurants a la carte gratuits, nous vous conseillons l'italien et le mexicain!!
La plage est magnifique et tenue propre tout comme la piscine.
Le seul bémol au tableau c'est l'animation, fait par de très jeunes animateurs qui manquent un peu de motivation et font preuve de nonchalance, mais bon, ce n'est pas le plus important pour ce type de séjour car le plus important ce trouve dans les excursions et le plaisir de la plage des caraïbes.
Une très bonne notedonc pour cet hôtel qui nous donne envie d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : la chambre nuit de noce avec jacuzzi et vue sur la mer est superbe!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Azteca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Un séjour juste à la perfection tout le personnel de l'hôtel est souriant courageux adorable à l'écoute de tout l'hôtel est très propre nous avons eu un pincement au cœur de le quitter et la en voyons toute ces photos.
Les photos que les gens montrent sont rien comparer à la vue réel notre suite était la 2304 avec jacuzzi vu sur mer nous sommes un jeune couple nous avons tout aimer .
Ne parlant pas anglais ni espagnol c'était fort dommage car parcipions pas aux animations très très peu de personnels parle français voir 2,3
En allant au azteca vous avez accès au maya ou la ambiance plus pousser et plus de français mais nous regrettons pas notre hôtel car c'était plus calme et plus agréable et quand nous voulions faire plus la fête on allez au maya.
Nous avons un petit bout et on compter retourner au azteca très vite !!!! Superbe hôtel conviviale familiale et agréable mieu que les très grande structure.
Par contre allez absolument au coco bongo c'est trop trop top !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre lune de miel dans notre établissement.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Avis publié: 20 octobre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hotel début octobre 2013, et je confirme les avis précédents. L'hôtel est propre, les salariés sont aux petits soins et très aimables avec les clients.
Le restaurant principal propose un large choix de délicieux plats cuisinés. Au petit déjeuner il y a de quoi ravir tout le monde (salé, sucré).
La plage est magnifique, et les activités proposées très intéressantes.
En conclusion, j'ai passé une belle semaine dans un cadre merveilleux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Azteca. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Avis publié: 27 septembre 2013

Je suis parti seule pour la première fois a la fin mars dernier...bcp d appréhension...pour finalement faire un sejour très agréable dans ce petit hôtel situe a PlayaCar, Playa Del Carmen...très sécuritaire, bel hôtel, personnel très a l écoute de vos besoins et vos attentes...les restos, délicieux en particulier l italien...la chambre en forfait supérieur VIP, très propre, vu partiel sur la mer, piscine et l allée centrale vers les resto et terrasse, boutiques...l animation, excellent, même si je ne participait pas, c était tjrs drôle a regarder...le personnel de l animation très aimable, venaient me saluer et m inviter les rejoindre, s informer que mon séjour était a la hauteur de mes attentes...je pouvait marcher jusqu a la Playa Del Carmen e 15 minutes que ce soit par la plage ou la route, qui est très divertissante par son architecture, les couleurs et propice au magasinage...il y a aussi un petit marche a cote de l hôtel, Le Playacar Market, bcp de choix, cadeaux et autres si vous ne voulez pas vous rendre a Playa Del Carmen...animation et musique sur la terrasse du centre de l hôtel, petites boutiques, bijoux, souvenirs, alcool etc...Vous avez aussi acces au Viva Wyhdam Maya a 2 hotels de celui ci, accesible par la plage ou la route, tres beau aussi, un peu plus, avec une piscine relaxe et celle en bordure de la mer...salle de spectacle a l exterieur! J y retourne en novembre prochainet vais essayer le Maya en sachant que j aurai aussi acces au Azteca!!!! Donc je vous le recommende fortement et bon sejour!!!

Astuce pour la chambre : section VIP j etait dans la chambre 305, donne aussi privilege a un endroit reserve a cette section...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.

Avis publié: 25 septembre 2013

Le 14 juin 2013, je me suis rendu à l'hôtel Viva Wyndham Azteca. Dès l'arrivée, l'accueil a été digne d'un hôtel 4 étoiles: punch de bienvenue; le personnel heureux de nous voir arriver; rapidité à obtenir sa chambre et une chaleur agréable...

Tout au long des deux semaines passées à cet hôtel, c'est surtout les animateurs multidisciplinaires et surtout multi-ethniques, multi-culturels qui rendent l'endroit paradisiaque. C'est l'endroit idéal pour des ami(e)s célibataires et la famille.

Si vous aimez manger, vous ne serez pas déçu. Si vous aimez boire, vous allez avoir des cartes géantes de type de boissons sans alcool ou avec alcool, vous allez pouvoir déguster.

La propreté est de mise dans cet établissement. Non seulement à tous les jours votre chambre est nettoyée par des femmes d'une gentille naturelle, la cuisine, les restaurants à la carte, les endroits publics et même la plage respire la propreté.

Pour finir, vous devez assister à au moins un spectacle durant votre séjour. Les animateurs vont vous amener dans leur monde de comédie, d'amour et surtout de rire... Vous allez avoir des HO LA! LA! LA!... des WOW WOW... des EXTRA, EXTRA... des FÉLICITATIONS... des BRAVO, BRAVO!

Je vous suggère de séjourner à l'hôtel Viva Wyndham Azteca pour l'ensemble de mes commentaires 7/10.

Gabriel F. P.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'être côté jardin. Le jour, il y a pas mal de bruit si vous être côté plage...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Azteca, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Avis publié: 24 septembre 2013

J'ai passé un sejour du 6 au 17 septembre 2013 dans cet hotel, pour un premier voyage au Mexique, génial!
Le personnel est hyper gentil et souriant, toujours aux petits soins pour vous (sans payer de pourboires!), ils sont toujours entrain de nettoyer à toutes heures, c'est hyper propre!
Les chambres sont basiques mais perso, je ne vais pas au Mexique pour rester dans une chambre d'hotel! La première avait une vue lamentable sur une palissade et inondation la première nuit car robinet du wc mal fermé, nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre vue sur le bar et la piscine, encore plus pratique! (mais à éviter si vous avez le sommeil léger, ce qui n'est pas mon cas). Les wc ont ete bouché une fois sur le sejour, il suffit d'aller à la reception expliquer et c'etait repare. Les chambres sont propres, petit bonhomme chaque jour avec les serviette. Nous avions deux lits de deux personnes dans la chambre, les deux étaient refait chaque jour. Par contre si vous voulez demander qqch aux dames de chambres, elles ne parlent pas anglais ..
Le snack/bar de la piscine est ouvert 24h/24! les pizzas y sont excellentes, et il y a quelque chose de différents chaque jours. Les barmans sont hypers sympas et souriant et vous servent bien. Cela dit, la quantité d'alcool des cocktails dépend d'un serveur à l'autre, mais vous pouvez réclamer... La carte des cocktails est impressionnantes et vous pouvez choisir par type d'alcool (Tequila, Rhum, Martini, etc). Ils vous font aussi des cocktails "spéciaux" sur demande.
La piscine est très très petite! c'est le seul bémol que j'ai à faire de l'hotel! Heureusement, nous etions en basse saison, ce qui fait qu'il y avait toujours de la place pour les transats à n'importe quelle heure, idem pour la plage, mais ça ne doit pas etre le cas en haute saison! Sinon elle est nettoyée tous les matins. Il y a des animations autour de la piscine et c'est plus bruyants.
Les animations sont présentes toutes la journée, l'equipe d'animation est très sympa et ils n'insistent pas si vous ne voulez pas participer, ils vous laissent tranquille.
Ils organisent des sorties à Playa Del Carmen après minuit en taxi (à vos frais) pour ceux qui le désirent. Je suis sortie deux fois avec les animateurs et tous c'est très bien passé, ils ne vous laissent pas en plan une fois sur place...
PAr contre les spectacles du soir, c'est bof bof .... c'est du vu, revu et déjà vu.
Je vous conseille d'aller voir les spectacles de l'hotel voisin, viva Azteca, ils sont de bien meilleures qualités, avec acrobates etc.Nous avons vu un spectacle genre mini show du Coco Bongo!
Ce que j'ai aimé dans cet hotel c'est l'ambiance très familiale.... De plus il est très petit, ce qui est pour moi un avantage car pas moyen de se perdre, et il faut max 10min à pieds pour aller d'un endroit à un autre, tout est à proximite.
J'ai testé le resto mexicains et italiens à la carte, ils sont bons, cadre agreable. MAIS, vous avez le droit lors de votre séjour d'aller à ceux de l'hotel VIVA MAYA (10 min à pieds de l'hotel, il est presque à cote) et franchement les restos à la carte sont bien meilleurs encore et le service bien supérieurs! Au viva Maya, vous aurez un apéritif (souvent cocktail), ainsi qu'un digestif (souvent Tequila ;) ), la carte est plus variée et les plats sont vraiment dignes d'un resto gastronomique, l'italien Viva Cafe etait notre preferé! Mais le mexicains très bien aussi (vous avez droit à 4 restos à la carte sur le séjour, dommage .... et le Bamboo du viva azteca nous a ete déconseillé par des amis mais pas testé ...)
Quant au buffet de l'hotel, c'est bons, mais peu variés, on retrouve souvent les memes choses. Cela dit, ces memes choses sont bonnes. La chaine VIVA etant une chaine italienne, la clientèle majoritaire est italienne et cela a l'avantage que la nourriture est très bonne . (les pates délicieuse). Mais pas le top du tout niveau dessert ...
Chaque soir il y a un barmaid à l'entrée du resto qui propose un cocktail différent, ils sont délicieux.
Parler anglais, italien ou espagnol est un atout. Ils ne parlent pas trop français.
La plage est très belle et propre. il y a toujours un maitre nageur qui surveille. Pour manger /boire, il faut aller au snack de la piscine mais c'est juste à cote.
Un autre atout de cet hotel est qu'il est à 10 min en taxi de playa del carmen pour 70pesos/ trajet (+- 4 €)
Je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a plein de superbes boutiques, ainsi que des marchands de "souvenirs", bijoux, cigares, etc Plein de bars, restaurants et discothèque, c'est très animés le soir, impossible de s'ennuyer, meme en basse saison. Les mexicains ne sont pas dérangeants avec les touristes. Pas de sentiments d'insécurité en se ballandant.
Bref, je ne peux que recommander cet hotel, foncez!

Astuce pour la chambre : notre chambre etait le 2116, rez de chaussée, en face du bar de la piscine et donc vue sur la piscin...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste les collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous sommes alles dix jours a cet endroit, paradisiaque, animation, la bouffe, le site , les arbres la mer, tout est beau. Le petit village de playa del carmen tres agreable a visiter. Nous sommes revenus enchantes de ce voyage, a date c'est notre plus beau. Nous nous sommes amuses comme des jeunes. Lanimation, les spectacles sont superbes. La cuisine est dirigée par des italiens et on a le choix, tellement , les mexicains au bar sont souriants, rapides et efficaces. vraiment jai hate dy retourner

Astuce pour la chambre : je recommande a tous
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Viva Wyndham Azteca

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 16 sur 21 à Akumal
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 138€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen