“Agréablement surprise”

Repentigny, Canada
“Agréablement surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voici un 4* qui vaut pour nous un 5*...petit site pres de tout, excellent service, très propre, personnel gentil, et l'équipe d'animation hyper le fun, dynamique et très professionnelle. Etant une chaîne Italienne, les restaurants à la carte furent delicieux, le buffet excellent, pas climatise, mais on s'y fait vite, car après tout, on est la pour la chaleur......on mange aussi très bien au resto de la plage (snack-bar) les pizzas, burger un régal. Pour les amateurs de cafe vous aurai amplement le choix et ils sont très bon. Notre chambre avait un tout petit balcon europeen (pas de place pour des chaises) au debut cela me genait un peu, mais nous avons profite plus longtemps du site pres de la piscine, ce que nous avons bien aime. Nous avons eu 14 décorations différentes sur notre lit pendant notre sejour. Nous faisons 3-4 voyages par années et n'assistons jamais au spectacle, car trop tard et plus ou moins bon....mais cette fois ci on s'est fait prendre, nous avons assistes a tous les spectacles, 14 soirs de spectacles différents, un seul s'est répété, nous ne pouvons dire lequel était le meilleur ils étaient tous excellents. Il y avait même des géo Québécois, un petit coucou a Audrey qui est très gentille. À 20 minutes à pied de Playa del Carmen, un autre plus. Avons été visite le wyndham Maya, beau site également, mais notre cœur était à L'Azteca. La plage est sublime, la mer turquoise et claire. Nous avons encore le thème musicale de la chaîne Wyndham dans notre tete, en résumé, nous avons ADORÉ, on y retourne 2 autres semaines en avril, BRAVO VIVA AZTECA...xxx

Astuce pour la chambre : Le premier étage ont tous une petite terrasse, certaine chambre ont un balcon, cela peux être demand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, au Viva Wyndham Azteca, nous faisons tout pour que chacun des séjours de nos clients soient des expériences mémorables.

Alors une de fois plus, merci beaucoup pour vos précieux commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons séjourné à azteca de fin octobre a début novembre 2013, nous sommes enchanté de cet hôtel très propre, le personnel est constamment nettoyé et astiqué jour et nuit (c'est vraiment impressionnant), les chambres sont très propres et les serviettes sont changées une seconde fois en fin d'après midi.
Le personnel est au petit soins pour les clients et très propres sur eux, les hommes en cuisine utilisent des filet sur la tête, l'hygiène est vraiment au rdv. Pour vous parler des repas.. c'est juste très bons et varié avec des soirées culinaires à thème (italien, japonais, mexicain...). et son snack/bar ouvert 24h/24h. Sans compter les restaurants a la carte gratuits, nous vous conseillons l'italien et le mexicain!!
La plage est magnifique et tenue propre tout comme la piscine.
Le seul bémol au tableau c'est l'animation, fait par de très jeunes animateurs qui manquent un peu de motivation et font preuve de nonchalance, mais bon, ce n'est pas le plus important pour ce type de séjour car le plus important ce trouve dans les excursions et le plaisir de la plage des caraïbes.
Une très bonne notedonc pour cet hôtel qui nous donne envie d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : la chambre nuit de noce avec jacuzzi et vue sur la mer est superbe!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un séjour juste à la perfection tout le personnel de l'hôtel est souriant courageux adorable à l'écoute de tout l'hôtel est très propre nous avons eu un pincement au cœur de le quitter et la en voyons toute ces photos.
Les photos que les gens montrent sont rien comparer à la vue réel notre suite était la 2304 avec jacuzzi vu sur mer nous sommes un jeune couple nous avons tout aimer .
Ne parlant pas anglais ni espagnol c'était fort dommage car parcipions pas aux animations très très peu de personnels parle français voir 2,3
En allant au azteca vous avez accès au maya ou la ambiance plus pousser et plus de français mais nous regrettons pas notre hôtel car c'était plus calme et plus agréable et quand nous voulions faire plus la fête on allez au maya.
Nous avons un petit bout et on compter retourner au azteca très vite !!!! Superbe hôtel conviviale familiale et agréable mieu que les très grande structure.
Par contre allez absolument au coco bongo c'est trop trop top !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre lune de miel dans notre établissement.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hotel début octobre 2013, et je confirme les avis précédents. L'hôtel est propre, les salariés sont aux petits soins et très aimables avec les clients.
Le restaurant principal propose un large choix de délicieux plats cuisinés. Au petit déjeuner il y a de quoi ravir tout le monde (salé, sucré).
La plage est magnifique, et les activités proposées très intéressantes.
En conclusion, j'ai passé une belle semaine dans un cadre merveilleux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Azteca. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Chateauguay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis parti seule pour la première fois a la fin mars dernier...bcp d appréhension...pour finalement faire un sejour très agréable dans ce petit hôtel situe a PlayaCar, Playa Del Carmen...très sécuritaire, bel hôtel, personnel très a l écoute de vos besoins et vos attentes...les restos, délicieux en particulier l italien...la chambre en forfait supérieur VIP, très propre, vu partiel sur la mer, piscine et l allée centrale vers les resto et terrasse, boutiques...l animation, excellent, même si je ne participait pas, c était tjrs drôle a regarder...le personnel de l animation très aimable, venaient me saluer et m inviter les rejoindre, s informer que mon séjour était a la hauteur de mes attentes...je pouvait marcher jusqu a la Playa Del Carmen e 15 minutes que ce soit par la plage ou la route, qui est très divertissante par son architecture, les couleurs et propice au magasinage...il y a aussi un petit marche a cote de l hôtel, Le Playacar Market, bcp de choix, cadeaux et autres si vous ne voulez pas vous rendre a Playa Del Carmen...animation et musique sur la terrasse du centre de l hôtel, petites boutiques, bijoux, souvenirs, alcool etc...Vous avez aussi acces au Viva Wyhdam Maya a 2 hotels de celui ci, accesible par la plage ou la route, tres beau aussi, un peu plus, avec une piscine relaxe et celle en bordure de la mer...salle de spectacle a l exterieur! J y retourne en novembre prochainet vais essayer le Maya en sachant que j aurai aussi acces au Azteca!!!! Donc je vous le recommende fortement et bon sejour!!!

Astuce pour la chambre : section VIP j etait dans la chambre 305, donne aussi privilege a un endroit reserve a cette section...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le 14 juin 2013, je me suis rendu à l'hôtel Viva Wyndham Azteca. Dès l'arrivée, l'accueil a été digne d'un hôtel 4 étoiles: punch de bienvenue; le personnel heureux de nous voir arriver; rapidité à obtenir sa chambre et une chaleur agréable...

Tout au long des deux semaines passées à cet hôtel, c'est surtout les animateurs multidisciplinaires et surtout multi-ethniques, multi-culturels qui rendent l'endroit paradisiaque. C'est l'endroit idéal pour des ami(e)s célibataires et la famille.

Si vous aimez manger, vous ne serez pas déçu. Si vous aimez boire, vous allez avoir des cartes géantes de type de boissons sans alcool ou avec alcool, vous allez pouvoir déguster.

La propreté est de mise dans cet établissement. Non seulement à tous les jours votre chambre est nettoyée par des femmes d'une gentille naturelle, la cuisine, les restaurants à la carte, les endroits publics et même la plage respire la propreté.

Pour finir, vous devez assister à au moins un spectacle durant votre séjour. Les animateurs vont vous amener dans leur monde de comédie, d'amour et surtout de rire... Vous allez avoir des HO LA! LA! LA!... des WOW WOW... des EXTRA, EXTRA... des FÉLICITATIONS... des BRAVO, BRAVO!

Je vous suggère de séjourner à l'hôtel Viva Wyndham Azteca pour l'ensemble de mes commentaires 7/10.

Gabriel F. P.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'être côté jardin. Le jour, il y a pas mal de bruit si vous être côté plage...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Azteca, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé un sejour du 6 au 17 septembre 2013 dans cet hotel, pour un premier voyage au Mexique, génial!
Le personnel est hyper gentil et souriant, toujours aux petits soins pour vous (sans payer de pourboires!), ils sont toujours entrain de nettoyer à toutes heures, c'est hyper propre!
Les chambres sont basiques mais perso, je ne vais pas au Mexique pour rester dans une chambre d'hotel! La première avait une vue lamentable sur une palissade et inondation la première nuit car robinet du wc mal fermé, nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre vue sur le bar et la piscine, encore plus pratique! (mais à éviter si vous avez le sommeil léger, ce qui n'est pas mon cas). Les wc ont ete bouché une fois sur le sejour, il suffit d'aller à la reception expliquer et c'etait repare. Les chambres sont propres, petit bonhomme chaque jour avec les serviette. Nous avions deux lits de deux personnes dans la chambre, les deux étaient refait chaque jour. Par contre si vous voulez demander qqch aux dames de chambres, elles ne parlent pas anglais ..
Le snack/bar de la piscine est ouvert 24h/24! les pizzas y sont excellentes, et il y a quelque chose de différents chaque jours. Les barmans sont hypers sympas et souriant et vous servent bien. Cela dit, la quantité d'alcool des cocktails dépend d'un serveur à l'autre, mais vous pouvez réclamer... La carte des cocktails est impressionnantes et vous pouvez choisir par type d'alcool (Tequila, Rhum, Martini, etc). Ils vous font aussi des cocktails "spéciaux" sur demande.
La piscine est très très petite! c'est le seul bémol que j'ai à faire de l'hotel! Heureusement, nous etions en basse saison, ce qui fait qu'il y avait toujours de la place pour les transats à n'importe quelle heure, idem pour la plage, mais ça ne doit pas etre le cas en haute saison! Sinon elle est nettoyée tous les matins. Il y a des animations autour de la piscine et c'est plus bruyants.
Les animations sont présentes toutes la journée, l'equipe d'animation est très sympa et ils n'insistent pas si vous ne voulez pas participer, ils vous laissent tranquille.
Ils organisent des sorties à Playa Del Carmen après minuit en taxi (à vos frais) pour ceux qui le désirent. Je suis sortie deux fois avec les animateurs et tous c'est très bien passé, ils ne vous laissent pas en plan une fois sur place...
PAr contre les spectacles du soir, c'est bof bof .... c'est du vu, revu et déjà vu.
Je vous conseille d'aller voir les spectacles de l'hotel voisin, viva Azteca, ils sont de bien meilleures qualités, avec acrobates etc.Nous avons vu un spectacle genre mini show du Coco Bongo!
Ce que j'ai aimé dans cet hotel c'est l'ambiance très familiale.... De plus il est très petit, ce qui est pour moi un avantage car pas moyen de se perdre, et il faut max 10min à pieds pour aller d'un endroit à un autre, tout est à proximite.
J'ai testé le resto mexicains et italiens à la carte, ils sont bons, cadre agreable. MAIS, vous avez le droit lors de votre séjour d'aller à ceux de l'hotel VIVA MAYA (10 min à pieds de l'hotel, il est presque à cote) et franchement les restos à la carte sont bien meilleurs encore et le service bien supérieurs! Au viva Maya, vous aurez un apéritif (souvent cocktail), ainsi qu'un digestif (souvent Tequila ;) ), la carte est plus variée et les plats sont vraiment dignes d'un resto gastronomique, l'italien Viva Cafe etait notre preferé! Mais le mexicains très bien aussi (vous avez droit à 4 restos à la carte sur le séjour, dommage .... et le Bamboo du viva azteca nous a ete déconseillé par des amis mais pas testé ...)
Quant au buffet de l'hotel, c'est bons, mais peu variés, on retrouve souvent les memes choses. Cela dit, ces memes choses sont bonnes. La chaine VIVA etant une chaine italienne, la clientèle majoritaire est italienne et cela a l'avantage que la nourriture est très bonne . (les pates délicieuse). Mais pas le top du tout niveau dessert ...
Chaque soir il y a un barmaid à l'entrée du resto qui propose un cocktail différent, ils sont délicieux.
Parler anglais, italien ou espagnol est un atout. Ils ne parlent pas trop français.
La plage est très belle et propre. il y a toujours un maitre nageur qui surveille. Pour manger /boire, il faut aller au snack de la piscine mais c'est juste à cote.
Un autre atout de cet hotel est qu'il est à 10 min en taxi de playa del carmen pour 70pesos/ trajet (+- 4 €)
Je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a plein de superbes boutiques, ainsi que des marchands de "souvenirs", bijoux, cigares, etc Plein de bars, restaurants et discothèque, c'est très animés le soir, impossible de s'ennuyer, meme en basse saison. Les mexicains ne sont pas dérangeants avec les touristes. Pas de sentiments d'insécurité en se ballandant.
Bref, je ne peux que recommander cet hotel, foncez!

Astuce pour la chambre : notre chambre etait le 2116, rez de chaussée, en face du bar de la piscine et donc vue sur la piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste les collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 598 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen