Viva Wyndham Azteca
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
605 $US
1 620 $US
1 583 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
681 $US
373 $US
Travelocity
  • Front de mer
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
957 $US
634 $US
Booking.com
232 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
3 972 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Voici un 4* qui vaut pour nous un 5*...petit site pres de tout, excellent service, très propre, personnel gentil, et l'équipe d'animation hyper le fun, dynamique et très professionnelle. Etant une chaîne Italienne, les restaurants à la carte furent delicieux, le buffet excellent, pas climatise, mais on s'y fait vite, car après tout, on est la pour la chaleur......on mange aussi très bien au resto de la plage (snack-bar) les pizzas, burger un régal. Pour les amateurs de cafe vous aurai amplement le choix et ils sont très bon. Notre chambre avait un tout petit balcon europeen (pas de place pour des chaises) au debut cela me genait un peu, mais nous avons profite plus longtemps du site pres de la piscine, ce que nous avons bien aime. Nous avons eu 14 décorations différentes sur notre lit pendant notre sejour. Nous faisons 3-4 voyages par années et n'assistons jamais au spectacle, car trop tard et plus ou moins bon....mais cette fois ci on s'est fait prendre, nous avons assistes a tous les spectacles, 14 soirs de spectacles différents, un seul s'est répété, nous ne pouvons dire lequel était le meilleur ils étaient tous excellents. Il y avait même des géo Québécois, un petit coucou a Audrey qui est très gentille. À 20 minutes à pied de Playa del Carmen, un autre plus. Avons été visite le wyndham Maya, beau site également, mais notre cœur était à L'Azteca. La plage est sublime, la mer turquoise et claire. Nous avons encore le thème musicale de la chaîne Wyndham dans notre tete, en résumé, nous avons ADORÉ, on y retourne 2 autres semaines en avril, BRAVO VIVA AZTECA...xxx

Astuce pour la chambre : Le premier étage ont tous une petite terrasse, certaine chambre ont un balcon, cela peux être demande lors de la réservation.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, au Viva Wyndham Azteca, nous faisons tout pour que chacun des séjours de nos clients soient des expériences mémorables.

Alors une de fois plus, merci beaucoup pour vos précieux commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

Avis publié : 10 novembre 2013

nous avons séjourné à azteca de fin octobre a début novembre 2013, nous sommes enchanté de cet hôtel très propre, le personnel est constamment nettoyé et astiqué jour et nuit (c'est vraiment impressionnant), les chambres sont très propres et les serviettes sont changées une seconde fois en fin d'après midi.
Le personnel est au petit soins pour les clients et très propres sur eux, les hommes en cuisine utilisent des filet sur la tête, l'hygiène est vraiment au rdv. Pour vous parler des repas.. c'est juste très bons et varié avec des soirées culinaires à thème (italien, japonais, mexicain...). et son snack/bar ouvert 24h/24h. Sans compter les restaurants a la carte gratuits, nous vous conseillons l'italien et le mexicain!!
La plage est magnifique et tenue propre tout comme la piscine.
Le seul bémol au tableau c'est l'animation, fait par de très jeunes animateurs qui manquent un peu de motivation et font preuve de nonchalance, mais bon, ce n'est pas le plus important pour ce type de séjour car le plus important ce trouve dans les excursions et le plaisir de la plage des caraïbes.
Une très bonne notedonc pour cet hôtel qui nous donne envie d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : la chambre nuit de noce avec jacuzzi et vue sur la mer est superbe!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 8 novembre 2013

Un séjour juste à la perfection tout le personnel de l'hôtel est souriant courageux adorable à l'écoute de tout l'hôtel est très propre nous avons eu un pincement au cœur de le quitter et la en voyons toute ces photos.
Les photos que les gens montrent sont rien comparer à la vue réel notre suite était la 2304 avec jacuzzi vu sur mer nous sommes un jeune couple nous avons tout aimer .
Ne parlant pas anglais ni espagnol c'était fort dommage car parcipions pas aux animations très très peu de personnels parle français voir 2,3
En allant au azteca vous avez accès au maya ou la ambiance plus pousser et plus de français mais nous regrettons pas notre hôtel car c'était plus calme et plus agréable et quand nous voulions faire plus la fête on allez au maya.
Nous avons un petit bout et on compter retourner au azteca très vite !!!! Superbe hôtel conviviale familiale et agréable mieu que les très grande structure.
Par contre allez absolument au coco bongo c'est trop trop top !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre lune de miel dans notre établissement.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hotel début octobre 2013, et je confirme les avis précédents. L'hôtel est propre, les salariés sont aux petits soins et très aimables avec les clients.
Le restaurant principal propose un large choix de délicieux plats cuisinés. Au petit déjeuner il y a de quoi ravir tout le monde (salé, sucré).
La plage est magnifique, et les activités proposées très intéressantes.
En conclusion, j'ai passé une belle semaine dans un cadre merveilleux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Azteca. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Avis publié : 27 septembre 2013

Je suis parti seule pour la première fois a la fin mars dernier...bcp d appréhension...pour finalement faire un sejour très agréable dans ce petit hôtel situe a PlayaCar, Playa Del Carmen...très sécuritaire, bel hôtel, personnel très a l écoute de vos besoins et vos attentes...les restos, délicieux en particulier l italien...la chambre en forfait supérieur VIP, très propre, vu partiel sur la mer, piscine et l allée centrale vers les resto et terrasse, boutiques...l animation, excellent, même si je ne participait pas, c était tjrs drôle a regarder...le personnel de l animation très aimable, venaient me saluer et m inviter les rejoindre, s informer que mon séjour était a la hauteur de mes attentes...je pouvait marcher jusqu a la Playa Del Carmen e 15 minutes que ce soit par la plage ou la route, qui est très divertissante par son architecture, les couleurs et propice au magasinage...il y a aussi un petit marche a cote de l hôtel, Le Playacar Market, bcp de choix, cadeaux et autres si vous ne voulez pas vous rendre a Playa Del Carmen...animation et musique sur la terrasse du centre de l hôtel, petites boutiques, bijoux, souvenirs, alcool etc...Vous avez aussi acces au Viva Wyhdam Maya a 2 hotels de celui ci, accesible par la plage ou la route, tres beau aussi, un peu plus, avec une piscine relaxe et celle en bordure de la mer...salle de spectacle a l exterieur! J y retourne en novembre prochainet vais essayer le Maya en sachant que j aurai aussi acces au Azteca!!!! Donc je vous le recommende fortement et bon sejour!!!

Astuce pour la chambre : section VIP j etait dans la chambre 305, donne aussi privilege a un endroit reserve a cette section au bord de la mer avec service de boissons et autres a votre chaise longue coussine!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.