“Bon séjour dans l'ensemble” 3 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Mougins, France
“Bon séjour dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 27 décembre au 03 janvier dans cet hôtel.

La structure en elle-même est très bien, hôtel à taille humaine, chambres propres et confortables, personnel agréable, buffet suffisamment varié pour y trouver son bonheur pendant une semaine.

Cet hôtel est très bien situé, et graçe au prêt de vélos de l'hôtel, vous êtes en 5 - 10 min dans le centre de playa. Bien pratique quand le ciel se couvre, car dans ce cas difficile de trouver une occupation dans l'hôtel.

Le seul point négatif, reste l'animation car cet hôtel est majoritairement Italien, pas de Français en tout cas durant notre séjour. Difficile donc d'être dans une démarche participative. Et l'équipe n'est de ce fait pas avenante.

La soirée du 31 a été bien organisée mais ne justifiait pas le prix de notre séjour.

Dans l'ensemble un bon séjour avec un très bel hôtel, un cadre magnifique, mais qui ne justifie pas le prix que nous avons payés pour cette période.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st uestache
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons tout juste d,un beau 10 jours a cet hôtel..un tout petit endroit mais très jolie et bien entretenu, le personnel est sympathique. Nous trouvons toujours un endroit pour s,asseoir les drinks sont excellents la nourriture est très bonne je crois que tout le monde peux trouver quelque chose a se mettre sous la dent a la plage il y a des chaises pour tout le monde et même pour ceux qui recherche l,ombre il y en a beaucoup alors pas de soucis de ce cote et pas besoin de se lever aux petites heures pour courir réserver une chaise, le sable est beau et propre et la mer aussi un peu trop de bruit de moteur qui nous envoie un vent d,essence....cote desagreable pour moi des policiers en 4 roues qui passent quelques fois par jour soit disant pour notre securite.. pratiquement tous les chambres sont du cote de la piscine..alors pour la siesta de l,après midi c,est pas mal foutu...!!!par contre pour l,animation en journée je n,ai rien a dire jeux drôle aqua gym voley yoga ...beaucoup de Geo qui parle tous les langues le français y compris alors c très bien!!! Ho j,oubliais..les chambres sont très belles et propres pas de balcon mais bon....c pas la fin du monde on est pas la pour ça!!

je retournerai certainement a cet endroit un de ces jours..moi et mon mari avons eu bien du plaisir.je le recommande a tous.

Astuce pour la chambre : les chambres plus loin de la piscine serait préférable pour le bruit en journée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

DOUAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel à conseiller, propre et bien tenu, sur une plage nickel, des animateurs au top, un service impeccable et des repas variés.
Il est de plus bien situé par rapport à Playa del Carmen
Bref, que du bonheur
et le Mexique est un pays superbe

Comme toute critique est constructive, j'ai quand même regretté de n'avoir eu aucun groupe mexicain ou soirée ou animation mexicaine dans le club.

Le deuxième point à améliorer : aucune ambiance ou animation de 18h00 à 21h45, ce qui donne des apéritifs ou des débuts de soirées morts, on finit par aller se coucher par ennui et louper les spectacles de qualité montés par des danseurs professionnels.
Il serait bien de prévoir des soirées dansantes, ou au moins de la musique pour danser à deux avant le spectacle à 20h30 par exemple...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, recevez mes sincères salutations.

Chibougamau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

je y suis aller en juin 2012 et que dire a par fantastique la propreté A+++++ nourriture délicieuse seul hic buffet répétitif mes ses un petit hôtel Alor ses banale comme détaille. Animation excellent, vous dit non et il vous harcèle pas
recommande les yeux fermée. a 5 minute a pied de la 5 avenu

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ma conjointe et moi venons de passer une semaine (nov. et déc.) à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre est grande, lit King, TV qui capte TV5 Monde, service à la chambre excellent. Le seul hic de cette chambre située au 2e étage est le minuscule balcon, mais qui veut rester sur son balcon lorsque la mer turquoise et la piscine sont à quelques pas.

Un bon point de cet hôtel situé directement sur la plage est qu'on a aucun problème pour avoir un transat à l'ombre sous les palmiers ou sous les palapas. Il y en a pour tout le monde et on n'a pas à aller réserver un transat avec une serviette avant 8 h du matin; il y a toujours de la place. Et la plage est tout simplement magnifique. Nous pouvons aller à pied par la plage à Playa del Carmen en une vingtaine de minutes.

La nourriture dans les buffets est très bonne (le vin est très quelconque) et il n'y a aucun problème pour réserver les trois restaurants à la carte du complexe. Le WiFi est gratuit dans le lobby de l'hôtel et près du bar; il faut cliquer sur Azteca Free pour accéder à Internet. La connexion est solide contrairement à certains hôtels du Sud. Le personnel maya est affable et serviable. Il y a plus de touristes européens et québécois que d'américains à cet hôtel; en fait, nous avons l'impression qu'il n'y avait pas d'américains.

Il est certain que nous aimerions y retourner.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les 2000
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

12 jours de véritables vacances et de beau temps en novembre, dans un hôtel à taille «humaine» à 45 minutes en voiture de l’aéroport de CANCUN.

Que des compliments sur cet hôtel: un personnel qualifié, discret et rapide, une chambre tranquille et spacieuse, 2 bars (piscine et place centrale) aucune attente pour se faire servir. Le restaurant principal est en libre service avec une qualité de nourriture variée et abondante, un personnel attentif, un hôtel très propre à l’hygiène impeccable, vous avez à disposition pour les mains de nombreux distributeurs de gel antiseptique.
Des restaurants à Thème, sur rendez vous, à Hôtel ATZECA nous avons préféré l’Italien. Vous avez également accès à la restauration de l’hôtel MAYA (qui se situe à une dizaine de minutes à pieds en sortant à gauche de votre hôtel), la nous avons préféré le restaurant Mexicain, en face de cet hôtel vous trouverez de nombreuses boutiques.

La plage de sable très fin est grande, très belle et nettoyée, il n’y a ni rochers, ni algues. A disposition de très nombreux parasols et une pléthore de transats (alors pour les obsédés de «la serviette ventouse» vous pouvez dormir tranquille et faire la grasse matinée !). Malheureusement on trouve encore des pailles dans ce sable magnifique (malgré une très bonne initiative de l’hôtel qui ne distribue celles-ci que sur demande -voir photo-), et surtout encore trop de mégots de cigarettes, alors qu’un cendrier est présent sur chaque mât de parasol. Canoës et catamarans sont à disposition à partir de 10h00 le matin, tout comme l’ouverture des animations qui se révèlent peu bruyantes.

Pour les excursions nous avons testé l’hôtel et une agence francophone « H&L Tours playa del Carmen » (elle est sur tripadvisor), nous vous conseillons vivement celle-ci, vous la trouverez facilement soit à ½ heure à pieds à droite en sortant de l’hôtel, ou alors vous utilisez les vélos mis à disposition gratuitement par l’hôtel, vous traversez la route et vous prenez la piste cyclable (voir photo), cette agence se trouve à PLAYA DEL CARMEN et ses rues commerçantes.

Avec H&L nous avons fait Chichen itza, une baignade dans un cenote, la ville de Valladolid, la visite d’une distillerie de Tequilla et le tout en français avec un très bon guide (Miguel), nous n’avons pas vu la journée passée; contrairement à l’excursion de l’hôtel (le seul bémol) Tullum et Coba en 3 langues, avec un guide aphone durant tout le trajet.

Un grand Bravo: hôtel, personnel, nourriture, plage, animations, excursions (avec H&L) que des points positifs comme le soleil qui nous a accompagné tout au long de notre séjour (orages juste pendant la nuit), et ce qui ne gâche rien, vous pouvez vous promener en dehors de l’hôtel en toute sécurité et les commerçants ne vous agressent pas comme au Sénégal ou au Maghreb.

Nous sommes prêts à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage très tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Gasny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel agréablement situé et bordé d un beau jardin entre un patio, les chambres, la piscine et la plage.....idéal pour les familles.
Non négligeable de pouvoir bénéficier des prestations de l'hôtel viva windam maya .....
L'ensemble du personnel est courtois et a votre service
Les restos à la carte sont de très bonne qualité
Enfin la proximité avec la célèbre 5eme avenue dotée des nombreux commerces vous offrent l'opportunité de sortir tranquillement.
N'oubliez pas de prévoir de bons répulsifs aux moustiques et de quoi vous soulager,
Bon voyage! A j'oublie les chambres sont très belles mais éloignez vous des couloirs d'accès et préférez le fond du jardin ou les étages pour éviter les cris des couches tard.......

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 212 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 478 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°48 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen