“sympathique mais un peu bruyant”

La Ville Du Bois, France
“sympathique mais un peu bruyant”
Avis écrit le 6 février 2014

un peu éloigné de Playa (20-30 mn de marche) mais bien situé au bord de la plage
les chambres sont confortables, fonctionnelles et très propres mais manque un peu de charme mexicain
le coffre fort est payant 2$ par jour alors qu'il est conseillé
Il n'y a pas assez de lits "king size" , mais beaucoup de chambres avec 2 lits de 140
le buffet est très varié mais assez simple, la biere et le vin blanc sont bons, le rouge pas terrible - les serveurs très efficaces et souriants - beau choix de cocktails au bar
beaucoup de transat sur la plage, pas de problemes pour en trouver malgré les stupides qui s'obstinent a mettre leurs serviettes alors qu'ils ne sont pas là
le tarif des excursions proposées par Thomas Cook releve de l'escroquerie, debrouillez vous sans eux : regardez les bus qui emmenent les touristes et contactez les organisateurs ou prenez les collectivos calle 2 pour Akumal ou Tulum
ne laissez pas trainer vos affaires ou vous ne serez pas sures de les retrouver
le SPA est cher mais bien
bon point pour la protection de l'environnement : le linge n'est pas lavé systematiquement et pas de paille dans les cocktails sauf si on en demande, une bouteille plastique a l'arrivée puis payantes (distributeurs de boissons a volonté disseminés)
animateurs très efficaces, dont une française

Astuce pour la chambre : les chambres du batiment 3 proche de la salle de spectacle-danses sont bruyantes le soir jusqu'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance dont vous nous avez témoigné en ayant choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et enchante par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Azteca, recevez mes sincères salutations.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 5 février 2014

nous avons fait un voyage en famille du 24 au 31 janvier ,j ai vraiment adorer cette hôtel ,la propreté impeccable, très bonne nourritures ,nous avons très bien manger . Le personnels est souriant et très gentils ! le plus fort de cette hôtel pour moi c est l animations et leurs activités vraiment génial ,surtout Audrey et Virginie qui vienne du Québec elle sont vraiment dynamique et très gentille elles font un travail extraordinaire ,Tiffany qui viens de la France qui donne des cours de yoga très sympathique ,finalement ils sont tous génial et ce fut une semaine extraordinaire ,je recommande cette hôtel sans hésitation .Bravo ! a toute l'équipe et j'espère vous revoir un jour xxx

Astuce pour la chambre : le site est petit peu importe ou vous êtes situer tout est proche ,nous étions dans le bloc 100 et j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Saguenay, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

La force de cet hôtel est certainement tout son personnel, avenant, souriant et chaleureux. Le fait que 2 GO parlent français plus particulièrement Audrey, c'est des plus agréable. La nourriture est excellente, le restaurant japonais délicieux, les chambres belles et très propres et la plage magnifique. Rien à dire sur cet hôtel sauf que tout était réservé en novembre 2013. Bravo.
Digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du hall et du côté du bar de l'entrée, plus calme.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Mougins, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 27 décembre au 03 janvier dans cet hôtel.

La structure en elle-même est très bien, hôtel à taille humaine, chambres propres et confortables, personnel agréable, buffet suffisamment varié pour y trouver son bonheur pendant une semaine.

Cet hôtel est très bien situé, et graçe au prêt de vélos de l'hôtel, vous êtes en 5 - 10 min dans le centre de playa. Bien pratique quand le ciel se couvre, car dans ce cas difficile de trouver une occupation dans l'hôtel.

Le seul point négatif, reste l'animation car cet hôtel est majoritairement Italien, pas de Français en tout cas durant notre séjour. Difficile donc d'être dans une démarche participative. Et l'équipe n'est de ce fait pas avenante.

La soirée du 31 a été bien organisée mais ne justifiait pas le prix de notre séjour.

Dans l'ensemble un bon séjour avec un très bel hôtel, un cadre magnifique, mais qui ne justifie pas le prix que nous avons payés pour cette période.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

st uestache
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons tout juste d,un beau 10 jours a cet hôtel..un tout petit endroit mais très jolie et bien entretenu, le personnel est sympathique. Nous trouvons toujours un endroit pour s,asseoir les drinks sont excellents la nourriture est très bonne je crois que tout le monde peux trouver quelque chose a se mettre sous la dent a la plage il y a des chaises pour tout le monde et même pour ceux qui recherche l,ombre il y en a beaucoup alors pas de soucis de ce cote et pas besoin de se lever aux petites heures pour courir réserver une chaise, le sable est beau et propre et la mer aussi un peu trop de bruit de moteur qui nous envoie un vent d,essence....cote desagreable pour moi des policiers en 4 roues qui passent quelques fois par jour soit disant pour notre securite.. pratiquement tous les chambres sont du cote de la piscine..alors pour la siesta de l,après midi c,est pas mal foutu...!!!par contre pour l,animation en journée je n,ai rien a dire jeux drôle aqua gym voley yoga ...beaucoup de Geo qui parle tous les langues le français y compris alors c très bien!!! Ho j,oubliais..les chambres sont très belles et propres pas de balcon mais bon....c pas la fin du monde on est pas la pour ça!!

je retournerai certainement a cet endroit un de ces jours..moi et mon mari avons eu bien du plaisir.je le recommande a tous.

Astuce pour la chambre : les chambres plus loin de la piscine serait préférable pour le bruit en journée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

DOUAI
Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel à conseiller, propre et bien tenu, sur une plage nickel, des animateurs au top, un service impeccable et des repas variés.
Il est de plus bien situé par rapport à Playa del Carmen
Bref, que du bonheur
et le Mexique est un pays superbe

Comme toute critique est constructive, j'ai quand même regretté de n'avoir eu aucun groupe mexicain ou soirée ou animation mexicaine dans le club.

Le deuxième point à améliorer : aucune ambiance ou animation de 18h00 à 21h45, ce qui donne des apéritifs ou des débuts de soirées morts, on finit par aller se coucher par ennui et louper les spectacles de qualité montés par des danseurs professionnels.
Il serait bien de prévoir des soirées dansantes, ou au moins de la musique pour danser à deux avant le spectacle à 20h30 par exemple...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, recevez mes sincères salutations.

Chibougamau, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013

je y suis aller en juin 2012 et que dire a par fantastique la propreté A+++++ nourriture délicieuse seul hic buffet répétitif mes ses un petit hôtel Alor ses banale comme détaille. Animation excellent, vous dit non et il vous harcèle pas
recommande les yeux fermée. a 5 minute a pied de la 5 avenu

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux.

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
N° 52 sur 209 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen