“Un avis très mitigé sur l'hôtel”

Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes partis du 29 janvier au 9 février 2014 dans cet hôtel. Ce n'est pas notre premier sejour dans un hôtel tout inclus ce qui nous permet de faire des comparaisons. Comme pour tout séjour il y a des points positifs et des points négatifs :

Points positifs de l'hôtel :
-Sa situation : très bien situé, sur une très belle plage de sable fin et blanc avec cocotiers et qui peut convenir à des personnes ne sachant pas ou peu nager car il y a un banc de sable qui permet d'avoir pieds longtemps. Plage très propre. L'hotel est à 15/20mn à pieds de la cinquième avenue de playa del carmen (centre animé du coin) et le chemin pour y arriver est agréable (ombragé et au milieu de très belles villas) Possibilité de faire le chemin à vélo car il y a aussi une piste cyclable.
-Sa taille: Hôtel à taille humaine. Ce n'est pas une immense usine à touristes contrairement à d'autres hôtels du coin. Du coup tout est facilement accessible : pas d'attente au buffet, pas besoin de se lever à 4h du matin pour réserver un transat sur la plage (cela arrive souvent dans d'autres hôtels) ici il y en a suffisement pour tout le monde et pour tous les gouts (ombre ou soleil ou les 2)
- Le personnel : tout le monde est ici très sympathique, souriant et professionnel. Souvent avec beaucoup d'humour, ils font tout pour vous rendre votre séjour agréable et essaie de parler quelques mots dans votre langue.
-La chambre : grande, propre. La salle de bain (souvent le point faible de ces hôtels) est ici très propre et belle (douche à l'italienne en pierre), lavabos séparés. un regret : pas de décoration mexicaine vous pourriez être dans une chambre à Paris... Lits confortables mais que l'on ne peut pas bouger pour les rapprocher car socle fixe et table de nuit entre les 2. Petit balcon une chaise ne tient pas et rien n'est prévu pour pouvoir étendre son maillot de bain ou sa serviette. Les chambres sont calmes sauf peut être celles situées près de la piscine ou des restaurants.

Les points négatifs :
-L'hôtel bien qu'internationnal est principalement tourné vers une clientèle italienne. Du coup les animations sont principalement en italien et rapidement traduite en anglais, francais et allemand mais de façon très approximatives. Tous les soir à l'heure de l'apéritif vous avez droit à une chanteuse live qui hurle des ritournelles italiennes pendant 1 heure...c'est agréable une fois mais je ne suis pas venu au Mexique pour entendre chaque jour exclusivement le répertoire italien !
-En douze jour il n'y a eu qu'une soirée mexicaine avec buffet (en partie seulement mexicain) et petit marché mexicain, les autres jours : 4 soirées italiennes (pates tous les jous même si elles sont bonnes je m'attendais à autres choses), 2 soirées française, une soirée asiatique et 2 soirées internationnales. Le buffet pour le petit déjeuner est complet varié et très bon. pour le soir le buffet est moyen tout le monde peut trouver quelque chose à son gout mais rien de très bon et le midi au bar de la piscine essentiellement frites et pizza et burger et fruits. J'ai connu mieux comme nourriture dans d'autres hotels all inclusive.
- La clientèle est relativement agée du coup le soir des la fin du spectacle (vers 23h) l'hotel est très calme, trop calme. Il manque d'animation, je me suis pas mal ennuyé. Heureusement qu'il y a playa del carmen pas loin car même si je ne suis pas un oiseau de nuit je ne veux pas me coucher à 11h le soir en vacances !!!
-La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Cela a été signalé par la représentante jet tour à la réception mais rien n'a été fait du coup pendant tout le sejour 30° dans la chambre 27° vers 4h du matin...mais cela peut arriver...

Pour résumer l'hotel est très bien situé et propre, le personnel super, la nourriture et l'animation très moyenne. Mon plus grand regret : même si je sais que c'est un hôtel qui doit plaire à une clientèle internationnale j'aurais aimé avoir un peu plus de decorations, de nourriture et d'animation me rappelant que je suis au Mexique...dommage car je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : evitez les chambres proches de la piscine et des restaurants si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Azteca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Séjour d'une semaine du 17 au 24 janvier entre amis .
Cadre très agréable, chambres impeccables , personnel et equipe d'animation très prévenants et très accueillants.
Les restos à thème proposent une très bonne cuisine , le buffet principal et le bar de la piscine proposent des plats très variés.
On a aussi apprécié pleinement la multitude de cocktails !!
Accès direct à la plage .
Le plus plus : hôtel à taille humaine .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement a parfaitement répondu à votre attente.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux avec votre famille.

Avis publié: 6 février 2014

un peu éloigné de Playa (20-30 mn de marche) mais bien situé au bord de la plage
les chambres sont confortables, fonctionnelles et très propres mais manque un peu de charme mexicain
le coffre fort est payant 2$ par jour alors qu'il est conseillé
Il n'y a pas assez de lits "king size" , mais beaucoup de chambres avec 2 lits de 140
le buffet est très varié mais assez simple, la biere et le vin blanc sont bons, le rouge pas terrible - les serveurs très efficaces et souriants - beau choix de cocktails au bar
beaucoup de transat sur la plage, pas de problemes pour en trouver malgré les stupides qui s'obstinent a mettre leurs serviettes alors qu'ils ne sont pas là
le tarif des excursions proposées par Thomas Cook releve de l'escroquerie, debrouillez vous sans eux : regardez les bus qui emmenent les touristes et contactez les organisateurs ou prenez les collectivos calle 2 pour Akumal ou Tulum
ne laissez pas trainer vos affaires ou vous ne serez pas sures de les retrouver
le SPA est cher mais bien
bon point pour la protection de l'environnement : le linge n'est pas lavé systematiquement et pas de paille dans les cocktails sauf si on en demande, une bouteille plastique a l'arrivée puis payantes (distributeurs de boissons a volonté disseminés)
animateurs très efficaces, dont une française

Astuce pour la chambre : les chambres du batiment 3 proche de la salle de spectacle-danses sont bruyantes le soir jusqu'a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de la confiance dont vous nous avez témoigné en ayant choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et enchante par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Azteca, recevez mes sincères salutations.

Avis publié: 5 février 2014

nous avons fait un voyage en famille du 24 au 31 janvier ,j ai vraiment adorer cette hôtel ,la propreté impeccable, très bonne nourritures ,nous avons très bien manger . Le personnels est souriant et très gentils ! le plus fort de cette hôtel pour moi c est l animations et leurs activités vraiment génial ,surtout Audrey et Virginie qui vienne du Québec elle sont vraiment dynamique et très gentille elles font un travail extraordinaire ,Tiffany qui viens de la France qui donne des cours de yoga très sympathique ,finalement ils sont tous génial et ce fut une semaine extraordinaire ,je recommande cette hôtel sans hésitation .Bravo ! a toute l'équipe et j'espère vous revoir un jour xxx

Astuce pour la chambre : le site est petit peu importe ou vous êtes situer tout est proche ,nous étions dans le bloc 100 et j...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié: 17 janvier 2014

La force de cet hôtel est certainement tout son personnel, avenant, souriant et chaleureux. Le fait que 2 GO parlent français plus particulièrement Audrey, c'est des plus agréable. La nourriture est excellente, le restaurant japonais délicieux, les chambres belles et très propres et la plage magnifique. Rien à dire sur cet hôtel sauf que tout était réservé en novembre 2013. Bravo.
Digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du hall et du côté du bar de l'entrée, plus calme.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 27 décembre au 03 janvier dans cet hôtel.

La structure en elle-même est très bien, hôtel à taille humaine, chambres propres et confortables, personnel agréable, buffet suffisamment varié pour y trouver son bonheur pendant une semaine.

Cet hôtel est très bien situé, et graçe au prêt de vélos de l'hôtel, vous êtes en 5 - 10 min dans le centre de playa. Bien pratique quand le ciel se couvre, car dans ce cas difficile de trouver une occupation dans l'hôtel.

Le seul point négatif, reste l'animation car cet hôtel est majoritairement Italien, pas de Français en tout cas durant notre séjour. Difficile donc d'être dans une démarche participative. Et l'équipe n'est de ce fait pas avenante.

La soirée du 31 a été bien organisée mais ne justifiait pas le prix de notre séjour.

Dans l'ensemble un bon séjour avec un très bel hôtel, un cadre magnifique, mais qui ne justifie pas le prix que nous avons payés pour cette période.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous revenons tout juste d,un beau 10 jours a cet hôtel..un tout petit endroit mais très jolie et bien entretenu, le personnel est sympathique. Nous trouvons toujours un endroit pour s,asseoir les drinks sont excellents la nourriture est très bonne je crois que tout le monde peux trouver quelque chose a se mettre sous la dent a la plage il y a des chaises pour tout le monde et même pour ceux qui recherche l,ombre il y en a beaucoup alors pas de soucis de ce cote et pas besoin de se lever aux petites heures pour courir réserver une chaise, le sable est beau et propre et la mer aussi un peu trop de bruit de moteur qui nous envoie un vent d,essence....cote desagreable pour moi des policiers en 4 roues qui passent quelques fois par jour soit disant pour notre securite.. pratiquement tous les chambres sont du cote de la piscine..alors pour la siesta de l,après midi c,est pas mal foutu...!!!par contre pour l,animation en journée je n,ai rien a dire jeux drôle aqua gym voley yoga ...beaucoup de Geo qui parle tous les langues le français y compris alors c très bien!!! Ho j,oubliais..les chambres sont très belles et propres pas de balcon mais bon....c pas la fin du monde on est pas la pour ça!!

je retournerai certainement a cet endroit un de ces jours..moi et mon mari avons eu bien du plaisir.je le recommande a tous.

Astuce pour la chambre : les chambres plus loin de la piscine serait préférable pour le bruit en journée...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Viva Wyndham Azteca

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 16 sur 21 à Akumal
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 136€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen