“Séjour agréable”

Roberval, Canada
“Séjour agréable”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. Nous avons arrêté notre choix sur celui-ci pour différentes raisons, dont la plage magnifique, l'emplacement, qui est avantageux pour aller en ville et sur la 5e ave., et le fait qu'on avait accès à l'hôtel Maya. La nourriture était bonne et quand même variée. On a essayé tous les restos à la carte, sauf le Don Diego du Maya.
Notre top 3: Miramare (Maya), Viva Café (Maya), Il Palco (Azteca). Pour ce qui est du Snack Bar de la piscine, ça devient vite redondant, il faut le dire. La propreté était impeccable partout. 3 irritants en ce qui nous concerne: la présence massive d'italiens (un peu criards), le frigo de la chambre qui n'est pas regarni. Une bouteille d'eau et des boissons gazeuses en arrivant, après c'est à nous de le stocker et le vin fourni par l'établissement qui est plutôt mauvais. Est-ce que tout ça a fait en sorte de gâcher notre voyage? Non, pas du tout!
P.S. Un bon resto abordable que nous avons essayé en ville, dans le coin de la 5e ave et de la 4e rue: Carboncitos!! Le filet mignon et le steak de thon étaient exquis!!
Bon voyage!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vernon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon hotel, personnel sympatique et méritant (femmes de ménage et serveurs) .
Situation parfaite la plage est vraiment jolie et très propre . Ces 15 jours au Mexique resteront
Inoubliable ce 4 étoiles est parfait, humain et simple .Il y a toujours mieux dans ce cas preferez
Les 5 étoiles . Pour les excursions, par sécurité nous sommes passés par jet tour , les tarifs sont vraiment exagérés et les pourboires ( obligatoires ) , pourquoi ne pas diminuer votre marge et mieux rémunérer les guides et accompagnateurs pour le confort de tout le monde. En résumé je recommande cet hotel vous ne le regretterez pas car il est très complet et très pratique , que de merveilleux souvenirs et en plus le temps a été parfait et la température de la mer au dela des 26 degrés un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Anticiper si vous voulez 1 chambre au calme et lors de votre réservation faites en la demande
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Massy, France
Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel du 01/02/2104 et j'en suis très content.Hôtel très bien situé avec une plage de sable blanc et fin magnifique.Le personnel est très gentils et professionnel et discret.La nourriture est très bonne et pour tous les goûts les chambres grandes et confortable et propres le personnel de ménages est vraiment professionnel.La climatisation fonctionne à merveille.
je suis prés à y retournais
Dominique

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1 er étage en face du bar de la piscine très calme il est vrai que la pér...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Meaux, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très propre à taille humaine avec un personnel très sympathique.
La plage est fantastique avec beaucoup de transat et palmier, pas la peine de réserver son transat à l'aube pour en avoir un.
Les restaurants sont excellent
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cette semaine inoubliable

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

j'ai séjourné du 20 au 27 janvier. A notre arrivée nous avons été déçus car nous nous attendions a un hôtel plus luxueux après tout nous sommes a Riviera Maya. Mais dans l,ensemble nous avons aimé cet endroit.
Positif: possibilité de manger a l,extérieur pour nous c'est un grand plus. La bouffe est très bonne les restos a la carte sont tous bons et bien décorés. La plage wow très belle, l'eau magnifique pas de roches ... on peut marcher longtemps. l'animation est aussi excellente. de plus c'est très propre . internet gratuit au lobby et buffet . et le service superrr on attendais jamais.!
négatif: lobby très petit et vieillot, pas de balcon , les chambres sont bien mais c,est assez bruyant . Nous avons passé de belles vacances mais il faut pas avoir d'attentes trop élevées

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine car le snack 24 hrs est a coté et on entend de la chambre quand les pers...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 février 2014

Deception pas de chambre a notre arrive on nous a reloge au Maya pour une nuit,mais bonne compensation: surclassement de chambre massage coffre fort et resto en plus.Tout etait parfait les drincks etaient excellents toujours la meme recette pas de mauvaise surprise,les cafe en fin de journee tres apprecie.. ..PLage et mer parfaite!.Malheureusement je n,ai pu profiter au maximum de cette belle semaine j'ai ete malade (grosse bronchite) J'espere pouvoir y retourner un jour et profiter de tout ce qu'offre cet EXCELLENT hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Arcachon, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis du 29 janvier au 9 février 2014 dans cet hôtel. Ce n'est pas notre premier sejour dans un hôtel tout inclus ce qui nous permet de faire des comparaisons. Comme pour tout séjour il y a des points positifs et des points négatifs :

Points positifs de l'hôtel :
-Sa situation : très bien situé, sur une très belle plage de sable fin et blanc avec cocotiers et qui peut convenir à des personnes ne sachant pas ou peu nager car il y a un banc de sable qui permet d'avoir pieds longtemps. Plage très propre. L'hotel est à 15/20mn à pieds de la cinquième avenue de playa del carmen (centre animé du coin) et le chemin pour y arriver est agréable (ombragé et au milieu de très belles villas) Possibilité de faire le chemin à vélo car il y a aussi une piste cyclable.
-Sa taille: Hôtel à taille humaine. Ce n'est pas une immense usine à touristes contrairement à d'autres hôtels du coin. Du coup tout est facilement accessible : pas d'attente au buffet, pas besoin de se lever à 4h du matin pour réserver un transat sur la plage (cela arrive souvent dans d'autres hôtels) ici il y en a suffisement pour tout le monde et pour tous les gouts (ombre ou soleil ou les 2)
- Le personnel : tout le monde est ici très sympathique, souriant et professionnel. Souvent avec beaucoup d'humour, ils font tout pour vous rendre votre séjour agréable et essaie de parler quelques mots dans votre langue.
-La chambre : grande, propre. La salle de bain (souvent le point faible de ces hôtels) est ici très propre et belle (douche à l'italienne en pierre), lavabos séparés. un regret : pas de décoration mexicaine vous pourriez être dans une chambre à Paris... Lits confortables mais que l'on ne peut pas bouger pour les rapprocher car socle fixe et table de nuit entre les 2. Petit balcon une chaise ne tient pas et rien n'est prévu pour pouvoir étendre son maillot de bain ou sa serviette. Les chambres sont calmes sauf peut être celles situées près de la piscine ou des restaurants.

Les points négatifs :
-L'hôtel bien qu'internationnal est principalement tourné vers une clientèle italienne. Du coup les animations sont principalement en italien et rapidement traduite en anglais, francais et allemand mais de façon très approximatives. Tous les soir à l'heure de l'apéritif vous avez droit à une chanteuse live qui hurle des ritournelles italiennes pendant 1 heure...c'est agréable une fois mais je ne suis pas venu au Mexique pour entendre chaque jour exclusivement le répertoire italien !
-En douze jour il n'y a eu qu'une soirée mexicaine avec buffet (en partie seulement mexicain) et petit marché mexicain, les autres jours : 4 soirées italiennes (pates tous les jous même si elles sont bonnes je m'attendais à autres choses), 2 soirées française, une soirée asiatique et 2 soirées internationnales. Le buffet pour le petit déjeuner est complet varié et très bon. pour le soir le buffet est moyen tout le monde peut trouver quelque chose à son gout mais rien de très bon et le midi au bar de la piscine essentiellement frites et pizza et burger et fruits. J'ai connu mieux comme nourriture dans d'autres hotels all inclusive.
- La clientèle est relativement agée du coup le soir des la fin du spectacle (vers 23h) l'hotel est très calme, trop calme. Il manque d'animation, je me suis pas mal ennuyé. Heureusement qu'il y a playa del carmen pas loin car même si je ne suis pas un oiseau de nuit je ne veux pas me coucher à 11h le soir en vacances !!!
-La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Cela a été signalé par la représentante jet tour à la réception mais rien n'a été fait du coup pendant tout le sejour 30° dans la chambre 27° vers 4h du matin...mais cela peut arriver...

Pour résumer l'hotel est très bien situé et propre, le personnel super, la nourriture et l'animation très moyenne. Mon plus grand regret : même si je sais que c'est un hôtel qui doit plaire à une clientèle internationnale j'aurais aimé avoir un peu plus de decorations, de nourriture et d'animation me rappelant que je suis au Mexique...dommage car je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : evitez les chambres proches de la piscine et des restaurants si vous voulez être au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 655 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen