“Excellent rapport qualité prix en All Inclusive”

Viva Wyndham Azteca
“Excellent rapport qualité prix en All Inclusive”
Avis écrit le 26 février 2014

Séjour du 18 au 25 février 2014.
Très généreuse formule "All inclusive" avec accès permanent à deux restaurants et deux bars + des restaurants à thème à réserver avec juste une carte de vins payants en supplément (mais sans obligation et prix très raisonnables). Belles chambres, propres, grandes, récentes et calmes à condition de ne pas être trop près de l'espace d'animation.
Personnel adorable et omni-présent, belle plage avec matelas, parasols, et serviettes fournis. Belle piscine avec Jacuzzi, adaptée pour les familles (petit bain sécurisé).
A noter: présence dans les jardins de l'hotel d'animaux en liberté (Iguanes, Aguti, Koati) qui semblent semi-apprivoisés et font le plaisir des enfants et des photographes.
L'Azteca est surclassé par rapport au Wyndham Maya, situé à 500m, donc avoir une chambre à L'Azteca permet d'accéder au Maya et notamment à son super restaurant mexicain, mais l'inverse n'est pas possible.
L'Azteca est situé à une distance de Playa del Carmen qui permet d'aller en ville à pied ou par la plage, mais la température fait qu'il vaut quand meme mieux penser au Taxi (70-90 pesos).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était en hauteur dans l'aile surplombant la piscine. Aucun bruit le soir

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
québec
Avis écrit le 23 février 2014

Séjour du 7 février au 21 février 2014, hotel bien situé, très propre , personnel accueillant, à l'écoute de nos demandes, bonne nourriture, chambre confortable sans être luxueuse, plage magnifique, des chaises pour tout le monde, restaurant Italien très bien, accès au maya, mais nous avons préféré l'azteca, un peu bruyant car beaucoup de familles avec enfants, près de la 5e avenue à playa del carmen, animation à la plage et piscine intéressante, juste assez, spectacles du soir très amateur, on a passé de belles vacances !

Astuce pour la chambre : chamres situées aux étages supérieurs, car moins de bruit !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Repentigny, Canada
Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions mon conjoint et moi à cet hôtel du 13 au 20 février dernier. Nous avions un forfait VIP et nous avons adoré cette semaine. Tout était tout simplement parfait. Petit hôtel sympathique, nourriture excellente, service courtois, animateurs très dynamiques tout en étant discrets et respectueux, propreté du site et des chambres impeccables. Vraiment bravo, nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Le forfait VIP vaut la peine. Pour une centaine de $ vous pouvez réserver tous les soirs dans un de...
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Sherbrooke
Avis écrit le 19 février 2014

Ce n'est pas le meilleur hotel dont nous avons été les dernieres années, mais ce n'est pas mal. Animation en soirée laisse a désirer. La nourriture était bonne. Hotel qui a vieilli mais tres propre. Par contre le représentant qui représente la compagnie Sunwing se fou du service a la clientele. Nous avions réserver 4 chambres a cet hotel et une semaine avant notre départ nousa avons eu la confirmation que nous allions tous au Maya. Finalement quelques jours avant notre départ nous avons la confirmation que nous sommes tous a cet hotel. A notre arrivée nous n'avions que 3 chambres. Finalement avec beaucoup de discussion nous avos obtenu notre 4 ieme chambre. Par contre a notre départ l'avion était en retard, ni Alex le représentant ni la réception n'ont trouvé important de nous aviser. Plus jamais nous ne voyageront avec Sunqing.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous tenons a vous présentez nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés lors de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Merci pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Salutations distinguées,

Roberval, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. Nous avons arrêté notre choix sur celui-ci pour différentes raisons, dont la plage magnifique, l'emplacement, qui est avantageux pour aller en ville et sur la 5e ave., et le fait qu'on avait accès à l'hôtel Maya. La nourriture était bonne et quand même variée. On a essayé tous les restos à la carte, sauf le Don Diego du Maya.
Notre top 3: Miramare (Maya), Viva Café (Maya), Il Palco (Azteca). Pour ce qui est du Snack Bar de la piscine, ça devient vite redondant, il faut le dire. La propreté était impeccable partout. 3 irritants en ce qui nous concerne: la présence massive d'italiens (un peu criards), le frigo de la chambre qui n'est pas regarni. Une bouteille d'eau et des boissons gazeuses en arrivant, après c'est à nous de le stocker et le vin fourni par l'établissement qui est plutôt mauvais. Est-ce que tout ça a fait en sorte de gâcher notre voyage? Non, pas du tout!
P.S. Un bon resto abordable que nous avons essayé en ville, dans le coin de la 5e ave et de la 4e rue: Carboncitos!! Le filet mignon et le steak de thon étaient exquis!!
Bon voyage!!

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Vernon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon hotel, personnel sympatique et méritant (femmes de ménage et serveurs) .
Situation parfaite la plage est vraiment jolie et très propre . Ces 15 jours au Mexique resteront
Inoubliable ce 4 étoiles est parfait, humain et simple .Il y a toujours mieux dans ce cas preferez
Les 5 étoiles . Pour les excursions, par sécurité nous sommes passés par jet tour , les tarifs sont vraiment exagérés et les pourboires ( obligatoires ) , pourquoi ne pas diminuer votre marge et mieux rémunérer les guides et accompagnateurs pour le confort de tout le monde. En résumé je recommande cet hotel vous ne le regretterez pas car il est très complet et très pratique , que de merveilleux souvenirs et en plus le temps a été parfait et la température de la mer au dela des 26 degrés un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Anticiper si vous voulez 1 chambre au calme et lors de votre réservation faites en la demande
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Massy, France
Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel du 01/02/2104 et j'en suis très content.Hôtel très bien situé avec une plage de sable blanc et fin magnifique.Le personnel est très gentils et professionnel et discret.La nourriture est très bonne et pour tous les goûts les chambres grandes et confortable et propres le personnel de ménages est vraiment professionnel.La climatisation fonctionne à merveille.
je suis prés à y retournais
Dominique

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1 er étage en face du bar de la piscine très calme il est vrai que la pér...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°51 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen