“très bon hôtel”

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel très bien situé en bord de plage et près de l'artère principale très commerçante de Playa del Carmen. Le tout compris est vraiment tout compris 24h/24h même les restaurants à la carte.
Le restaurant Maya est très bien mais nous recommandons l'italien qui est vraiment excellent avec un service au top. La cuisine de l'hôtel est tout à fait bonne et très variée. Il n'y a rien à redire sur le service en général. Tout le monde est au petit soin et ils sont toujours en train de nettoyer partout dans l'hôtel et les jardins sont bien entretenus. Quand aux bars, une cinquantaine de cocktails vous est proposée, tous aussi bons les uns que les autres, quoique que nous ne les ayons pas tous goutés. Pour la plage rien a redire non plus elle est propre et surveillée. Il y a assez de transats de même qu'autour de la piscine. L'équipe d'animations (multilingue) est suffisamment présente sans pour autant vous importuner si vous n'en avez pas envie. Si l'occasion s'en présente, nous y retournerons il y a encore pleins de choses à voir dans le pays.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 17 mars 2014

C est un petit site, bien aménagé, quand même tranquille. Les chambres sont ordinaires, le mobilier est neuf, les lits couchent bien et sont propre ,la salle de bain est propre également mais le tout aurait besoin de rénovation, par contre la propreté y est très présente. Bel accueil a notre arrivée, personnel super gentil, beaucoup de québécois dans les animateurs, la plage est comme dans les revues, elle est large et super belle, l eau est tout simplement d un bleu turquoise a faire rêver et pas d'algues par dessus le marché! Il y a beaucoup de transat pas vraiment besoin de se lever tot pour aller réserver, beaucoup de palalpas comme partout c est ceux de la premiere rangée qui sont réservé les premiers mais pour le reste il y en a beaucoup alors pas de presse. Il y en a tellement que vous pouvez meme prendre un palapas en arriere et des chaise sur la plage pres de la mer et vous n enlever pas de place a personne car toujours chaises de libre! Le buffet n'est pas très grand ni très varié mais ce qui y est, est bon. Les fruits au resto-bar près de la plage sont très bon et en grande quantité. Les resto a la carte nous avons essayé le Bamboo (orientale) qui était délicieux, la crème glacée frite était un pur délice, et l'italien dont j ai oublié le nom était tout aussi délicieux, le filet mignon la cuisson était parfaite! Il y a de l eau purifier partout près de la plage, au bar, au resto mais le seul hic est les bouteilles d 'eau dans les chambres, nous avons eu droit a une bouteille de 500ml pour 7 jours et le frigo n'est pas rempli c est un remplissage pour 7 jours, quelques canettes de liqueur qu on peut échanger contre des bouteilles d'eau mais pas de surplus!!!!!! Il faut garder nos bouteille vide pour les remplir nous même. J ai eu beau faire une plainte a la gérante , on m a répondu que c était un hôtel vert (le recyclage aussi peut-être vert!!!!!!!) et que je pouvais en avoir a volonté au bar ou bien en acheter dans les machines distributrice même après lui avoir expliqué de 2 adultes qui se brosse les dents et qui s’hydrate une bouteille on va pas loin avec ça, et qu au prix qu on a payé que ce serait la moindre des choses de ne pas courir après de l'eau ben aucune façon de faire changer le règlement!!! Pas de verre jetable et plein de plateau pour les placer après utilisation , résultat pas de vert de plastique (jetable)qui traîne partout sur la plage. Pour la premiere fois de mes voyages il faut payer le coffre-fort il n'est pas inclus dans le prix c est 2$ us par jour, payable au check-out!Le wi-fi est présent dans le lobby de l hotel mias pas dans les chambres c est 50$ pour 7 jours afin de l avoir partout! Nous avons pour la première fois acheter nos activités a un vendeur sur la plage, très agréablement satisfaite, il s appelle Aaron, parle français et est très fiable, nous avons fait dans la même journée Tulum, les cénotes et snorkling nager avec les tortues, nous avons vu barracuda multitudes de poissons tropicaux de toute les couleurs.Une belle journée!! Bref super voyage, hôtel très bien (a part la dispo des bouteilles d'eau)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Azteca et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous vous assurons que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Réitérant nos remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Azteca, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.

Sincèrement,

Avis publié : 9 mars 2014

Du 20 au 27 février 2014, j'ai fait découvrir à ma cousine cet hôtel situé sur un site exceptionnel proche de tout. Petit hôtel convivial, tout est à notre portée. Trois jours après mon arrivée, on a pu déménager à la chambre que j'avais l'an passé. Monsieur Samuel, à la réception, a compris à quel point j'y tenais.
Je ne répéterai pas tout ce que j'avais déjà résumé l'an passé, début février.
Cet hôtel est situé dans un secteur privé, sécuritaire, à 20 minutes à pieds de la 5e avenue, à 10 minutes en taxi du Parc X-Caret (15 pesos), demander au chauffeur de taxi d'écrire le montant avant de partir, le prix peut changer en arrivant là-bas (je l'ai vécu et j'ai fait une plainte à l'hôtel, un membre du personnel à la réception avait demandé le taxi, a pu le relocaliser).
Un merci spécial à Monsieur Gonzalo qui nous préparait un bon café le matin au snack.
Un autre merci à Monsieur Samuel pour le changement de chambre.
Virginie et Jessica de l'équipe d'animation sont québécoises, tout le monde les apprécie.
Pour terminer, un beau merci à monsieur Manuel le bagagiste qui nous accueille avec le sourire, nous salue 7-8 fois par jour. Monsieur Manuel est la première personne qu'on voit en arrivant et c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnellement chaleureux.
J'espère qu'il sera là l'an prochain car je compte y retourner cette fois-ci avec mon conjoint.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres au rez-de-chaussée avec terrasse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 3 au 13 février. Nous l'avons préféré au Maya parce que le Azteca était renommé pour être plus petit, plus tranquille et plus relax. Nous avons été une seule fois au Maya pour prendre un verre et aller dans un resto à la carte et nous avons préféré le Azteca.

L'hôtel est équipé du wi-fi dans le lobby, dans l'aire commune un peu plus loin (genre terrasse), au buffet à l'extérieur et dans le bar Mexicali. Vraiment pas besoin de payer, la connexion est excellente! Nous l'avons utilisé à tous les jours ou presque et c'était toujours A-1.

La chambre était très bien. C'est vrai que les balcons sont petits, mais on peut s'y assoire dans le sens de la longueur et relaxer. Il manque un peu de rangement pour les vêtements dans les chambres (un grand garde-robe, mais pas bcp d'espace pour les vêtements pliés), mais notre chambre était impeccable à tous les jours. Les salles de bain sont très grandes, les lits quand même assez confortables. Nous avions 4 oreillers à notre disposition, donc pas besoin d'en demander d'autres. Par contre, il a fallu demander des débarbouillettes (face towel), parce que de base, ils n'en mettent pas dans les chambres. Par contre, assez de serviettes de bain, assez de papier de toilette; nous n'avons manqué de rien.

Le mini-frigo est rempli à l'arrivée, mais pas les autres jours. L'eau du robinet n'est pas potable (trop salée), mais gratuite dans les fontaines sur tout le site. Une belle pensée écologique; au bar près de la piscine, environ une dizaine de fontaine contenant jus, liqueurs, eau, eau gazéifée et autres, où on peut se servir soi-même dans nos tasses ou encore dans des verres. Il n'y a pas de vaisselle jetable.

Notre chambre était située dans le complexe 3000. C'est le complexe le plus près de l'entrée, du bar, du buffet, des restos à la carte. Le seul hic, c'est que pour des gens qui se couchent tôt, comme nous, nous étions tout près du théatre et de la discothèque de l'hôtel voisin. Je vous conseille donc de demander à être dans le 1000 ou le 2000, si vous vous couchez tôt.

Le nourriture est excellente au buffet. Beaucoup se plaignent que le buffet devrait être climatisé, mais pour notre part, nous mangions toujours à l'extérieur et avec la température, nous n'étions pas inconfortables. C'était parfait ainsi. Beaucoup de variétés; une thématique différente à tous les jours. Il y a tjs une table à margharita à l'entrée, qui servent à boire selon la thématique du buffet. Très intéressant!

La plage était tout simplement wow!! Aucun corail, aucune roche. Presque comme Cuba. L'eau est un peu moins couleur émeraude, mais le sable est très très propre, pas besoin de souliers d'eau du tout, c'était le bonheur! En plus, en 25 minutes, on se rendait à Playa Del Carmen vers la gauche et vers la droite, on pouvait marcher pendant très très longtemps. Pour des gens qui aiment marcher sur la plage et se baigner dans la mer comme nous, c'était tout simplement le paradis!

Comme dans plusieurs hôtels, on doit prévoir de se lever de bonne heure et d'aller réserver des chaises à la plage si on veut être dans un bon endroit. Il y a beaucoup de palapas et de palmiers pour ceux qui préfèrent l'ombre. La plage est très grande; les chaises ne sont pas collées sur l'eau, il y a bcp d'espace pour jouer au volleyball, à la pétanque, aux fléchettes et autres.

Les G.O. sont très gentils, pas achalants du tout. Ils demandent si on veut jouer, mais n'insistent pas quand on dit non.

Le personnel est très courtois. Ils ne parlent pas bcp français (à part les G.O.), mais ils sont polis. On ne sent pas qu'ils sont aussi chaleureux qu'à Cuba, on voit bien qu'ils ne sont pas aussi pauvre non plus, mais c'était correct. Comme l'hôtel est tenue par des Européens, j'avais lu des commentaires qui mentionnaient qu'il y avait une différence de "bon service" entre la clientèle européenne et nous, mais nous n'avons rien remarqué de cela. Nous étions tous égaux et bien servis.

Nous avons été qu'un seul après-midi à la piscine. Il n'y en a qu'une, mais il ne semblait pas y avoir de difficulté à trouver de la place et à s'amuser dans l'eau.

Nos points forts ont vraiment été en numéro 1, la plage & la mer. En numéro 2, la bonne nourriture. En numéro 3, la proximité d'activités tel que Playa Del Carmen (20 min à pieds) et la petite plaza avec le Starbucks à 5 minutes vers la gauche. C'est un quartier très sécuritaire, où on peut y circuler à pieds le soir et la nuit sans problème. La circulation y est contrôlée.

L'hôtel est à environ 1 heure de l'aéroport, mais la route pour s'y rendre est belle et les véhicules de transport sont très récents.

Il y a une boutique de souvenirs à l'hôtel et ils vendent de tout, sauf de l'alcool. Si vous avez besoin de médicaments, l'hôtel voisin (Riu) disposent d'une pharmacie accessible à tous.

Les mexicains fonctionnent pour la plupart avec l'argent américaine ou le peso mexicain quand on achète de la marchandise.

Nous avons fait 2 activités que nous avons réservé avec notre agent Sunwing. Un peu plus dispendieux, mais bcp plus sécuritaire. Sur la plage, il y a bcp de vendeurs qui passent pour offrir bijoux, lunettes de marques, activités et autres. Les bijoux ne sont pas en vrai argent, les lunettes sont des copies et les activités doivent être payées cash sur le moment et c'est à notre risques et périls, car aucune assurance.

En bref, l'Azteca est un bel hôtel si on veut être tranquille, profiter d'une super belle plage, bien manger et avoir accès à des activités très proches.

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions, ou nous voudrions essayer un autre hôtel dans la même région (PlayaCar), pour ses belles plages.

Disons un beau 4.8 / 5 !

Astuce pour la chambre : Complexe 1000 ou 2000 si vous voulez être plus tranquilles.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

Avis publié : 26 février 2014

Séjour du 18 au 25 février 2014.
Très généreuse formule "All inclusive" avec accès permanent à deux restaurants et deux bars + des restaurants à thème à réserver avec juste une carte de vins payants en supplément (mais sans obligation et prix très raisonnables). Belles chambres, propres, grandes, récentes et calmes à condition de ne pas être trop près de l'espace d'animation.
Personnel adorable et omni-présent, belle plage avec matelas, parasols, et serviettes fournis. Belle piscine avec Jacuzzi, adaptée pour les familles (petit bain sécurisé).
A noter: présence dans les jardins de l'hotel d'animaux en liberté (Iguanes, Aguti, Koati) qui semblent semi-apprivoisés et font le plaisir des enfants et des photographes.
L'Azteca est surclassé par rapport au Wyndham Maya, situé à 500m, donc avoir une chambre à L'Azteca permet d'accéder au Maya et notamment à son super restaurant mexicain, mais l'inverse n'est pas possible.
L'Azteca est situé à une distance de Playa del Carmen qui permet d'aller en ville à pied ou par la plage, mais la température fait qu'il vaut quand meme mieux penser au Taxi (70-90 pesos).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était en hauteur dans l'aile surplombant la piscine. Aucun bruit le soir
Avis publié : 23 février 2014

Séjour du 7 février au 21 février 2014, hotel bien situé, très propre , personnel accueillant, à l'écoute de nos demandes, bonne nourriture, chambre confortable sans être luxueuse, plage magnifique, des chaises pour tout le monde, restaurant Italien très bien, accès au maya, mais nous avons préféré l'azteca, un peu bruyant car beaucoup de familles avec enfants, près de la 5e avenue à playa del carmen, animation à la plage et piscine intéressante, juste assez, spectacles du soir très amateur, on a passé de belles vacances !

Astuce pour la chambre : chamres situées aux étages supérieurs, car moins de bruit !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 22 février 2014

Nous étions mon conjoint et moi à cet hôtel du 13 au 20 février dernier. Nous avions un forfait VIP et nous avons adoré cette semaine. Tout était tout simplement parfait. Petit hôtel sympathique, nourriture excellente, service courtois, animateurs très dynamiques tout en étant discrets et respectueux, propreté du site et des chambres impeccables. Vraiment bravo, nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Le forfait VIP vaut la peine. Pour une centaine de $ vous pouvez réserver tous les soirs dans un de...

Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Viva Wyndham Azteca

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 80 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 136€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen