“Bien situé mais....”

Québec, Canada
“Bien situé mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes aller à cette hotel durant 14 jours et nous avons passé un très beau voyage.
Chambre 3115

Avantage:

Près de playa del carmen à pied 15 min environ.
Animation constante des Géo durant la journée.
Belle plage.
Beaucoup de palapas.
Nourriture beaucoup de choix au buffet et très bon.
Chambre bien nettoyé chaque jour.
Wifi gratuit dans le lobby.
Climatisation fonctionne très bien.
Le service en générale est bon.

Déavantages:

*Pas de papier mouchoir à la chambre.
*Pas de petit serviette (débarbouillet) pour se laver le corps et le visage.
*Pas de remplissage du mini bar (seulement à l'arrivé). Une bouteille d'eau
Pas de petit table de plastique a la plage pour mettre nos verre (sauf section vip)
Le débit d'eau de la douche est vraiment faible.
*Lifeguard à la plage souvent absent pour parler avec d'autre employé.
Pas de service de bar à la plage.
*Le bar est vraiment loin de la plage.
*Bière toujours tiède sauf si servie en bouteille.
*Pas de serveur nulle part dans l'hotel, vous devez toujours vous rendre au bar pour un breuvage.
*Chambre avec porte qui communique avec un autre chambre (1 semaine avec un bébé qui pleur c'est long)

Si je considére le voyage ne général, j'évalue cette hotel a 3 étoiles max. Si on ajoute les services manquant avec un astérique (*) que l'on retrouve facilement dans un autre hotel je l'évaluerais comme un 4 étoiles. Je ne retournerais pas a cette hotel a moins qu'il corrigerait les points manquants.
J'espère que cela vous aidera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos remarques concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous prenons bonne note de vos remarques. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Viva Wyndham Azteca.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous conseille ce petit coin de paradis. Petit hôtel de 270 chambres près de tout. La plage tout simplement WOW et l'eau digne de la mer des caraïbes. Une panoplie d'activités à faire pour tout les goûts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 25 avril au 2 mai 2014. Nous cherchions un compromis entre le luxe de l'Esméralda à Punta Cana et une belle plage avec un rapport qualité prix intéressant et notre conseillère chez Revasol à Trois-Rivières nous as parlé du Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya, notre premier séjour au Mexique et sûrement pas le dernier.

Nous avons voyagé avec Sunwing, une première et nous étions un peu craintif souvent on entends parlé d'eux pour de mauvaises raisons.... l'avion pour l'aller n'était pas le plus récent de leur flotte et des passagers précédents avaient collé leurs gommes à mâcher un peu partout, comme le vol est assez long nous avons eu tout le temps d'admirer le manque de savoir vivre de ces certains clients antérieurs. Par contre le personnel et l'accueil des gens de Sunwing a été à la hauteur sont très gentils et très avenants. L'avion du retour un 737 série 800 était vraiment bien un peu plus spacieux et nous apparaissait plus récent. Un peu de retard au départ de Cancun causé par un "vent de face" sur le vol d'aller, mais arriver à l'heure prévue à P-E Trudeau (vent de dos) qui selon les informations en vol nous donnait une différence de + 200km/hre par rapport à leur vitesse de croisière à l'aller. Le représentant Sunwing à destination, Patrick, est simplement génial, disponible très avenant et super sympa.

Nous cherchions une belle plage pour marcher mais nous voulions nous garder un budget pour une ou des excursions. Nous n'avons pas été déçu, la plage est tout simplement magnifique et nous permettait une bonne heure de marche, l'eau turquoise de toute beauté. Playa Del Carmen accessible à 15-20 minutes de marche par la ville ou par la plage. Beaucoup de vie, boutiques et restaurants accessible en dehors de l'hôtel.

L'Aztéca est un petit complexe de moins de 300 chambres, nous avions réservé une chambre supérieure (dans la section 2000) qui somme toute était très bien, un peu simpliste mais nous n'avons pas été déçu. Tout est accessible facilement, la plage est à moins de 3 minutes de marche du lobby. Nous avions droit à 3 réservations dans les restaurants à la carte, avons fait essayer l'italien Il Palco, l'oriental Le Bamboo, et le Maya Xul Ha, tous du côté du Azeca car il faut savoir que les restaurants de l'autre Wyndham le Maya sont également accessibles. Le buffet et le restaurant près de la plage offre une belle diversité mais on fait le tour assez vite. Il y a souvent un thème en soirée au buffet. La nourriture y est bonne, il ne manque de rien, et les heures sont intéressantes. Au buffet nous avons le choix entre mangé à l'intérieur ou sur la terrasse centrale tout près du lobby.

La propreté est exemplaire autant dans les restaurants que dans la chambre, que dans le reste du complexe, il y a toujours quelqu'un en train de frotter.

Si vous êtes du type "piscine" vous serez peut-être déçu car ce n'est pas le point fort ici, elle est relativement petite, mais tout de même bien. Par contre si vous êtes du type "plage" alors là vous serez vraiment gâté et comblé. La mer est sublime d'une belle couleur turquoise, des palapas en quantités installé au travers les palmiers et même une section VIP pour ceux qui se paie ce petit extra. Même en arrivant à la plage vers les 10 ou 11 hres nous n'avons pas eu de difficulté à en trouver un. Vous pouvez changer vos serviettes de plage à tous les jours. Le complexe a pris le virage vert, ici nous ne trouverez pas de verres jetables, les pailles sont sur demande et au niveau des chambres pas de petits savons et bouteilles de shampoing ou revitalisant, distributeur murale dans la douche. Et quant à nous c'est très bien ainsi.

Plusieurs avis mentionnait qu'il n'y a qu'un remplissage du frigo à votre arrivé avec une seule petite bouteille d'eau ce qui est vrai, ce petit inconvénient n'a pas été un problème pour nous car à bords de l'autobus nous avions pris une bouteille d'eau chacun et comme nous avions lu les avis à ce sujet nous les avions gardé et l'achat d'une autre de 500ml à Playa Del Carmen a comblé nos besoins, nous pouvions les remplir à volonté autant au buffet qu'au bar de la piscine et prêt de la plage sans problème.

Le bar offre une belle gamme de boissons, aux couleurs et aux saveurs très variés.

L'accueil, le personnel est vraiment sympathique toujours souriant et plusieurs parle un peu français du moins suffisamment pour être compris et si vous ne parlez que français, il y aura facilement quelqu'un pour vous venir en aide. L'équipe de "géo" est jeune et très dynamique mais pas du tout achalant, ils passent vous offrir les différentes activités mais sans insister. En passant il y même possibilité de suivre de petit cours d'espagnol. 2 tables de ping pong sont accessibles prêt du bar. Vous pouvez également jouer au Volley Ball autant à la plage qu'à la piscine.

Côté excursions nous avons opté pour les ruines à Coba, selon le guide, la pyramide est la plus élevé de la péninsule (42 mètres) et la seule que nous pouvons encore escalader, mais pas pour très longtemps. Après le dîner inclus (excellent) directon la visite d'un Cenotes l'eau y était très rafraîchissante et d'un village Maya San Juan dos Dios. $110/pers. montant bien investi. Les visites sont superbes mais malheureusement trop courtes, c'est une journée assez chargé mais combien intéressantes. Visite guidé en français disponible, notre guide Éphrem un maya habitant toujours à Coba, qui parle très bien français nous faisais bien rire avec la référence de son nom versus le personnage de Fernand Gignac ou en utilisant nos expressions bien québecoise. Le plus beau site resterait Chichen Itza, mais avec 3hres de bus à l'aller et la même chose au retour il était plus intéressant de se tourner vers Coba ou Tulum.

Si vous êtes amateur de Géocaching, il y a plusieurs caches à proximité de l’hôtel, et en marchant vers Playa Del Carmen vous pouvez visiter quelques ruines Mayas, et tout près également vous pouvez visiter un sanctuaire d’oiseau.

Donc super voyage, que de bons commentaires de l'agence de voyage à la cie aérienne qu'au complexe sur place .

Astuce pour la chambre : si vous désirez une chambre plus tranquille éviter la section 3000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

13 au 20 avril 2014
Si vous cherché un petit hôtel, équivalent de 3 ou 4 mins de marche du lobby à la plage, une belle plage sans cailloux, mer d'une couleur extraordinaire ! C'est ici que vous devez aller !Très bel endroit très propre et tout est à proximité, parfais pour ceux qui n'aime pas perdre leur temps à marcher 10 mins d'un côté et de l'autre. La nourriture est bonne, meilleure qu'à cuba mais après une semaine on a hâte de manger la bouffe du Québec. Le service au table le matin est lent, un jus d'orange svp 15 min plus tard trop tard, j'ai été m'en chercher un moi même. Ils sont vite sur le café par exemple. Éviter les chambres près de la discotheca section 3000. Nou étions dans la section 2000 et c'était ok. Beaucoup de palapas mais je crois que nous étions dans une période plus achalandée, l'hotel était full. Il faut se lever vers 7h00 pour aller réserver des chaises sous les palapas, sinon vous aller cuire comme du bacon.
On m'avait dit hôtel tranquille, mais pour moi qui adore la tranquillité c'était pas si tranquille, quand même de la musique 75% du temps à la piscine et 30% à la plage, musiques qui s'entrecroisent pcq piscine et plage très collée alors on entends parfois 2 musiques différentes. De plus les géos qui viennent te voir 3 - 4 fois par jours pour te demander de faire des activités quand tu veux juste te reposer !! Je sais pas pour les autres mais pour moi c'était un peu trop. Un collègue qui a été en février lui trouvait qu'il n'y avait pas assez d'ambiance alors ça doit dépendre des goûts.
On peu faire du jet ski (see doo) 30mins pour 65$ un peu cher et si vous êtes malchanceux comme moi vous resterez pris sur la mer pu de gaz !
Il y a les kioques Plaza playacar à 10 minutes de marches et playa del carmen à 30 mins de marche. 5 mins en taxi et pas cher.
En conclusion, malgré quelques trucs déplaisants, je recommande vraiment cette hôtel.
Le gros hic c'est qu'il faudrait que Transat soit la compagnie aérienne au lieu de Sunwing... mauvaise expérience personnelle et pls connaissances également. Sinon 8/10

Astuce pour la chambre : section 2000 pas trop bruyant. 3000 à éviter.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonjour, nous sommes allés au Azteca une semaine, nous sommes revenu le 20 avril, un hôtel très très propre, la chambre très bien sauf qu'il y avait un jour en dessous de la porte et j'ai eu dans ma chambre une cucaracha, la nouriture à la carte pas très bonne l'italien le steak me roule encore dans la bouche le maya bien ordinaire, nous sommes allés au Viva Wyndham Maya au resto à la carte le Mexicain très bien, le buffet beaucoup de choix mais l'huile de la cuisson est la même pour toute la nourriture, un soir j ai oublié ma carte dans la chambre je suis sortie et je suis allé au lobby personne pour m'ouvrir la porte j,ai dû attendre presque deux heures, à partir de minuit il n'y a plus rien tout ferme sauf le petit snack bar, les spectables ça pas aucun bon sens je n'y allais pas pour le spectacle mais c'étais un désastre, la plage j'avais lu les commentaires et ils disaient que il y avait beaucoup de place de palapas mais nous devions aller tout les matins réserver notre chaise après 7 hrs parce que avant les personnes de la sécurités les enlèvent si nous avions pas réservé à 7 hrs pas de place à l'ombre oui il y avait des chaises tous au soleil, en plus il y avait des fourmis rouge je me suis fait piqué à plusieurs endroits, la mer était belle le sable blanc pas de coquillage et pas de coraux, un peu de vagues mais vraiment était belle, je suis allés au Sunset Princess il y a 5 ans et c'étais 5 x mieux que cette hôtel, je suis allé à cette hôtel parce que j'ai fais des cadeaux pour Noel je ne voulais pas que ça me coute trop cher et les commentaire m,avait l'air bien qualité prix, je suis peut être difficil, ça fais une dixaine de voyages que je fais dans le sud et je ne le recommande plus ou moin cela dépend de vous.

Astuce pour la chambre : C'est un petit complexe tranquil mais très ordinaire.Nous avions demander les chambres coté pisc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux afin de nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2014.
Nous y étions ma fille, mes parents et moi.

Nous n'avons pas été chanceux pour notre vol de départ, mais ça, ça n'enlève rien à l'hôtel !

Dû à un énorme retard de l'avion, nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit (4 heures am). Il est donc très difficile de se repérer dans l'hôtel et l'employé à la réception étant seul, il nous a aidé comme il le pouvait.

Mais à notre réveil le lendemain nous avons été agréablement surpris par l'endroit.

Le site n'est pas très grand, ce qui est un point grandement positif pour nous. C'est sûre que le buffet peut être considéré par certain comme étant loin des chambres, mais moi j'y vois l'avantage que ça nous fait digérer après les repas ! La végétation est très belle. Le site est très très très propre ! Il y a toujours quelqu'un avec un balai dans les mains à nettoyer le sol ! La piscine aussi était nettoyé très souvent.

Les chambres sont propre. Nous avions une chambre avec deux lits double au premier plancher tout près de la piscine. L'endroit était très tranquille ! Durant le jour l'activité qu'il y avait autour de la piscine ne nous dérangeait jamais si nous voulions faire une petite sieste et le soir c'était plus que tranquille ! Nous n'avons rien à redire là dessus !

Le buffet était très bien. Le choix est assez grand. Tout le monde y trouve son compte. Et tout est très propre là aussi ! Le service aux tables est plus ou moins bien, mais je n'en demeure pas amère pour autant !

L'animation durant le jour était très présente et très plaisante ! J'ai encore en tête la chanson thème de l'hôtel !! Le personnel de l'animation était beaucoup plus sympathique que tous les autres. Je n'ai pas du tout été impression par le personnel en général, selon moi ils manquent de chaleur, mais l'animation était une classe à part.

Le kid club semble très très bien organisé. Je n'y ai pas envoyé ma fille puisque je la considérais trop jeune pour y être seule (1 an et demi)! Mais j'ai vu les activités qu'ils faisaient avec les enfants et leurs installations ... wow !!!

La piscine n'est pas immense, mais elle répondait parfaitement à nos besoins ! C'est sûre que lorsque la température à chuté en milieu de semaine, il était plus difficile de faire trempette dans la piscine !!

La plage aussi est très belle ! Il y a une quantité phénoménale de palapas ! Le sable est très beau et la mer excellente !! Nous n'y avons pas été souvent, car vu l'âge de ma fille, je trouvais plus pratique d'être à la piscine plutôt que la plage ! On peut aussi marcher jusqu'à Playa del Carmen via la plage. On peut marcher très longtemps sur la plage, d'un côté comme de l'autre.

Sans hésitation je vous suggère cet hôtel ! J'y retournerais sans problème !
Je sais qu'il y a une section de chambre où ça semble beaucoup plus bruyant (celle près de la discothèque), mais pour notre part nous n'avons absolument rien à redire contre l'hôtel ! Je vous dirais même qu'une semaine ce n'est pas assez !!!

Nous n'avons pas été chanceux avec la température et le vol, mais comme je disais, ça n'enlève rien à l'hôtel !

Il est à noté qu'il y a un genre de marché tout près de l'hôtel, il est très pratique de le savoir ! Il est à peine à 5 minutes à pied lorsqu'on se dirige à gauche en sortant de l'hôtel !

Playa del Carmen est aussi très près de l'hôtel. Nous y sommes aller à plusieurs reprises ! Ça se fait très bien à pied (20 minutes de marche) et aussi en taxi (10$us ou 7 pesos). Ça vaut le déplacement !! Et comme il m'avait été suggéré, je vous suggère de faire les petites rues transversales à la fameuse 5e avenue, vous y trouverez des choses à bien meilleures marché parfois ! Et il est toujours très facile de négocier !! Nous avons réussi à avoir un hamace à 10$us, lorsqu'au début la vendeuse nous en demandait 50$us !!!

La seule chose qui m'a vraiment déplu, c'est la distance entre l'hôtel et l'aéroport ... misère que c'est loin !!! Mais remarquez que nous avons été chanceux, car au retour nous avons été les derniers embarqués dans l'autobus, donc ça nous a pris "seulement" 45 minutes, mais certains étaient dans l'autobus depuis déjà 1h15 lorsque nous sommes embarqués, on s'entend pour dire que ça fais un voyage plutôt long. Surtout qu'il y a de plus en plus d'enfants qui voyagent (et c'est très bien!!), mais on s'entend pour dire que 2 heures d'autobus pour des enfants de 2-3-4-5 ans, ce n'est pas toujours plaisant ! Ils finissent par se tanner et vouloir débarquer et c'est plus difficile de leur faire entendre raison ! Nous aussi on est écoeuré, mais on peut s'endurer plus facilement qu'eux ! Mais encore une fois ... ceci n'enlève rien à l'hôtel ! Mais je pense sérieusement à m'informer pour le prix d'un taxi lors de mon prochain séjour !!!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à cet hôtel si vous vous y rendez !!!

P.S. c'est sûre que si vous voulez y trouver des poux ... vous en trouverez !! J'ai constaté qu'il y avait une tache sur le côté de la table de chevet, elle y est resté tout le long de notre séjour, oui avec mon doigt j'ai pu en effacer une partie ... mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir et de profiter de l'endroit !!!

Astuce pour la chambre : Éviter le secteur près de la discothèque, mais malheureusement je ne me souviens pas du # du bloc, j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de vous avoir de nouveau parmi nous.
Salutations distinguées,

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre 3e visite au Viva Azteca échelonnée sur une période d'environ 10 ans. L'hôtel est toujours aussi propre que lors de notre première visite. Les gens travaillent très fort pour garder ce petit hôtel très propre. Nous avons pris cette fois le VIP. Ce qui nous donne droit à une section de la plage réservée seulement pour les membres VIP. On y trouve de belles chaises longues avec des coussins moelleux et un service de boisson directement sur la plage par Manuel. Manuel nous a donné un service exceptionnel. Il est très prévenant envers les gens, il s'assure toujours de nous demander si tout va bien et si nous désirons boire quelque chose. En étant membre VIP, nous trouvons dans les chambres, un réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau, de boissons gazeuses. Une cafetière avec café et thé. Robes de chambres et produits pour le corps. Les chambres sont très très propres mais sans extravagance. Elles pourraient être un peu plus au goût du jour mais c'est quand même très bien. Pour la restauration, il y a 3 restaurants à la carte + le buffet (El Nopal) et un casse croûte près du bar ouvert 24 heure sur 24. Le buffet El Nopal, les menus sont variés et très bons. Il Palco, restaurant italien est excellent. Xul-ha, restaurant mexicain est très bien aussi. Le Bamboo, restaurant oriental nous ne l'avons pas trop apprécié. Notre soupe était froide, les eggrolls étaient graisseux et froids mais notre repas principal était correct. En étant au Viva Azteca, nous pouvons aller manger au Viva Maya. Nous sommes retournés au Portofino après 10 ans et le repas était aussi délicieux qu'avant. La plage est très très belle, on peut y marcher pendant des heures. Il y a beaucoup de chaises longues pour ceux qui ne prennent pas le VIP. Durant notre séjour, ils ont tous changés les chaises autour de la piscine pour les remplacer par des chaises neuves et elles sont également munies de petits coussins moelleux. Notre chambre se situait près de la piscine et du bar ouvert 24 heures sur 24. Il y a des soirs que nous avons eu de la difficulté à dormir car la musique était soit trop forte ou bien des gens qui n'arrêtaient pas de crier et de rire à 1 heure du matin. Ce qui est déplaisant lorsque l'on va en vacances pour se reposer. Nous avons remarqué que l'hôtel accepte de nombreux groupes ce qui occasionne souvent de gros fêtards qui sont là seulement pour faire la fête. Il y a eu aussi un groupe de 31 personnes venant du Québec tout comme nous qui nous on mal représenté. Il y avait un manque de savoir vivre envers les autres vacanciers mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Ils ont accaparé la section VIP sans y avoir droit. Le gardien de sécurité leur a dit gentiment que la section était réservé uniquement aux membres VIP et ils n'ont pas voulu quitter les lieux. Deux représentants de l'hôtel ont dû intervenir pour leur demandé de quitter. Heureusement, l'hôtel fait respecter les procédures. À part ces petits faits, tout était bien. Nous avons quand même passé 15 beaux jours de vacances. Ce que nous aimons tout particulièrement, c'est que les chambres sont munies de portes moustiquaires. Je vous recommande quand même ce petit hôtel. Il est a proximité de tout, soit de Playa Del Carmen à environ 20 minutes de marches ou du petit centre commercial de Playacar à environ 5 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre tranquille, optez pour un emplacement loin de la piscine et du bar.
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre deuxième séjour au sein de notre établissement.

Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Viva Wyndham Azteca
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Maya
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 598 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Établissement : Viva Wyndham Azteca
Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen