263 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
310 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
278 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
211 $US
HotelsClick
3 998 résultats
Avis publié : 13 juin 2014

Nous étions de passage à cet hôtel pour la troisième fois en octobre 2013 et nous y retournons à la même période cette année. Nous apprécions vraiment le Windham Azteca. Pour son emplacement, son personnel chaleureux, sa plage et ses dimensions accommodantes. Étant passionné de plongée sous-marine, je suis un fervent utilisateur du Diving Center situé à l'autre Windham, le Maya seulement à 10 minutes de marche par la plage. Les plongées sont super, les dive masters super gentils et attentionnés. Merci à Roberto, Stein et toute leur équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre troisième séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. .

Au plaisir de vous recevoir encore un fois en octobre et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Salutations distinguées,

Avis publié : 3 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Viva Whyndam Atzeca 25mai-1Juin 2014.
Très beau voyage, hôtel hyper propre, toujours quelqu'un entrain de frotter ou de nettoyer. Plusieurs employés pour répondre à vos demandes, toujours souriant et advenant.

Petit resort tranquille mais bien animé par les GEO durant la journée, beaucoup de jeu et d'activité. Idéal pour couple ou famille avec enfant ( kids club pour les tout-petits).
Plage, vraiment très belle. Sable blanc, aucune roche, eau turquoise avec des vagues, large et très longue pour ceux qui aiment prendre des marches.
Nous avons trouvé qu'il manquait de musique sur la plage, opinion personnel ! Le théâtre manque de places assises, très petit. Le lobby se change en / bar-club le soir. Pas idéal pour les gens qui veulent vraiment fêter. Chambre très belle et propre, pour étions dans la section 2200 (2212 plus précisément).

Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent du repos avec un beau resort, de la bonne bouffe et une belle plage! A 5 minute de Playa Del Carmen. et + ou - 1 heure de Tulum.

Astuce pour la chambre : Éviter la section 3000.. plus bruyant. Demander une chambre au deuxieme étage, plus belle vue et moi de risque de bibittes.. section 2200, excellent emplacement!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Vos commentaires positifs concernant le nettoyage, la belle plage et les activités nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Avis publié : 27 mai 2014

Nous revenons de cet hôtel pour la 2ème fois en 6 mois pour un autre 2 semaines. Toujours aussi satisfaits. Rien à change, restos à la carte toujours aussi excellent. Avions droit a 6 réservations, avons refait ceux de l'Azteca, et le Mexicain et Viva Café au Maya, tous délicieux. Site et chambre très propre, équipe de Géo super, la mer tout simplement magnifique, sable doux et aucune roche. Pour ceux qui aime vivre à l'extérieur, c'est l'endroit idéal, on peux déjeuner, dîner et souper à l'extérieur. Petit rappel, au buffet ce n'est pas climatisé, c'est chaud mais on est dans le sud, on veux de la chaleur. Les drinks et cafe au bar près de la piscine, il y'a beaucoup de choix et ils sont tous fait devant vous. C'est vrai que dans la chambre les liqueurs et l'eau n'est pas remplacé dans le petit frigo, mais c'est un détail, au bar de la piscine, on peux facilement remplir nos bouteilles soit même. Le wi-fi est gratuit dans le lobby de l'hôtel. Vous pouvez lire mes autres commentaires en octobre 2013 sous le titre "agréablement surprise" . Un autre plus, vous pouvez aller a Playa del Carmen en 15-20 minutes à pied en toute sécurité et cela par la rue ou par la plage....juste pour dire, on y retourne à la fin octobre.....c'est un petit hôtel italien, à peine 300 chambres, même pas 5 minutes pour aller au resto ou pour aller à la plage.....alors à très bientôt Villagi Bravo...

Astuce pour la chambre : Pour chambres plus tranquille prendre les blocs 2000
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Azteca, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel, la propriété, les restaurants à la carte et la plage paradisiaque de l’hôtel.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes aller à cette hotel durant 14 jours et nous avons passé un très beau voyage.
Chambre 3115

Avantage:

Près de playa del carmen à pied 15 min environ.
Animation constante des Géo durant la journée.
Belle plage.
Beaucoup de palapas.
Nourriture beaucoup de choix au buffet et très bon.
Chambre bien nettoyé chaque jour.
Wifi gratuit dans le lobby.
Climatisation fonctionne très bien.
Le service en générale est bon.

Déavantages:

*Pas de papier mouchoir à la chambre.
*Pas de petit serviette (débarbouillet) pour se laver le corps et le visage.
*Pas de remplissage du mini bar (seulement à l'arrivé). Une bouteille d'eau
Pas de petit table de plastique a la plage pour mettre nos verre (sauf section vip)
Le débit d'eau de la douche est vraiment faible.
*Lifeguard à la plage souvent absent pour parler avec d'autre employé.
Pas de service de bar à la plage.
*Le bar est vraiment loin de la plage.
*Bière toujours tiède sauf si servie en bouteille.
*Pas de serveur nulle part dans l'hotel, vous devez toujours vous rendre au bar pour un breuvage.
*Chambre avec porte qui communique avec un autre chambre (1 semaine avec un bébé qui pleur c'est long)

Si je considére le voyage ne général, j'évalue cette hotel a 3 étoiles max. Si on ajoute les services manquant avec un astérique (*) que l'on retrouve facilement dans un autre hotel je l'évaluerais comme un 4 étoiles. Je ne retournerais pas a cette hotel a moins qu'il corrigerait les points manquants.
J'espère que cela vous aidera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos remarques concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous prenons bonne note de vos remarques. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Viva Wyndham Azteca.

Avis publié : 16 mai 2014

Je vous conseille ce petit coin de paradis. Petit hôtel de 270 chambres près de tout. La plage tout simplement WOW et l'eau digne de la mer des caraïbes. Une panoplie d'activités à faire pour tout les goûts.

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.