“Premier séjour au Mexique top !”

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet Hôtel, j'avais initialement réservé au Viva Wyndham Maya juste à côté mais il n'y avait plus de chambre dispo à notre arrivée (surbooking) mais comme c'est la même chaîne ils recasent dans l'autre. Au final, nous avons gagné au change car après discussions avec certains vacanciers l'Azteca était mieux.
La chambre était très propre, nettoyée tous les jours avec des attentions, animaux en serviettes et fleurs sur le lit presque tous les jours.
Les buffets étaient très bon, guacomole et chips à gogo bonjour les kilos !!
La piscine n'était pas très grande mais suffisante, la mer était extra.
Nous avons fait une excursion dans une cenote a faire absolument magnifique !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions être considéré lors de votre prochain séjour.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Azteca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Avons profité de ce bel endroit en mai 2014. Cet hotel est petit, tranquille mais nous n'avons manqué de rien. Tout a été parfait! Et ce n'était mon premier voyage dans le sud... plus d'une dizaine mais j'ai beaucoup aimé. La plage est belle, la piscine est petite cependant elle est proche de la plage et du bar ouvert 24 heures. Il n'y a pas beaucoup d'animation et les spectacles sont animés par les geo, honnetement j'ai assisté qu'a un seul spectacle. Nous n'allions pas pour feter mais pour se reposer et ce fut réussi. Le soir, il y a la disco proche du lobby et pour les blocs dans la section 1 c'est plus bruyant nous avions la chambre 20116, face au bar et la piscine c'était super.

Pour le service partout je n'ai aucun commentaire négatifs, les gens sont polis et essai de nous comprendre en francais..... Ha oui, si vous y aller, au buffet demander la section de Fernando.... vraiment sympatique!

Vraiment je cherche un coté négatif et je n'en trouve pas.

Nous accompagnons un couple qui lui avait besoin d'une chambre a mobilité réduite et il avait la chambre 20115, ... un site petit alors pas d'escalier et tout est fait pour une personne ayant une limitation a se déplacer.

Vraiment, je le recommande et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans la section 10 et 20
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de vos retours concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 25 juillet 2014

[Voyage de Février 2011 & non 2014]
Grand établissement située dans une zone avec d'autres hôtel du même genre, accueil superbe, chaleureux.
Chambre propre et confortable, les femmes de chambres réalisaient des "sculptures" animales grâce au serviette propre, ce qui a plu à ma petite soeur.
Restaurant avec des mets variés qui met tout le monde d'accord, + 2 autres restaurants (payants en supplément) dans l'hôtel avec spécialité asiatiques et mexicaines.
Bord de mer merveilleux, même si les animateurs demandes toutes les heures si on ne veut pas participer au cours de meringué, de tennis etc.
Snack près de la piscine au cas où il y a une petite faim lorsque nous sommes à la plage.
Spectacle du soir divertissant et accessible à tous !
Bar plus que correct avec des cocktails réalisés à la perfection (VICTOR, on ne t'oublie pas!!).
Cet hôtel d'exception m'a fait tomber amoureuse du Mexique.
Vraiment, encore un grand bravo à tout le staff qui sait rester aussi bien dispo' que discret.
C'était vraiment génial comme dépaysement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

En attendant de vous recevoir de nouveau je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Avis publié: 8 juillet 2014

Nous avons séjourné au Azteca pendant 7 jours en juin dernier. L'hôtel est très bien situé à Playacar à environ 15 minutes à pieds de Playa Del Carmen et de la fameuse 5eme avenue. Le site un petit donc très facile de s'y retrouver très rapidement. Les chambres sont simple mais très propres, le coffre fort coute 2.00$/jour et le wi-fi est disponible au lobby tout à fait gratuitement.

L'hôtel n'est pas neuve mais il est très bien entretenu et le site est très propre. Seulement une piscine qui est de petite dimension mais elle convient quand même. Les resto à la carte et le buffet offre une nourriture variées et de bon gout. Les serveurs offres un service rapide et de qualité.

L'animation est très présente et offre des activités sans arrêt et pour tout les gouts du matin jusqu'à la fin de l'après midi (stretching, fléchette, dard, fer, olympiade, ping pong, aqua gym, Zumba etc...

Je recommande sans hésitation cet hôtel pour les voyages en groupe, en famille ou en couple.

Voici en lien une visite de l'hôtel que j'ai filmé: Faites un copier/coller de l'adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une vue jardin c'est très jolie.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit concernant vos vacances. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous venons de passé une semaine soit du 28 juin au 5 juillet au viva nous étions une famille de 4 adulte. Les points positifs son la plage vraiment très belle beaucoup de palapas et de chaises. Le service au bar tres rapide et cordial. Les chambres sont propres. Pour les points négatifs maintenant le plus gros s'est qu'il y a aucune places sauf la chambre et les restos à la carte qui sont climatisé quand on voyage en été ses indispensable que le buffet ou au moins le lobby soit climatisé même le gym ne l'ai pas, nous sommes en 2014. Et le site est beaucoup trop petit à mon goût on a vite fait le tour.

Astuce pour la chambre : Site telement petit n'importe qu'elle chambre vous êtes proche de tout!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs concernant la belle plage et excellent service au bar. Merci aussi pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

Avis publié: 14 juin 2014

hôtel a taille humaine important a savoir lorsque l'on connait les megas-hotel du Yucatán la proximité de Playa del Carmen est un atout,
prestations de qualité, tout le personnel n'a qu'un but vous satisfaire tout au long de votre séjour. a noté cependant déception lors de notre viré au COCO BONGO mais ceci reste très subjectif les gout et les couleurs sont discutable !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Azteca et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

Avis publié: 13 juin 2014

Nous étions de passage à cet hôtel pour la troisième fois en octobre 2013 et nous y retournons à la même période cette année. Nous apprécions vraiment le Windham Azteca. Pour son emplacement, son personnel chaleureux, sa plage et ses dimensions accommodantes. Étant passionné de plongée sous-marine, je suis un fervent utilisateur du Diving Center situé à l'autre Windham, le Maya seulement à 10 minutes de marche par la plage. Les plongées sont super, les dive masters super gentils et attentionnés. Merci à Roberto, Stein et toute leur équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre troisième séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. .

Au plaisir de vous recevoir encore un fois en octobre et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Azteca

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 16 sur 21 à Akumal
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°62 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 138€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen