4 131 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Superbe vacances pays magnifique a découvrir chargé de monument au combien impressionnant hôtel moyen propreté bien nourriture moyenne en particulier dans restaurant a la carte en particulier italien bon imbuvable mais propre au resort république dominicaine idem animation nul digne d une fête de village si non hotel bien situé a 15 minutes de marche de la 5ème avenue et embarcadère pour ferry.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
feedbackaz, Director General de Viva Wyndham Azteca - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 18 mars 2018

Nous venons de passer 9joursdans cet hôtel.
Le lieu est propice au repos et à la détente ,les jardins sont bien entretenus .
Au niveau restaurant le buffet est très bien et propose tous les soirs un pays différent.
Nous avons bien aimé le bamboo et surtout l' italien , un peu moins le maya mais cela reste Une question de goût.
La piscine et la plage sont proches .
Il y a aussi une petite place tres sympa au milieu de l hôtel où il y fait bon siroter un cocktail.
Pour finir nous avons passé un très bon séjour.
Le Mexique est magnifique.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
feedbackaz, Director General de Viva Wyndham Azteca - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

En attendant de vous recevoir de nouveau je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 mars 2018

Nous étions aux 2 ème étage vue piscine, très bien placé, pas de bruit, chambre agréable, services parfait séjour reposant, nous ne faisions pas la queue pour manger,bar très bien toujours de la place à la plage beaucoup de transats à l ombre super séjour, j ai parlé avec Marco un des responsables de l hôtel très agréable. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous étions vue piscine 2eme étage pas de bruit
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie d’avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 12 mars 2018

Très bel hôte et très propre que ce soit des chambres restaurant et piscine et plage. Chambre spacieuse impeccable très très propre le personnel nettoie toute la journée !! Restauration très correcte et très variée ; de tes bons fruits frais à chaque repas ; petit déjeuner très varié également ; le personnel est très sympa que ce soit au restaurant ou au bar de la piscine . Boutique très chère à l’hote Hôtel ; allez faire vos courses en ville à 10 mn à pied

Astuce pour la chambre : Pas d’ascenseur alors pour les personnes en difficulté prendre une chambre en Rez de chaussé avec petite terrasse
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
feedbackaz, Director General de Viva Wyndham Azteca - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 13 jours dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins pour nous.animation spectacle club enfant rien ne manque .Belle plage nettoyée tous les jours et heureusement car des algues ont gâché un peu la baignade Niché dans un quartier sécurisé et proche du centre ville15 mn à pied.Éviter l agence GL TOURS pour vos excursions ESCROC FRANÇAIS BEAU PARLEUR AGENCE PRES DE L EMBARCADÈRE me contacter pour agent serieux.Ne pas hesiter à prendre le collectivo bus local

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,