“Passer par les agents d'hôtels, non merci!”
Avis sur Local Quickies

et plus
Excursion signature à Playa del Carmen : plongée, cénotes et catamaran
Val David, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Passer par les agents d'hôtels, non merci!”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avions trouvé Local Quickies par l'entremise de Tripadvisor et nous avions même pris contact avec eux avant notre arrivée. Étant #1 dans le coin, on ne pouvait pas se tromper. La journée a été effectivement sans aucun reproche. Toutes les activités étaient à niveau. Je tiens à souligner le restaurant où nous sommes allés luncher. Dans un petit village, très sympathique et la bouffe très fraiche. Mon commentaire est plutôt pour ceux qui n'oseraient pas y aller parce que les hôtels ne vendent pas ce forfait. Mon explication: Les hôtels se gardent 50 de la vente. En conséquence, l'organisation qui offre le forfait a moins d'argent à sa disposition pour vous en donner pour votre argent. Le fait que Local Quickies vend directement augmente sa capacité à être généreux tout au long de l'excursion. Et ça parait! Une autre conséquence est que le Capitaine Quickies nous promet de ne jamais accepter plus de 30 personnes sur le catamaran. Ça fait pour un 3 heures beaucoup plus tranquille et sympathique. Un dernier mot: On a fait du 13 noeuds (et peut-être même plus!!!) en revenant de Tulum. C'était très excitant!

Visité en février 2013

Longueuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous avons été recues comme des princesses.”
Avis écrit le 30 octobre 2012

J'avais pris des informations au préalable par e-mail avec Amy une semaine avant mon départ. Confirmé la date et l'heure du départ directement de l'hotel (Grand Sirenis Riviera Maya). Comme nous étions francophones elle nous a proposée que Capitaine Denis un québécois qui réside à Puerto Aventuras sur son bateau nous accompagne. C'est une personne qui possède beaucoup de carisme il est attentif à notre bien-être et possède un grand sens de l'humour. Il a su traduire en 6 mots les explications de que Javier avait mit 10 minutes a données.(On ne touche pas aux arbres) nous avons beaucoup rit. Cest la meilleure excursion que j'ai fait depuis toutes les années que je voyage.Nous avons fait du snorkling avec les tortues, dans les lagunes, dans les cénotes visité les plages magnifiques de Tulum et navigué sur le magnifique catamaran de plus de 82 pieds durant plus de 3 heures. Le repas typiquement mexicain servi sur le bateau est très bon ainsi que les drinks. Donc pour $155.00 c'est une journée magnifique, n'hésitez pas c'est sécuritaire (nous étions 2 femmes de plus de 50 ans seules car nos hommes on préféres gardé la plage de l'hotel). Il sont tres heureux de recevoir des québécois. Nous retournerons l'année prochaine c'est certain! Il est possible de voir sur facebook l'excursion (23-10-2012) par le lien local quickies. Diane & Louise

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De loin le meilleur!!!”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous en étions à notre deuxième excursion en deux ans avec Local Quickies!!! Honnêtement, nous avions un peu planifié nos vacances près de Puerto Aventuras afin de pouvoir profiter une seconde fois de cette sortie. Amy, nous a concocté une sortie spéciale afin de ne pas refaire ce que nous avions fait l'an dernier. Notre guide était super!! Nous avons nagé avec les tortues de mer, fais du Zipline, du canot dans la jungle, des sauts dans une cenote....tout était parfait!! L'atmosphère est très familiale... On fait partie de la grande famille de Local Quickies!! Ensuite, Tulum pour un retour sur le magnifique Catamaran en compagnie du Captain Quickie, sa femme et sa fille!!! Nous étions seulement nous quatre sur le bateau!!! Pas de changement de date, pas de déplacement, nous Avons profité de l'énorme catamaran à nous seul!!! Mon fils a conduit le bateau...nous avons pêché et super bien mangé!! Javier a même réussi à appeler les dauphins!!! Toute l'équipe est extraordinaire! Les paysages sont à couper le souffle!! Une sortie hors du commun...pas attrape touristes!!! Merci à toute l'équipe! Le Mexique nous manque et vous aussi!! Déjà très hâte à l'an prochain!!!

Domont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fantastique !”
Avis écrit le 8 février 2012

Excellente journée passée en compagnie du captain quickie et de son équipe.
Nous avons fait tout le circuit, c'est à dire nage avec les tortues et les raies, nage dans un cenote, catamaran.
Ce fût une des meilleures journée que nous avons passé pendant notre séjour au Mexique.
Le captain été super sympa, toujours une histoire à raconté, balade entre amis et non chronométré comme avec toutes les autres excursions.
Ne parlant pas français, il a embauché Stefany, une anglaise parlant français très sympathique avec qui nous avons passé de très bon moment.
Tous les moments été magique et finir la journée sur ce grand catamaran avec vue sur les ruines de tulum été exceptionnel.
Merci encore au captain et son équipe.
je vous conseil vivement de faire cette activité !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Local Quickies ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Local Quickies ?