“Langouste”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 391 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 décembre 2013

Ce petit restau est très sympa, la langouste y est abordable et cuisinée à la plancha un vrai délice.... Les crevettes à l'ail sont excellente et vous ne sortirez pas avec la faim. Ils nous ont offert la soupe au citron !!! Ambiance sympa et serveur essayant de parler français....je vous le recommande.

Écrire un avisAvis (1 321)

Avis publié : 10 novembre 2013

un repas langouste excellent , cuite à la plancha et très copieuse. un cadre agréable et un personnel sympa. bref que du bonheur !!!!
un prix relativement correct, 23€ /pers boissons incluses, réservations recommandées.

Avis publié : 30 septembre 2013

tres bien servi , bonne cuisson .excellent on aurai bien aimé en manger au tequila mojito excellent bon accueil

Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon repas et service, nous avons pris une langouste très bien préparée et copieuse, cuisson impeccable a la plancha, service excellent personnel attentionné, très bonne adresse.

Avis publié : 13 août 2013

Excellent resto , pas cher du tout pour ce qu'on y mange . Nous avons payé 25 euros pour une grosse queue de langouste accompagnée de petits légumes . Ils nous ont offert une soupe de poulet en entrée . J'ai trouvé ça bon et pas cher du tout comparé au prix qu'on aurait payé en France .

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ?