“Moyen”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 305 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 29 janvier 2014

Après avoir lu tous les avis positifs sur ce restaurant, nous avions hâte de goûter cette fameuse langouste.
Nous avons été déçus... La langouste était bonne mais sans plus.
La présentation de l'assiette n'était pas belle. L'assiette était très grande, la langouste était perdue dedans.
Les prix sont hors taxes (hors pourboires mais ça c'est normal)
Bref, cher pour Playa et possibilité de trouver mieux ailleurs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mission
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Ce petit restau est très sympa, la langouste y est abordable et cuisinée à la plancha un vrai délice.... Les crevettes à l'ail sont excellente et vous ne sortirez pas avec la faim. Ils nous ont offert la soupe au citron !!! Ambiance sympa et serveur essayant de parler français....je vous le recommande.

Avis publié: 10 novembre 2013

un repas langouste excellent , cuite à la plancha et très copieuse. un cadre agréable et un personnel sympa. bref que du bonheur !!!!
un prix relativement correct, 23€ /pers boissons incluses, réservations recommandées.

Avis publié: 30 septembre 2013

tres bien servi , bonne cuisson .excellent on aurai bien aimé en manger au tequila mojito excellent bon accueil

Avis publié: 4 septembre 2013

Très bon repas et service, nous avons pris une langouste très bien préparée et copieuse, cuisson impeccable a la plancha, service excellent personnel attentionné, très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ?