“Juste Parfait!!”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Latino, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Soupes, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Parfait!!”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Et à vrai dire, immense surprise! 300 pesos la langouste, annoncée sur la carte. Et en réalité c'est carrément un menu! Entrée: bouillon poulet légumes
Plat: langouste: énorme! Et les accompagnements aussi! Pomme de terre, riz, petits légumes.
Dessert: bouchées de flan (s' il vous reste de la place car croyez moi il faut avoir un gros appétit pour vraiment tout finir!!)
Un pur délice!
Sans oublier le service rapide,de grande qualité, et les serveurs souriants et très attentionnés.
Nous le recommandons tres vivement!
Prix excellence trip advisor depuis 3 ans
bien mérité! !!

“La langouste”
Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous désirez manger une langouste à la plancha pas de doute c'est ici qu'il faut venir très bon personnel sympa soupe et dessert offert et le pris de la langouste environ 300 pesos vraiment pas chère et très bon à faire

• Visité en avril 2014
Anderlecht, Belgium
“Simplement impeccable troisième année de suite et rien ne change!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Agréablement surpris !!! Pour la troisième année de suite j'ai été manger a la mission petit restaurant sur la 10e avenue . La spécialité de la maison " la langousta" simplement divin , présentation impeccable déjà travailler et servie avec un petit beurre à l'ail . Toujours potage " lemone " et dessert offert ( flanc caramel ) service et convivialité au rendez vous . Le plus surprenant c est le prix TOUJOURS LE MÊME ANNÉE APRÈS ANNÉE . A ne pas rater !!!!

• Visité en avril 2014
Belgique
“Moyen”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir lu tous les avis positifs sur ce restaurant, nous avions hâte de goûter cette fameuse langouste.
Nous avons été déçus... La langouste était bonne mais sans plus.
La présentation de l'assiette n'était pas belle. L'assiette était très grande, la langouste était perdue dedans.
Les prix sont hors taxes (hors pourboires mais ça c'est normal)
Bref, cher pour Playa et possibilité de trouver mieux ailleurs!

Visité en janvier 2014
Passy, Rhone-Alpes, France
“Langouste”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce petit restau est très sympa, la langouste y est abordable et cuisinée à la plancha un vrai délice.... Les crevettes à l'ail sont excellente et vous ne sortirez pas avec la faim. Ils nous ont offert la soupe au citron !!! Ambiance sympa et serveur essayant de parler français....je vous le recommande.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ?