“Très bon repas.”
Avis sur La Mission

La Mission
Classé n° 155 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Nous voulions manger des langoustes à playa del Carmen après avoir vu plusieurs carte de divers restaurants nous n'étions pas convaincus puis nous avons eu l éloge du restaurant la mission et après avoir vu les commentaires ici nous y avons été les yeux fermés et nous n y avons pas été déçu. Lieux très convivial et restauration au top pour un prix modique. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 410)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019

wow pour le service!! correct pour la nourriture mais sans plus. accueil parfait et chansonnier. bon prix et relax comme place.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Très bon repas complet incluant une entrée de guacamole, une soupe tomatée de poulet avec tortillas, un repas principal (assiette de dégustation mexicaine : taco, quesadilla, enchilada mole, fajita, frijoles et riz) pour terminer avec une délicieuse crème glacée maison. Et ils servent le meilleur ceviche goûté ces derniers jours à Playa del Carmen! Service attentif et rapide, margarita avec assez d'alcool . Prix raisonnable pour tout ce qui accompagne le repas. Bon appétit!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Que de bon moment en famille. La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse. Claudio le chanteur est vraiment bon. Gracias!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 décembre 2018

A 18h30 nous étions presque seuls dans le restaurant et on dirait qu'ils veulent que nous mangions rapidement(j'ai appris a leur dire de ralentir)on peut dire que c'est assez commun sur la riviers Maya en général.mais c'était bon le service je ne peux pas parler de la rapidité nous étions seuls.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ?