“Condo renting in Playa Del Carmen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen.
Sun and Sea Rentals
Levis, Canada
“Condo renting in Playa Del Carmen”
Avis écrit le 28 novembre 2013

En février-mars 2013 nous avons vécu quatre merveilleuses semaines dans un condo loué par l'entremise de Sun & Sea Rentals à Playa Del Carmen. Nous avions loué le même condo l'année précédente. Le condo répond à nos besoins: l'emplacement, l'entourage, les services, etc. Eileen de Sun & Sea est toujours disponible pour répondre à nos questions et est toujours prête à rendre service.
Afin de nous rendre le voyage encore plus agréable ils offrent le service de voiturage de l'aéroport de Cancun à Playa. C'est très sécurisant de voir le chauffeur nous y attendre.
À notre arrivée au condo Paul notre hôte nous accueille et nous explique le fonctionnement du condo et tout ce qui pourrait nous être utile lors de notre séjour. Il est également en charge de la maintenance et si vous devez rencontrer un ou des problèmes ils sont réglés dans les plus brefs délais. Playa est une ville charmante, les gens sont chaleureux, la plage est superbe et le plaisir de se promener sur la fameuse 5ème Avenue (Avenida 5) est une expérience en soi. Il fait toujours beau et la chaleur loin du Canada est la bienvenue.
En conclusion, nous n'hésiterions pas à recommander Sun & Sea Rentals à quiconque voudrait vivre une belle expérience. Aurons le bonheur d'y retourner en 2014 !
PB&RR de Québec

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux