“tous les quebecois se passe le mot”

PapaCharly Pasta Factory
Classé n° 110 sur 1 597 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Argentine, Italienne
Avis publié : 22 mars 2019

les canneloni flambés grosse portion tres bon au epinard le poisson tilapiya tres bon faire reservation car toujours plein et apporter votre vin pour 100 pesos il vend aussi d du vin

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019

Chaque année nous retournons chez Papa Charly. Les pastas sont excellentes avec un très bon service. Vous pouvez apporter votre vin pour 100 pesos. Ça vaut la peine. A bientôt amigos

Avis publié : 25 février 2019

Restaurant visité 2 fois durant notre séjour . A chaque fois , nous avons été bien accueilli . Le service est impeccable et la nourriture est excellente . Le midi, prix imbattable .On s'en sort avec 1 verre de vin, entrée, repas principale et dessert pour 460 pesos pour 2 personnes .

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Nous sommes allés à ce resto sur recommandation d’amis.
Nous étions 4 et on a tous aimé. Nous voulons y retourner bientôt. Bon service, bons brucettas, ma lasagne était excellente, pâtes carbonara super, et spaghetti aux crevettes très très bons.

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Une entrée un plat un dessert pour 119 ou 129 pesos. Imbattable. Il s’agit du menu servi entre 12h30 et 16h30. Un vaste choix d’entrées, de plats et de desserts tous très bons. Une boisson locale est incluse. On y va et on y revient avec plaisir.
C’est toujours aussi bien presque 1 an après.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté PapaCharly Pasta Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez PapaCharly Pasta Factory ?