“Très bonne expérience!”
Avis sur The Scuba Tribe

The Scuba Tribe
Avis publié : 14 mars 2012

Après avoir fait quelques recherches sur internet, nous avons choisi The Scuba Tribe pour nos 10 plongés dans la péninsule du Yucatan.
Nous avons eu un excellent service de la part de Sofia qui était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller les bonnes adresses à Playa del Carmen. Hector a été attentif et patient lors de nos plongées en mer et Philippe rassurant et très professionnel pour nos plongées en cenote.
Rien à redire et nous allons certainement faire affaire avec eux encore dans le futur!

Avis publié : 9 octobre 2011

Merci à Sofia et Hector pour leur très bon accueil et surtout à Aude, ma monitrice qui m'a accompagnée toute la journée pour mon baptême de plongée.
Une équipe très professionnelle qui assure !!!
J'ai connu l'agence sur tripadvisor et ne regrette pas mon choix, je le recommande à tout le monde.
C'était une grande première pour moi et Aude à su me rassurer et me montrer de façon très posée tout ce qu'il fallait savoir pour plonger en toute sécurité.
Le "must" c'est que je me suis retrouvé seul sur le bateau !!! Nous avions tout notre temps pour effectuer nos 2 plongées et c'était vraiment parfait !
Je recommande sans hésiter cette agence, une très belle découverte, un très bon souvenir, une très belle expérience !

Avis publié : 25 juin 2011

Bonjour à tous,
je reviens d un séjour à Playa Del Carmen et je revais de plonger!!!
Je suis tombé par hasard sur le shop Scuba Tribe.....
Petite équipe super competente, j ai commencé par un bapteme avec Aude, une française tres sympa!!!!!
Vu le plaisir que j ai eu, j ai fais mon Open water avec eux, c était "top", ludique, amusant et tres interressant.......
Je ne regrette pas cette experience, je conseille aux amoureux de la mer de foncer les voir!!!!
Materiel tout neuf, prix accessible, et aux petits soins pour les clients....
Bref, allez y sans hesiter, je regrette d etre parti aussi tot!!!
Bye

Avis publié : 27 avril 2011

Je viens de passer mon open water advanced avec ce club. Les moniteurs sont patients, pédagogues, très sympas et connaissent bien les sites. Le club est bien situé, à coté de la plage dans le centre de Playa del Carmen, le bateau vient nous chercher sur la plage. Le matériel est neuf. Je vous recommande de plonger avec Aude, qui s'est super bien occupée de moi.

Avis publié : 17 avril 2011

Je viens de passer 10 jours à Playa et je souhaitais passer mon Open Water.
Ce centre est vraiment très bien! Moniteurs très professionnels et rassurants. Matériel tout neuf!
L'équipe est super accueillante, toujours le sourire et met tout en œuvre pour satisfaire vos souhaits si ils le peuvent!
De plus, j'ai eu la chance de pouvoir passer ma certification avec Aude (super monitrice, patiente et pédagogue) qui est française!
J'ai pu voir une tortue, une raie, des barracudas, des poissons anges et flutes etc.

Bref, je vous conseille vraiment ce centre, il est en plus très abordable comparé aux autres centres!

Bonnes plongées!

Céline.

Les voyageurs ayant consulté The Scuba Tribe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez The Scuba Tribe ?