“bof hotel” 2 5 étoiles

Be Playa Hotel
bastia
“bof hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hôtel très design, très beau d'aspect dans lequel on pense être bien. Avec sa piscine sur le toit, un sushi bar en rdc que demandais de mieux?
-l'hôtel est trop bruyant, il a du bruit en permanence, que ce soit la rue, les moteurs des clim, les voisins (nous avons entendu les ébats du couple de la chambre à côté mais même le son de la télé traverse les murs!)... c'est juste difficile de se relaxer...
-la piscine ne sert strictement à rien pour se baigner il faut mesurer 52cm... c'est un pédiluve géant sur le toit...
-le personnel est serviable mais ne sait pas répondre à nos demandes...
-le petit déjeuner?? mais quelle honte... le café est un vieux jus de chaussette pourtant marqué comme expresso... il n'y a rien à manger juste une tranche de pain de mie toaster et un croissant décongelé sans intérêt...
Nous avons écourté notre séjour tellement il était dur de se reposer.
si vous souhaitez voir un hôtel design allez boire un verre mais ne dormez pas la bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BeHotels, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère "corsu g",

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

L'hôtel peut être un peu bruyant. Nous regrettons que vous avez été perturbé par la nuit par le bruit de Playa del Carmen; c'est une ville vivante et dynamique, de jour comme de nuit.

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel très design, le cadre est tout d'abord splendide, l'accueil chaleureux. La chambre était d'un confort exceptionnel, la literie des plus propres et soignées, un éclairage s'adaptant à l'ambiance choisie dans toute la pièce, un jacuzzi en face du lit, bref, un véritable air de mini suite!
Sur le toit de l'hôtel, le bar lounge permet de savourer de délicieux cocktails (ou pas !) au bord de la piscine à débordement, en toute tranquilité ; là aussi on y resterait pendant des heures, une déco réussie pour se sentir relax dans cet endroit cosy.
Un petit dej' servi dans le resto au rez-de-chaussée, non pas un buffet mais une coupole de fruits et croissant ainsi que boissons. Certes, il aurait pu être plus copieux...

Vous l'aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel si vous recherchez un séjour tranquille, hors de ces énormes "hôtels-usines" remplis de touristes donnant directement sur la plage... qui se trouve par ailleurs à 2 pâtés de maison de l'hôtel (+-5 min. à pied).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chère "Gabrieldcc",

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Be playa est un hôtel très bien situé dans le haut de la quinta avenida (rue entierement pietonne) a proximité de la plage restaurants et boutiques en tout genre!
Notre chambre était juste parfaite (spacieuse avec jacuzzi, double douche et double lavabo!) et de grandes baies vitrées donnant sur un balcon privatif. De plus le service de chambre passe 2 fois par jour, et vous change le linge de toilette à chaque passage !
Cependant, l'hotel reste bruyant le soir car soirées organisées au bar de l'hôtel situe sur le toit! Mais le reste du temps bar très agréable pour aller boire un verre en début de soirée.
Le seul petit B mol serait le petit déjeuner qui est vraiment pas copieux ( cela explique pourquoi il est gratuit!): une malheureuse demie tranche de pain de mie par personne (!!!!) et un croissant comme plat de résistance, par contre jus d'orange presse, un pur bonheur.
Nous avons passe 10 jours fantastique à Playa del Carmen, et ce grâce en grande partie à l'hôtel Be playa, merci pour tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère "Christine C",

Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passer 3 nuits dans cet Hotel.. Le jour de notre arrivée nous étions restés sans voix quant a la beauté des chambres...mais malheureusement cela s'arrêtait la. Les deux seuls engagements qu'ils avaient a tenir étaient de nous héberger et de nous servir le petit déjeuner (pas beaucoup de boulot par rapport a un Hotel club qui est soit dit en passant moins cher que cet Hotel). Notre petit dej se résuma a un croissant et une tranche de pain par personne...mais si vous vouliez des œufs du Bacon ou autre il fallait se fier a la serveuse car figurez vous qu'il ny a aucune carte en gros ils vous annoncent des prix en fonction de la tête du client...j'en suis encore abasourdie...nous avions demandé le lendemain a ce que notre petit dej soit servi a 7h30 car nous devions partir plongée, le responsable nous en a donné la confirmation mais nous en avons pas vu la couleur!!! Après maintes négociations avec la serveuse (qui était la a nous regarder.. Ça lui aurait couté quoi daller chercher ce croissant et cette tranche de pain?!) nous avons du partir pour nous restaurer dans un petit resto sur la 5th avenue je vous le recommande service express et délicieux avec des prix affichés..haha.. La vagabunda. Nous étions tellement déçu que le responsable nous a rembourser le petit dej (good point).
Les chambres sont belles mais malheureusement ma magnifique baie vitrée ne se fermait pas ducoup javais l'impression de dormir sur une autoroute..biensur ils mont dit qu'ils allaient régler ce problème et bien évidemment rien a été réglé!!! Et ma grande surprise j'ai trouvé un commentaire sur trip advisor datant d'avant juillet qui relatait le meme fait sur le meme chambre!!!!
Bon je vous épargne des vertes et des pas murs
Je vous dis ... Courrez voir ailleurs

• Séjour du octobre 2011
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chère "mel_clem",

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous regrettons la impression générale que vous retenez de votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Les chambres sont spacieuses, très belles, vraiment réussies. Le personnel est sympa, très décontracté (ambiance de vacance non guindée) mais pourtant attentif et serviable. Très proche des rues animées, mais juste assez loin pour un peu de calme (l'avenue est tout de même un peu bruyante). Un seul point négatif : le petit déjeuner. Vraiment frustre (tartine, café, jus d'orange) et moyen ; pourtant, le restaurant fait le plein le soir, qui devrait être un gage de qualité, non ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chère "pititom",

Be Tulum Management