“Très accueillant et très bon”
Avis sur Ipanemas Grill

Ipanemas Grill
Classé n° 133 sur 1 599 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus par Luis! Le service eSt très bien, les serveurs font de leur mieux pour nous satisfaire .
Nous avons très bien mangé :-)
C'était mon anniversaire et ils ont été adorables, ils m'ont offert tequila locale, un gâteau Avec bougie et un cocktail, j'ai trouvé ca vraiment adorable, ils n'étaient pas obligés.

Date de la visite : avril 2017
Ipanemas B, Gerente de Ipanemas Grill, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Merci pour vos commentaires, nous espérons y répondre rapidement, nous avons aussi apprécié leur célébration.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

buffet avec très peu de choix et pas très frais...les serveurs privilégient les locaux,il a été très difficile d avoir la viande voulue....nous avions mangés à la churascaria en face c était beaucoup mieux pour pratiquement le même prix.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 25 décembre 2015 par mobile

Une churrasqueria correcte mais chère pour la qualité globale et pour le pays! (560 pesos par tête! Boissons et desserts en supplément of course). Le buffet laisse vraiment à désirer, la qualité de la viande est par contre correcte. Mais on fait vite le tour des différents morceaux. On n'atteint pas les 19 types de viandes annoncés au départ. Une fois tous les morceaux passés le serveur se montre insistant pour nous faire terminer le repas. Il a fallu un peu "quémander" pour pouvoir être reservis. Et encore une fois, cher pour ce que c'est. Même sur Mexico DF on trouve des churrasqueria moins chères et de bien meilleure qualité. Mais bon playa del carmen est touristique... Et business is business!

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Bonnes grillades en general. Bon buffet.
Prix des boissons vraiment excessif: une biere = 66 pesos! Le service tres lent... Ils vous exigent le pourboire a 15%.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 15 octobre 2014

Beau petit resto Brésilient situé juste en face du Coco Bongo à Playa Del Carmen. C'est un peu plus cher qu'à Montréal mais ça vaut vraiment la peine. Nous avions tellement de choix d'entrées que nous avons dû nous retenir pour pouvoir manger toutes les dizaines de viandes quii étaient à venir. Le prix est de $40. Canadiens par personnes et ils prennent un 15% pour le service mais croyez moi vous sortez de ce resto très très satisfait et pour ma part, je trouve ça meilleur qu'à Montréal. De plus, l'ambiance est bonne le personnel très gentil et toujours là pour nous servir. Bon Apétit!

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Ipanemas Grill ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ipanemas Grill ?