Hostel 3B Chic & Cheap
Koox All 4 U Hotel & Hostel(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Baal Nah Kah(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Playacar Palace(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Hotel Hacienda del Caribe(Playa del Carmen)
  • Piscine
Hotel Posada Sian Ka'an(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Olive Hotel & Boutique(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Popol Vuh(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Casa Tucan(Playa del Carmen)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Très belle auberge de jeunesse , très belle rencontre et très très bien situé !!! Le personnel est adorable j'y retournerai !! Je suis très contente d'avoir choisi cet endroit !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas de la plage, de la quinta avenida et de tous ces commerces.
Très bon accueil par ailleurs du réceptionniste.
Attention cependant, travaux en ce moment a l'étage qui peuvent déranger certaines personnes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour a 3b Hostel ! Près de tous les services, dont la station d'autobus, la 5th avenida, le bateau pour Cozumel et la plage ! Le personnel est super, et très ouvert à nous donner des suggestions d'endroits à visiter. L'endroit est super calme, mais nous sommes près quand même des restaurants et des bars. Je conseille cet endroit à tout le monde.

Le service au chambre est irréprochable, la chambre toujours nettoyée le matin comme dans les grands hotels. La connection wifi, et les grandes tables au premier étage permettent de s'installer là un bon bout sans problème. On y fait de belles rencontres également.

J'y retournerai certainement ! Gracias !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2013

tres bonne hostel ! bien placer pres de tout ! receptionniste super sympa damian comme tout le personnel et le patron d ailleur ! chambre propre je vous le conseil petit dej correct tres bon moyen de rencontrer des gens de partout

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 juin 2011

J'ai trouvé l'endroit super bien situé: proche du la station de bus ADO (2 minutes à pieds), proche de la plage (moins de 5 min à pieds), proche de la 5e avenue (2 minutes à pieds). Il n'y a pas de bars à proximité donc c'est tranquille le soir et la nuit. Le dortoir est super propre, les lits confo, des lockers pour chaque personne, l'air climatisé rafraichi parfaitement la piece la nuit. Il y a une cuisinette très propre et bien équipée disponible pour tous. Un petit déjeuner est possible pour quelques pesos. Possibilité de louer des vélos sur place. WI FI aussi disponible en tout temps. Une personne du staff manquait de courtoisie et de sourire mais sinon ça allait. Un gardien de sécurité est présent la nuit jusqu'à 9h je crois. Attention, si vous devez faire le check out tot le matin, il ne sait pas utiliser le paiement par crédit! Mieux vaut régler sa facture la veille ou payer en argent.
Le tout m'a couté 155 pesos/nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo