“Impressionnant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
st jean-sur-richelieu
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

wow une infrastructure vraiment impressionnante , un design vraiment bien sans limite , le budget de déco sans limite aussi énorme, nourriture impeccable, service 10 sur 10 , Angelica du coté service royal magnifique !!! piscien, bar, palapa tous impeccable , plage étroite et cailloux dans la me mais sinon wow wow mwrci au personnel et spécialement à Angélica

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce fabuleux hôtel qu'est le Paradisus Playa del Carmen La Perla (La Perla: pour adultes seulement; La Esmeralda: pour toute la famille).
Accueil hors norme, service exceptionnel, nourriture excellente (surtout le restaurant Fuego!), et personnel des plus sympathiques et attentionnés.
Que vous ayez accès au "Service Royal" ou non, vous serez traité en royauté!!

2 petits bémols:
-J'ai déjà vu des plus belles plages. La mer y est très agitée. Dommage!

-Les portions des repas du restaurant Mole seraient à revoir. Après un 3 services, on est resté sur notre faim; on a dû finir ça au buffet....

Bref, dépêchez-vous d'y réserver vos prochaines vacances!

• Séjour du mars 2012
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le plus beau voyage de notre vie (+ de 20 dans le sud) .
Hotel extraordinaire dans un environnement Zen qui facilite le repos et des choix de restaurants pour tous les goûts avec une qualité de met incroyable.
Le personnel est très sympatique et souriant
La propreté est remarquable
10 sur 10
Aggie Plante...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Quelques élèments pouvant vous aider dans votre réfléxion :

10 jours très sympa, nous avons passé de très bonnes vacances au Paradisus La Perla mais je pense qu'au niveau rapport qualité/prix, il y a possibilité de trouver beaucoup mieux.

Aller/Retour : Hotel-5ème Avenue 200 pesos ou 20 dollars.
Hotel - Aéroport de Cancun : 500 pesos le trajet

Points positifs:
* Les Chambres luxueuses et fonctionnelles (nous avions une Luxury Junior Suite)
* Le service (alcools internationaux, repas variés, mini bar inclus, etc...)
* belle plage (malgré des rochers dans l'eau)
* l'animation (plusieurs bars, musique au bord de la piscine...)

Points négatifs:
* Il faut réserver pour dîner dans certains restaurants et certains sont complets très rapidement
* Certains employés (notamment les serveurs dans certains restaurants où nous avons été dîner) vous font comprendre qu'il attendent un pourboir et changent d'attitude quand ils comprennent qu'ils n'en auront pas ! (c'est limite si vous aurez le droit à un "au revoir"). Il faut dire qu'il y a beaucoup d'Américains ayant pour habitude de donner assez facilement.
* Le prix du SPA
* N'envoyez pas de mail à la réception si vous rencontrez un problème (ce qu'ils nous ont pourtant demandé de faire) vous n'aurez sans doute aucune réponse.

En résumé, un très bon séjour mais encore heureux compte tenu du prix
Je pense cependant qu'au niveau rapport Qualité - prix il y a possibilité de trouver mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 1 semaine, 15 au 22 décembre 2011 au Paradisus la Perla et nous avons adoré notre séjour. Nous avons bien du mal à comprendre comment il peut y avoir des avis négatifs sur cet hôtel. Nous sommes pourtant très sélectifs concernant les hôtels mais là, même en cherchant très bien, même en pensant aux détails, je ne vois absolument pas quoi pourrait être reproché au Paradisus la Perla.

Nous avons été comblés, le site est magnifique, piscines, restaurants, végétation etc.
L’accueil nous a impressionné en nous recevant avec une verre de mousseux, petite débarbouillette d'eau glacée. Le service tout au long du séjour fut d'une grande gentillesse, attentionné et à l'écoute de nos besoins.

Nous avons logé au 1227 « one bedroom master suite ocean view ». Nous avions fait la demande pour une suite vue mer mais on nous a offert une chambre plus luxueuse. Très grande suite avec salle à dîner, salon, grande chambre, douche à 2 places et très grand balcon avec jaccuzi.

Les restaurants à la carte: Merveilleux! Nous avons mangé comme des rois et la nourriture est excellente!!! Il faut essayé le restaurant Passion avec le menu dégustation moyennant 40$ par personne du chef étoilé Michelin Martin Berasategui.
Le buffet du déjeuner est vraiment excellent. Le personnel accueillant et souriant tous les matins en particulier Alma à la réception du buffet. Le grill pour le midi c'est super aussi! Le bar à salade et les grillades sur feu de bois étaient succulents!

Seulement 2 petits côtés négatifs : La piscine est superbe mais un peu froide. Nous ne voyons pas la mer lorsque nous sommes à la piscine, il y a une bande de végétation qui nous cache la vue. Il faut traverser de petits ponts de bois pour accéder à la mer. Par contre, de notre chambre, nous avions la vue sur la mer.

Nous avons des critères bien précis pour choisir un hôtel de marque et le Paradisus la Perla a répondu a tous nos critères!!! Nous y retournerons c'est certain! Et nous le recommanderons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux