“Merveilleux!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“Merveilleux!”
Avis écrit le 11 avril 2012

Avril 2012. Plusieurs voyages dans le sud et à Riviera Maya. C'est de loin le meilleur endroit. Chambre à couper le souffle! Nourriture incroyable! Chaises et lits en quantité ! Ambiance loundge partout! Les restos et bars avec déco très tendance. Beau, bon, agréable. Un gym incroyable ! C'est neuf et propre! Le personnel est gentil et attentionné. Des vacances de rêve! Tous les gens avec qui nous avons discuté étaient enchantés! Le seul point négatif: des roches dans l'eau à plusieurs endroits. Apportez des petits souliers d'eau et c'est réglé! Service de bar fréquent à nos chaises à la plage. On peut même commander quelque chose à manger. Nous avons vécu l'expérience culinaire du restaurant La Passion (40$ par personne) wow, ça vaut la peine! Pour les hommes, ça prend pantalons longs et souliers propres pour y avoir accès. Le boeuf et l'agneau du restaurant La Palapas vallent le detour! Le Fuego est délicieux! C'est bon partout! Nous étions dans la section La Perla, 18 ans et plus, et avions une chambre régulière (pas section royale). On ne s'attendait pas a une belle chambre comme ça. La plus belle jamais vue!! Ce sont les mêmes que dans la section royale. Dans la section royale, il y a une piscine privée, chaises et lits avec matelas, une section de la plage privée avec beaucoup de lits, etc. Nous sommes à environ 50 min à pied de Playa Del Carmen. Très belle température, comme toutes les fois à Riviera Maya. Une expérience à vivre et revivre! Nous esperons y retourner! Des Québéquois heureux et satisfaits!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyablement belles! Pour voir la mer, il faut être en haut. Moi j'ai...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chambly, Canada
Avis écrit le 7 avril 2012

C'est notre 4ième voyage au mexique dans un hôtel 5 étoiles. Les restaurants sont de qualités supérieur. Le service est extraordinaire, merci à Anna à la plage, Emily Otiz à la piscine, Devani Martin pous son acceuil. Cet hôtel est exceptionnel il est certain que nous y retournerons. Pas de pression pour trouver une place à la plage ou à la piscine. Plusieurs personnes de cet hôtel se débrouille trés bien en français. J'ai été très impressionné. Pour la plage allez du côté Esmelralda. Merci a tout le personnelle de cet hôtel. Je retournerai a cet hôtel c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Paradisus La Perla bien qu'à l'arrivée nous avons été déçu de la chambre vue sur la mer que nous avions réservée car nous n'avions qu'un très petit triangle de la vue sur l'eau et c'était du bout de notre balcon et non de la chambre, on y voyait de la verdure, le vieux Playa Del Carmen (édifices délabrés et quartier pas trop propre). Les résidents passaient tout près pour accéder à leur plage public et nous n'étions pas très contents d'avoir payé un surplus pour cette chambre ! J'ai donc demandé à voir une chambre avec une autre vue quitte à prendre celle vue sur piscine mais on m'offrait des suites avec des pourcentages de réduction alors que je ne voulais pas payer plus cher pour une chambre plus grande mais avoir tout simplement une belle vue ! Bref, après presque 2 heures on m'a offert gratuitement une master suite avec vue sur la mer. Fatigués mais très contents d'avoir tenu notre bout.

Conseil: Il ne vaut pas la peine de payer pour une vue sur l'océan, la vue sur la piscine est très belle et vous risquez même d'y apercevoir la mer. Heureusement, le volet chambre s'est très bien terminé, merci à Fatima.

Ah oui, pour les inquiètudes du vol dans les chambres et bien, nous avions par mégarde laissé notre appareil photo à vue et quand nous sommes revenus à notre suite, ils avaient laissé un petit mot nous informant de mettre dans le coffre tous nos objets de valeur. Nous nous sentions donc en sécurité en nous disant qu'ils auraient pu partir avec l'appareil.

Ce que je retiens surtout c'est que tout au long de la semaine nous avons apprécié la qualité des repas, le service sur les lieux, la plage qui est quand même pas si mal (on a réussi à se trouver un p'tit coin pas de roche) et que dire des employés avec leur beau sourrire, toujours prêts pour nous procurer du bonheur.

Il y a Lucia tout près du lobby qui parle français, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Bonnes vacances, vous ferez un bon choix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st jean-sur-richelieu
Avis écrit le 14 mars 2012

wow une infrastructure vraiment impressionnante , un design vraiment bien sans limite , le budget de déco sans limite aussi énorme, nourriture impeccable, service 10 sur 10 , Angelica du coté service royal magnifique !!! piscien, bar, palapa tous impeccable , plage étroite et cailloux dans la me mais sinon wow wow mwrci au personnel et spécialement à Angélica

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce fabuleux hôtel qu'est le Paradisus Playa del Carmen La Perla (La Perla: pour adultes seulement; La Esmeralda: pour toute la famille).
Accueil hors norme, service exceptionnel, nourriture excellente (surtout le restaurant Fuego!), et personnel des plus sympathiques et attentionnés.
Que vous ayez accès au "Service Royal" ou non, vous serez traité en royauté!!

2 petits bémols:
-J'ai déjà vu des plus belles plages. La mer y est très agitée. Dommage!

-Les portions des repas du restaurant Mole seraient à revoir. Après un 3 services, on est resté sur notre faim; on a dû finir ça au buffet....

Bref, dépêchez-vous d'y réserver vos prochaines vacances!

• Séjour du mars 2012
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 mars 2012

Le plus beau voyage de notre vie (+ de 20 dans le sud) .
Hotel extraordinaire dans un environnement Zen qui facilite le repos et des choix de restaurants pour tous les goûts avec une qualité de met incroyable.
Le personnel est très sympatique et souriant
La propreté est remarquable
10 sur 10
Aggie Plante...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2012

Quelques élèments pouvant vous aider dans votre réfléxion :

10 jours très sympa, nous avons passé de très bonnes vacances au Paradisus La Perla mais je pense qu'au niveau rapport qualité/prix, il y a possibilité de trouver beaucoup mieux.

Aller/Retour : Hotel-5ème Avenue 200 pesos ou 20 dollars.
Hotel - Aéroport de Cancun : 500 pesos le trajet

Points positifs:
* Les Chambres luxueuses et fonctionnelles (nous avions une Luxury Junior Suite)
* Le service (alcools internationaux, repas variés, mini bar inclus, etc...)
* belle plage (malgré des rochers dans l'eau)
* l'animation (plusieurs bars, musique au bord de la piscine...)

Points négatifs:
* Il faut réserver pour dîner dans certains restaurants et certains sont complets très rapidement
* Certains employés (notamment les serveurs dans certains restaurants où nous avons été dîner) vous font comprendre qu'il attendent un pourboir et changent d'attitude quand ils comprennent qu'ils n'en auront pas ! (c'est limite si vous aurez le droit à un "au revoir"). Il faut dire qu'il y a beaucoup d'Américains ayant pour habitude de donner assez facilement.
* Le prix du SPA
* N'envoyez pas de mail à la réception si vous rencontrez un problème (ce qu'ils nous ont pourtant demandé de faire) vous n'aurez sans doute aucune réponse.

En résumé, un très bon séjour mais encore heureux compte tenu du prix
Je pense cependant qu'au niveau rapport Qualité - prix il y a possibilité de trouver mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Établissement : Paradisus Playa del Carmen La Perla
Adresse: 5a Avenida | Corner Calle 112, Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°16 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°18 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique